Bonsoir les amis! Alors, je vais essayer de répondre à tlm ^^
Pad
Même si t´es surement déjà parti à l´heure où j´écris ce message, je te souhaite de bonnes vacances également! Moi, ça devrait aler, sauf qu´il faut que je révise mes exams et que je les sens mal... je vais devoir me surmotiver pour bien tout connaître :-/
Videl
Tu vas passer un bon week-end alors! Tant mieux
Et puis: BON ANNIVERSAIRE
!!
Quant à ton Castou, j´adore ton blog sur lui, les photos sont géniales, il est si mignon!! Et j´adore comme tu dis de ton poney, qu´il se prend pour un taureau
Ehe et RomG
ouep, Stargate! Par contre je savais pas que c´était un double de SG-1... on va voir ce que ça donne ^^ Perso j´évite au maximum de voir la bande annonce à chaque fois: je préfère avoir la surprise en voyant l´épisode! 
Et en parlant de Stargate: j´ai ENFIN trouvé l´intégrale de la saison 1 de SG-1 !! ! Je l´ai donc acheté... 39€99, ça va
j´ai halluciné: ils avaient toutes les saisons (à Auchan): j´ai eu un coup de bol! Dommage que je ne puisse pas toutes les acheter, faute d´argent.
Bref, le coffret porte des étoiles est vriament superbe!
Voilà voilà, sinon aujourd´hui j´ai aussi acheté une autre halètre de 10Kg en tout: ça m´en fait donc deux maintenant, je pourais mieux faire les exercices: objectif: en faire tous les jours et à fond (car depuis le temps que j´ai ma première haltère, j´ai tendance à en faire parfois, puis plus rien). En tout cas, ça porte ses fruits: mes biceps commencent à être pas mal (enfin pas mal... par rapport à mon corps lol, car ils sont petits si on compare à certains, moi j´suis maigrichon... ^^)
Bref allez j´arrête de raconter ma vie: y´a des gariguettes qui m´attendent