les amis!
Bouh! Comment j´ai eu du mal à me lever aujourd´hui!! J´étais à moitié endormi toute la journée, mais je suis bien réveillé maintenant!
Videl
Ben, j´espère que tu vas vite aller mieux et nous écrire un super long message! Bon courage à toi!
Ehecatl
Sur FF7, si j´ai commencé une partie, c´est bien pour faire le méga-bourrin comme l´a déjà fait mon frangin! Tout le monde au maximum avec toutes les matérias en 3 exemplaires! Enfin, j´en suis bien loin pour l´instant...
Ben, j´ai 31 ans quand même: ça fait de moi un vieux papy!! ![]()
Alors, les dessins animés de ma jeunesse, entre autres: Albator (c´est parce que Vyse lui ressemble qu´on a acheté le jeu avec mon frérot), Goldorak, Capitaine Flam, les mystérieuse cités d´or, Cobra, Jayce ou le tour du monde en 80 jours! Que des dessins animés des années 70-80! ![]()
RomG
les dessins animés là passent sur FR5 encore maintenant, pas tous mais certains ![]()
Moi jsuis de lautre vague celle de 80-90 et apres...meme si je suis née en 89..Lol non mais parce que mes freres ont vus les dessins animés de cette periode donc moi je regardais les cassettes avec eux...donc Oliv et Tom, l´école des champions, sailor Moon, Dballa(ahh dball me rapelle encore quand je jouais dans la cour de l´école a faire des kamehameha.....mdr c´est ptet pour ca que je passais pour une marginale a coté de mes amies qui parlaient barbie fete de fleurs??:D),BCBG, Denver, les Moomins,hmmm sans oublier SAINT SEIYA!!, et le tres triste "les animaux du bois de quat´sous", Tom Saywer...la liste est TRES longue...Je les telecharge depuis peu..mais faut se grouiller car avec la nouvelle loi qui arrive je telecharge vite fait les épisodes licencies :s sinon ca va faire mal!!!SUrtout que d´ici juin ca risque d´etre voté....
Bref les DA c´est que du bonheur!!!Mes parents m´embetent avec ca d´ailleurs: "je ne suis pas dans la réalité" dixit mes parents........
Niveau moral?bof mais j´ai discuté un peu avec marcus sur MSN et ca va mieux...j´ai sortir toute mes pensées négatives
ya encore des gens bien sur cte planete lol qui jugent pas tout de suite...Bref a va mieux...demain je ferais des efforts pour ma derniere journée a l´appart!Jvais manger NORMAL (genre pas fair ece que j´ai fait aujourd´hui, genre rien manger au debut....et se gaver a la fin........)Mais c´est dur...parce que je n´ai plus de sensation de faim, ni de rassasiement(ca existe ce mot??Oo)...et puis psychologiquement...genre jmange un peu trop et ca y est je vais grossir donc je vais manger encore plus parce que jmen veux^^ou plus rien manger mais ca revient au meme car je suis frustrée donc je mange au final....C´est dur de passer de l´état squeletique a ce que je suis maintenant quoi
jsuis pas obese je sais...mais je ne supporte pas d´avoir obtenu un eligne dont je revais et de m´etre "autodetruite" comme ca..Enfin bon (j´ai encore laché mon sac la....les messages longs n´auront pas tardé a revenir tiens!)
Ehecatl
Ben jsais pas...jtrouve ca voix stressante
genre le gars trop perfide comme les supers genis dans les dessins animés qui font leur petit: hinhinhin trop sadique
mais sinon le personnage a donné un peu de vie au jeu c´est clair^^il aurait pas été la le jeu aurait été bien plat^^C´est le personnage secondaire(pas joué^^et meme dans les joués...) le plus developpé je pense...
Mon frere?Mouais ben la ma mere a su que j´allais mal^^Et je pense qu´elle a telephoné a mon frere^^Parce quand il est revenu il m´a dit: alala t pas venu la bonne semaine, c´est celle ou j´ai plein de boulot(moi: c´est pas grave^^)lui: ah au fait ta regardé les seances de Lage de glace pour ce soir? (moi: non mais le mardi c´est fermé^^)ah et pour demain?(moi: je regarde^^)
genre le film demain est a 22h15...et lundi il était a la meme heure et il voulait pas parce que ca le fesait coucher trop tard^^Et la jlui dit ca, il me fait: ah non ca ira c´est pas trop tard (moi: non mais tu te leves a 7h le lendemain ca te fais pas assez de sommeil) lui: mais non mais non
Genre on essaie de se rattraper^^........Enfin bon au moins j´aurais vu un film durant mes vacances^^
Je vai sregarder One piece! (cet aprem je me suis matté les Scrapped Princess en anime(l´anime que j´ai offert a emilie pour noel...javais gravé les CD pr moi aussi comme ca apres on peut s´echanger nos impressions)...terrible
enfin bon 3DVD en une matinée...effet limace apres^^
Au fait tu lis quoi comme manga??(la liste est surement longue mais bon)
Ah ben oui, quel idiot, j´avais oublié Tom Sawyer dans ma liste: j´adorais!
Ca fait plaisir d´apprendre que ça va mieux! ![]()
J´espère que Marcus se porte bien: je l´ai rencontré 2 fois quand je bossais encore à la Défense et il est vraiment sympa!
Hihi, c´est marrant comme ton frère a changé d´attitude d´un coup (j´adore comment tu racontes ça^^)! C´est tant mieux pour toi: tu vas pouvoir aller au ciné! ![]()
Dommage qu´il n´ait pas eu cette attitude envers toi depuis que tu es arrivée chez lui...
Romg
je vois tes DA sont les meme que les mien quasiment g déjà matté un peu d´albator et C.Flam et pour le reste c´est com Videl.
Videl
je vois tes relation avc ton frère son un peu complexe on dirait non?
moi c simple avc mon frère
je lui parle pas g pas envi d´ailleurs je peu parler de n´importe quoi avc lui sa me fait rien, ni colère ni rien du tout pour faire court c pour sa d´ailleur que je veu pas lui parler, mais en bref chez moi je suis muet com une carpe g pas envi de leur parler et je rép juste si jamais y me demande qlqu chose c tt, d´aiileurs ya pas longtempqs cété les vac de paque et ma mère et partie au portugal et mon frère été "coincé" en auvergne, j´ai jamis été aussi bien que quand ils été pas la. D´ailleurs y m´on pas manqué une seule seconde!! en bref je déballe ma vie la aussi
et pour les manga je mettrai sa ce soir +++
Hello je reste pas je vous fait juste un coucou!!Je suis ENFIN en train d efair emon commentaire..ca avance pas vite mais ca me botte vraiment la LOOOL non sans rire, jsuis inspirée par mon plan là^^Je sens que je vais encore etre decue par ma note mai sje m´en fous: je fais du grand art (l) tant pis si les porfs comprennent po!Ptdrrrrr Mais bon j´avoue que étudier ce poeme...ca tombe limite dans la philo (genre un est tout tout est un, dans FMA qui va m´aider pour ma dissert sur le cercle infini de la vie et de la mort )
Oulaaa ALLEZ a 18h j´aurais ma pause Naruto (l)
C´est enfin le printemps: ça fait du bien! ![]()
Dommage qu´on doive travailler...
Ehecatl
Albator, Capitaine Flam et les mystérieuses cités d´or: voilà mes 3 dessins animés préférés!
Moi, c´est tout l´inverse avec mon frangin: on se dit tout et on s´entend trop bien! Quand on s´appelle au téléphone, ça dure largement plus d´une heure! ![]()
Faut dire que, pour nous, la famille c´est d´abord nous deux! Quand mes parents ont divrocé, ils ont opté pour la garde alternée: 15 jours chez le père puis 15 jours chez la mère et on recommence. En plus, juste après le divorce, on avait le droit à des discours du style: "ton père a fait ceci", "ta mère est cela", etc... Bref, la cellule familiale s´est donc vite résumée à nous deux! ![]()
Moi, je pourrais pas vivre sans mon frangin! C´est d´ailleurs parce qu´il est là que j´ai pas fait de conneries quand j´étais déprimé à cause de ma maladie!
Videl
Holà, les commentaires... Moi, j´étais vraiment nul en français: je sais faire un plan, mais ça s´arrête là. J´ai jamais su écrire une page pour dire un truc qui tient en une ligne... Je suis un pur scientifique!
Enfin, bon courage à toi! ![]()
Un petit bonsoir à tout le monde!
à toi, Chris!
Comment ça va?
Tiens, ça me fait penser que j´ai pas été voir les nouvelles tofs sur Chrispic... ![]()
Fausra que j´aille voir ça! ![]()
Bonsoir tout l emonde!!!
Romg
JE VIENS JUSTE DE FINIR CE P**** DE COMMENTAIRE!!!!Ahh quelle horreur...un bel amas de con**** (que je suis vulgaire ce soir!Mais bon apres avoir tenté de parler francais sur 2 copies doubles...on peut me comprendre ![]()
Je crois que je relirais en rentrant car ma conclusion me parrait bien étrange^^Surtout mes parties elles partent en live....jvous dirais ma note a l´occasion je suis sure que ca va encore etre pourri^^Enfin bon l´important c´est de le faire et au bac je me defonce^^
Moi non plus je ne suis pas tres litteraire...mais il parrait que j´ai "lesprit" literraire...jvais trouver plein d´idées plein de sous entendus (parfois trop poussés^^)mais j´ai du mal a le remettre par écrit....en gros j´arrive pas a m´exprimer (ca c´est vraiment problematique^^)ca dépend si je suis dans un cadre de confiance, je suis sure que je stresserait moins au bac devant 2 jury que devant toute ma classe^^(genre pour mes TPE j´étais ultra a l´aise ca m´a beaucoup étonnée, alors qu ej´avais rien preparé^^et que ma clé USB ets tombée en panne et que j´ai du improviser un plan^^)
Tout le monde parle de capitaine flam mais moi je connais pas du tout, alors que mes copines étaient trop fan^^C´est qu eje devais regarder Dball a ce moment la..... ![]()
Je te comprend Romy pour ton frere!Depuis que j´ai fait justement une connerie (hmmm pas glorieux avec des dolipranes^^de ytoute facon c´est pas glorieux du tout comme méthode^^), que j´ai appelé mon frere ce jour la et qu´il est venu....on est super proches....je retrouve mon frere quoi...la dernier efois j´expliquais ca a ma mere sur MSN (on se massacre quand on est en face alors on parle VIA msn^^)j´avais les larmes qui coulaient rien que de repenser a "avant"...Je crois que de toute facon j´aurais pas pu eviter cette ano/bouli....parce que ca allait mal depuis trop longtemps!!Ma mere se doutait de quelque chose mais elle s´en était pas rendue compte...
Par contre jsui spas allée au ciné ce soir, comme c´est mercredi les horaires des films ont changés, et du coup rien était bon (mis a part sillent hill mais il est HORS DE QUESTION pour moi de voir un film pareil!)et mon frere il etait tout "mioumiou" en disant: "oh non mais merde pourquoi ils ont changés les horaires""purée merde c´est con" (genre comment je vais faire pour me rattraper maintenant^^mais bon ca va je le pardonne, meme sil a rien fait de mal^^,il était gentil ces 2 derniers jours)
Ehecatl
Je comprend pour ton frere!!!Moi ca va encore...j´habite une ferme isolée...donc mes freres s´occupaient toujours de moi!!Ca tisse des liens forcement...mais ya eu un fossé ya 4 ans....qui s´est creusé jusque maintenant....et ca m´a fait tout drole ce changement...mais cmme ca c´est arrangé avec mon autre frere ca va mieux!
Jsais plus quoi dire moi...j´ai mes valises a preparer pour rentrer demain...a 8h a laeroport....pour partir a 12h...purée jvais m´faire chier!!Et j´ai pas envie de bosser dans un aéroport^^je pense que je vais aller m´acheter un ptit Gameplay RPG ou un truc de manga^^Meme si ca coute la peau des fesses (6 euros c´est abusé!!!!)
Bonsoir Videl!
Ouais, tu nous diras ta note! Tu y as passé du temps quand même! Moi, je pouvais pas tenir plus de 3h! Enfin, ma meilleure note de français, je l´ai eu au bac: 12 alors que ma moyenne était de 6! Idem en philo, j´ai eu 6 au bac et ma moyenne était de 2... ![]()
Pour tout ce qui était à l´oral, je stressais pas mal avant, mais une fois que j´étais dans mon truc, j´étais tout à fait à l´aise!
C´est dommage que tu n´aies pas pu aller au ciné.
Enfin, c´est cool que ton frangin soit plus sympa avec toi!
Tu rentres demain? J´imagine que tu dois avoir hâte de retrouver ton p´tit Castou! ![]()
Bon voyage de retour!
Allez, je vais me coucher, moi! Bonne nuit et @demain! ![]()
Bonjour les gens!
J´imagine que Videl doit être contente d´être de nouveau chez elle ^^ Bon courage à toi pour le boulot, en tout cas.
Moi, du courage, j´en ai pas. Les exams, c´est mardi, et je glande rien...
Tenez, pour vous le prouver, j´ai retrouvé deux topics sortis des profondeurs de l´idiotie! Je ne me rappelais même pas les avoir fait! Ralalala...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2821-0-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3462-0-0-0-0-0-0.htm
![]()
tlm
Tien sa fait un peu bizarre ya pas beaucoup de gens c dernier tps, genre 3 sur le forum enfin 4 avc Chris
Dite ce Juju34 la c´est qui? il est pas trés causant, domage sa aurai fé 2 julien sur le forum.
Videl alors pour mes manga voila la liste mais en faite c cour,
Gunnm j´adore le manga et l´anime trop bien surtout ke la fin est bien triste dans l´anime et assez tt au long de l´histoire je trouve.
Togari je c´est pas si tu connais, trop bien
DBZ évidement!!
le manga et l´anime le maust quoi, sinon hmm Psycométrer Edji j´adore mais j´en ai lu que 10 Vol a peu prés mais c ecxellent, sinon pour le reste euh Kenshin aussi mais j´en ai pas lu beaucoup nonplus 2 en faite mais c super aussi, avc son "oyo" tt le tps d´ailleurs il a du se faire taper dessus à force non? sa doit agacer surtout avc la tête qui fai défois en le disant. Pour le reste c quer des anime celui que j´aime le plus, aprés DBZ, Géno Cyber tu connais? pasque pour l´instant je connai personne qui l´ai vu, mais en faite je l´adore car c´est une histoire bien triste tjrs une ptite larme prête a tomber quand Elaine meurt
mais en faite sa tombe jamis lol. Ensuite Vénus Wars pas mal aussi, Patlabor, Street Fighter 2 pas trop aimé, Cobra, et voila en gros tu voit j´en ai pas des tonnes
mais j´avai bien envi de m´en payé d´autre une série je c plus le nom, mais sa a l´air bien poilan! c avc un démon et un ange qui son frère je c pas si tu voi?
Euh faut que je face le détail des histoire?
Et toi tu a quoi com manga? (je c fallait pas demander je sent déjà une vague de titre de manga qui va tombé)
romg
oui je comprend pour ton frère moi ma famille je dirai plutôt que c´est mes amis surtout ma ptite Steph
bon courage pour ton carnage dans FF7et tout c truc de bourrin que tu prévoit de faire ![]()
les amis!
Ouf, plus qu´une petite journée avant de finir la semaine! Je bosse en binôme et mon collègue s´est fait une entorse à la cheville: je suis donc tout seul pour faire le boulot de deux!
Chris
Il serait p´têt temps de te mettre aux révisions! Ca serait dommage de perdre une année juste par flemme...
Euh... oui, t´as fait fort avec tes 2 topics!!
Ehecatl
Le principal est d´avoir des gens sur qui tu peux compter. Je sais que c´est pas dans ta famille que tu pourras trouver de l´écoute... Heureusement, les vrais amis sont là aussi pour ça! ![]()
Merci pour FF7! En fait, je suis plutôt flemmard: j´ai pas joué depuis dimanche... Et le weekend prochain, j´ai plutôt prévu de bouquiner donc, je sais pas quand je vais avancer...
Enfin, je trouverai bien un moment pour bourriner! ![]()
Ehe
Juju34 c´est un ami à moi (dans la vrai vie), c´est pour ça qu´il connait le forum..
Romy
Ouais, enfin bon j´ai déjà commencé à lire mes leçons mais j´ai pas vraiment retenu... c´était surtout lire pour se rafraichir la mémoire.
De toute façon, ce n´est pas perdre son année, c´est perdre son semestre ![]()
Enfin dans tous les cas: ça ferait iech ^^
Et ouais, c´est toujours dur de se motiver pour réviser! ![]()
Quand j´étais en école d´ingénieur, je révisais avec des potes, comme ça on se motivait les uns les autres et puis plusieurs cerveaux réunis ça aide pour comprendre plus vite les trucs compliqués! ![]()
Enfin, quand on faisait la pause de midi, on avait toujours du mal à reprendre!
Mais bon, c´est un mal nécessaire et pis, c´est que sur une courte période! Une fois les exams terminés, tu seras tranquille!
Pas comme moi: j´ai pas mal de taf et comme je me retrouve seul à faire le travail de deux, ça va être chaud! Heureusement qu´y a un weekend de 3 jours qu´arrive demain soir! ![]()
Bonjour a tous les fan de SOA. je vous rejoint dans le cercle mythique, des défenceur de ce jeu qui nous a tous profondément toucher. et comme vous ! oui moi aussi j´aspire a une suite. ne perdont pas espoir, lever vous pour que
Bonjour à toi!
Levevons pour que... quoi ![]()
Oui, SOA est un jeu génial mais je ne crois plus à une suite...
Moi, j´ai vraiment du mal à bosser en groupe! J´arrive pas à me concentrer. Mais parfois ça peu marcher, en effet!
C´est vrai que je devrais m´estimer heureux: j´ai eu une année 2006 presque sabatique pour l´instant, et je suis même pas capable de bosser quelques cours... ![]()
Pour ton taf, aïe! bon courage! Ca me fait toujours bizarre de me dire que mon fréro bosse juste à côté de toi, dans la même boite! C´est sympa cette coincidence! ^^
Au fait, je sais pas si t´as vu, mais y´avait Battlestar Galactica sur SérieClub, ce soir! C´était les épisodes qu´ils ont passé sur M6 y´a pas longtemps. J´ai pas regardé en entier, mais c´est sympa! Et puis, y´a la suite, la semainr prochaine, contrairement à M6 qui a fait son radin!
Bienvenune à toi, Cahl! Content de voir un nouveau venu sur le forum
Pour SOA2, on espère, on espère... un jour peut-être! Y´a des suites de jeux qui arrivent bien des années après... pourquoi pas SOA!
Au passage, 2 messages en environ 720 jours, pas mal! ^^
Ouais, c´est marrant cette coïncidence! ![]()
D´ailleurs, en ce moment, je me prend la tête avec le service informatique! Je fais p´têt bosser ton frangin^^
C´est trop cool que SérieClub passe la suite de Battlestar Galactica la semaine prochaine: je vais pas rater ça! ![]()
Si j´avais su j´aurais regardé ce soir! Je l´ai déjà vu sur M6, mais quand même c´est mieux de le revoir avant la suite...
Allez, je vais me coucher: faut se lever demain!
Bonne nuit et à dem´! ![]()
Ehe(plus court)->Naruto,Angel Sanctuary
Saint Seiya
Element Line
YGoh
GTO
Les lamentations de l´ageau
.Hack//LE BRACELET DU CREPUSCULE
Ceux qui ont des ailes
Flame Of Recca
AI non stop
Forbidden Love
Sayuki
Amakusa 1637
Kare Fisrt Love
One piece
Get Backers
Utena la fille revolutionnaire
Fullmetal Alchemist (excellent....)
Basara
I´ll (celui la il m´a tuée aussi )
Fruits Basket
Gals
Ultra Maniac
Card Captor Sakura
Complex
Urukyu
The Cross Triangle
X-1999
Peppermint
Peach Girl
Kill me Kiss me
Get Backers
Fly
Love hina
Kenshin le Vagabond
Samurai Deeper Kyo
Shaman King
Rave
DN angel
Devil Devil
Sing Yesterday for me
Magic Knight Reyearth
Paradise kiss
Mars
Parallel
Hunter X Hunter
Dragon Ball
Alice 19th
Ranma 1/2
Bleach
Black Cat
Angelic Layer
Appare Jipangu!
Larme Ultime
Please Save My earth (revendu...j´ai detesté)
Marmalade Boy
Mint Na Bokura
Mangas lus
Inu Yasha
Fushigi Yugi
Imadoki
Ayashi no ceres
Chobits
Eiji Psychometrer
I´´s
X day
Yu-Gi-OH
Cyber Idol Mink
Pita ten
Mär
Agartha
Et cetera
Magie interieure
Samurai Rising
Tsubasa reservoir Chrnonicle
Yuyu Hakusho
Global Garden
..........et encore d´autres (mais ma mere a ralé
qd elle m´a vue sur le pc ds la chambre de mon frere...alors je suis retournée ds ma chambre (sur mon pc^^)mais faut pas que je tape trop fort hihihi)
Venus Wars?street fighter 2(c un jeu non?)?geno cyber?Connait pas :D (pourtant j´en connais...)
Que dire sinon?Jsuis SUPER contente d´etre rentrée (je revis^^) mais can ´a été que de courte durée^^ma mere me sort: ahh mais t encore debout, toute la journée devant le PC c´est pas unevie ca!!
Euuu ok...jsuis quand meme allée courrir avec mon chien 1h...j´ai joué avec lui tte les heures^^pis merde elle veut que je fasse quoi sinon?Rooo oui je sais elle voudrait que je bosse^^MAis je m´en tapeuhh De toute facon (la ca sert aussi d´un conseil pour Chris) quand on est pas motivé...on n´arrive pas a etre efficace, on perd du temps et ca motive encoe moins^^ Donc vaut mieux atende le moment propide apres un bon ptit truc qui te plait!Tu perds du temps c´est sur mais moins que si tu n´étais pas efficace^^Moi mes parents comprennent pas XD j´abandonne le combat pou ce sujet^^
Demain je vais voir mon eleveur (euu de mon chien^^) et on ira avec ses 6 chiens faire baigner castou ds la moselle!!
Voila voila Jvais pas abuser quand meme je vais dormir!