welcome chez toi romy, content de contacter que tu as repris de l´aplomb pendant tes vacances chez ton frangin. je ne me vois pas faire un long texte en ce moment sur le forum alors je vais surement poster sans réflechir, sans me relire alors je pense qu´il va y avoir un langage peut-être trop familier pour vous, vous m´en excuserez.
je suis en train de reprendre mon blog là où je l´avais laisser! un blog que j´avais commencer il y a 9 mois et que j´ai recommencer deux fois déjà mais je crois que cette fois ci, c´est la bonne! mon blog n´est pas aussi performant que celui de chris mais j´aime bien y mettre ma vie, mes pensées etc... l´adresse :
http://vyse128.skyblog.com je l´ai reformé un peu en faisant surtout de l´Edit! je n´ai que 7 articles mais qui sont quasiment tous édités régulièrement. je cherche à faire un skyblog qui rende bien alors je modifie souvent tout l´article précédement crée pour le réécrire d´une meilleure façon. je cherche à me surpasser si vous voulez mais je ne suis jamais sastifait de mon travail. si vous voulez le voir, je ne vous en prive pas. merci pour vos futurs commentaires si vous en laissez.
Videl
ta principale qualité à toi, c´est que tu arrive à te battre contre n´importe quel situation. c´est un point très très positif, je trouve! je te souhaite de tout coeur de faire fuir ce mal progressivement!
Chris
je suis aller voir ton blog et je le trouve très bien construit. en tout cas, ca change des blogs que je visite où l´on trouve des articles tout en abregé et où la photo a plus d´importance que l´article lui même. c´est même pour ca que mon blog ne contient quasiment pas de photo : je ne m´inspire pas de la photo que je vais mettre pour rediger un article, bien le contraire. Une personne fait un skyblog où la photo n´a rien à voir avec son article : il a très bien compris que le trois quart des boulets qui visitent les skyblogs ne font que regarder les photos et abandonne si l´article fait plus de trois lignes... c´est désolant! tenez pour l´adresse de ce magnifique blog que je vous conseille de lire juste une fois tellement c´est bien écrit selon moi :
http://hazelhead.skyblog.com
Sinon, j´ai recu un appel de ma mère hier
je rappelle à tous ceux qui l´aurait oublier ou qui ne le savait point que ma mère a divorcé voici 6 ans et demi maintenant et donc ca fait toujours plaisir de recevoir un appel de sa part pour avoir de ses nouvelles. ma mère, elle est sympa quand elle veut...sisi! hier, elle a tenu à me parler de mon futur, c´est à dire du moment où je serai à grenoble. elle m´a donnée des conseils pas bête mais que je savais déjà. on a aussi parler du fait que le sucre et le chocolat, ca fait grossir beaucoup donc il faut pas en abuser. elle me l´avait déjà rappeller au précédent appel et à l´appel d´avant mais bon... ma mère a tendance à trop vouloir parler de détail quelque peu inutile mais bon c´est comme ca qu´on l´aime alors on ne va pas lui en vouloir. ( "on" = ma famille hein?! je ne vous interdit pas de ne pas l´aimer non plus
)
Bonne fin de journée à tous!