CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:45:47

Bonsoir les amis! Alors, je vais essayer de répondre à tlm ^^

Pad :d) Même si t´es surement déjà parti à l´heure où j´écris ce message, je te souhaite de bonnes vacances également! Moi, ça devrait aler, sauf qu´il faut que je révise mes exams et que je les sens mal... je vais devoir me surmotiver pour bien tout connaître :-/

Videl :d) Tu vas passer un bon week-end alors! Tant mieux :) Et puis: BON ANNIVERSAIRE :fete: !!
Quant à ton Castou, j´adore ton blog sur lui, les photos sont géniales, il est si mignon!! Et j´adore comme tu dis de ton poney, qu´il se prend pour un taureau :rire2:

Ehe et RomG :d) ouep, Stargate! Par contre je savais pas que c´était un double de SG-1... on va voir ce que ça donne ^^ Perso j´évite au maximum de voir la bande annonce à chaque fois: je préfère avoir la surprise en voyant l´épisode! :)
Et en parlant de Stargate: j´ai ENFIN trouvé l´intégrale de la saison 1 de SG-1 !! ! Je l´ai donc acheté... 39€99, ça va :) j´ai halluciné: ils avaient toutes les saisons (à Auchan): j´ai eu un coup de bol! Dommage que je ne puisse pas toutes les acheter, faute d´argent.
Bref, le coffret porte des étoiles est vriament superbe! :coeur:

Voilà voilà, sinon aujourd´hui j´ai aussi acheté une autre halètre de 10Kg en tout: ça m´en fait donc deux maintenant, je pourais mieux faire les exercices: objectif: en faire tous les jours et à fond (car depuis le temps que j´ai ma première haltère, j´ai tendance à en faire parfois, puis plus rien). En tout cas, ça porte ses fruits: mes biceps commencent à être pas mal (enfin pas mal... par rapport à mon corps lol, car ils sont petits si on compare à certains, moi j´suis maigrichon... ^^)

Bref allez j´arrête de raconter ma vie: y´a des gariguettes qui m´attendent :coeur:

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:17:55

Miam! Des gariguettes! :p)

Il était bien excellent le double épisode de SG-1! :-)
J´avais pas vu de bande-annonce (j´évite aussi), j´ai juste vu sur le programme télé que c´était un épisode en 2 parties!
Maintenant, faut attendre une semaine pour le prochain épisode...

Ouaip! Le coffret porte des étoiles est bien classe! Moi, j´ai les 8 saisons de SG-1 sous ce format! :-p
Faut que je m´achète celui de la saison 1 d´Atlantis!

Mon frangin a quasiment laissé tomber les haltères, lui. Faut dire qu´il s´est bien développé les biceps et les épaules quand il a travaillé tout un été dans les marais salants à tirer des brouettes de plus de 50 kg de sel! Du coup, il en fait juste de temps en temps.
On est tous les deux plutôt maigrichons à la base: moi je le lui resté vu que je peux pas faire de sport. Mais bon, avec l´âge, y a le bide qu´à tendance à se renfler!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:29:37

Pour les gariguettes, c´était exceptionel, car c´est cher :s Mais y´a pas à dire: elles sont bien meilleurs que les autres fraises, en tout cas l´odeur est bien forte!

Arf les 8 saisons... veinard ^^ Pour Atlantis, ils l´avaient aussi, mais par contre c´est pas une porte des étoiles: juste un conffret normal! Par contre, j´adore la différence de prix entre les saisons de SG-1 (40€) et la saison 1 de Atlantis (70€) :mort:

Ah oui, ça doit bien dévelloper, 50Kg... o_o
Mon frère et moi, c´est pareil que toi ^^ Si mon frère ne s´y met pas vite, je vais prendre le large sur lui, lol.
enfin, pour toi, c´est sur que tu peux pas faire de gros effort... :-( Mais bon, si ta maladie ne progresse plus, ça vaut bien quelques sacrifices, je suppose :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:10:58

C´est clair, les gariguettes c´est bien meilleur: j´achète que ça! :p)

Je viens de regarder sur Amazon et j´ai trouvé le coffret de la saison 1 d´Atlantis pour 31,80€:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000AMSJKQ/qid=1145750750/sr=1-10/ref=sr_1_8_10/402-0839275-3224157
En plus le coffret a l´air classe, même si c´est pas une porte des étoiles! Je sais où je vais encore acheter mon coffret! :-)

videl57
videl57
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:37:09

Coucou!!!

Alors que dire??Deja merci a Chris et RomG pour les commentaires sur mon castou Hihi...il était super content avec toutes les filles a la maison!!!
Donc en gros c´était vraiment une journée GENIALE!!!!
Hmm petit résumé??allez comme ca j´aurais plus qu´a faire un copié collé sur mon blog(dc sil y a des prénom c normal :d)!!

Deja le matin...Faut mettre les sacs des copines dans la voiture...(en cours avec le pijama c´est pas terrible^^)Ensuite aller chercher les petits choux a la boulangerie...probleme?il était 8h et on a du courrir pour arriver pas trop en retard en cours!Bon apres c´était 2h de francais (avec option revisage de formules de physique!)A 10h les copines m´ont donné les cadeaux...Purée je m´attendais trop pas a avoir quelque chose!Car j´aime que les mangas XD...Ben elles m´ont écrit une super lettre supra émouvante et puis un TROP beau tee shirt (bien joué juste la bonne taille!)et 3 mangas!C´est Amandine qui aime bien les mangas qui a choisi...APrtes interro de physique...génial, gros plantage!
Mais ca y est C´est LES VACANCES!!On est toutes reparties vers l´arret de bus (moi qui prenait des photos du bahut comme une grosse touriste^^),ma mere est ensuite venue nous chercher a l´arret de bus: j´ai du me mettre dans le coffre parce qu´on étaient 6 en tout...Hmm charmant avec les trous qu"il y a sur la route de chez moi!
Sinon les filles ont découvert mon Castou...La bebette dont je parle tout le temps!!!!Il a arosé les chaussures de tout le monde tellement il était content.............
On a mangé et apres on a fait des tentatives de photos avec castou sur la photo du gateau d´anniversaire (ou je souffle les bougies....)et puis on a été faire des photos a l´exterieur avec des chapeaux idiots,...probleme?castou a vu quelqu´un qui se promenait donc on a du courrir apres lui dans tout le bois pour le recuperer!(apres un gros repas c´était...dur!).Ensuite on s´est préparées a aller faire nager castor dans le bois deriere chez moi...(dans le lac qui est dans un bois pour etre plus claire^^)
Probleme?Castou a déposé un jouet sur l´ile au milieu du lac...On a du avec Aurélie chercher le jouet...dans une barque qui prend l´eau, avec des rames (=branches^^)....Et c´est la que la folie a commencé!Aurélie a debarqué sur l´ile et sensuite on a faite que ca...faire des ptits tours en bateau!Apres on a toutes accostées sur l´ile...Les filles ont trouvés des oeufs de canne(c´est pas la période donc ils ne sauront jamais vivants....)et castou cs´est fait un plaisir d´en chopper 2-3...les filles ont commencé a dfaire une "popotte" avec les oeufs c´était..charmant?mdr bref on en pouvait plus...Vers 17h on est retournées a la barque et on a voulu essayer de monter a 5 dedans...
Probleme?LA baqrue était sur un rondin de bois donc quand on a poussé ca a fait un gros PLOUF et les filles derieres on eu plein d´eau dans le dos....la barque a tangué mais ca allait encore...le pire?C´est que l´eau rentrait de tous les cotés dans la barque (comme elle est percée^^)on a du ramer comme des folles et vite fair edebarquer certaines le plus pres possible...on ´sen est a peu pres bien sorties!!mdr On s´étaient toutes préparées a nager.......
Apres il y a eu une petite bataille d´eau et on est rentrées a la maison...on a exploré la maison abandonnée avec le moulin et tout...terrible!Et on a joué a eye toy avant de manger (pizzas....).Marie est partie vers 7h30 et ensuite on a encore fait un ptit tour dehors (avec mon jean troué a lentre jambe XD ptdr affreux)et on est rentrées pour jouer encore a eye toy...puis on a regardé jusque 1h00 du matin "l´autre c´est moi" un spectacle TERRIBLEMENT drole (quand on s´endort pas au milieu...Steph Honneur a toi!).Castou qui se met a aboyer comme un fou a 2h du matin!!!Il a du faire un mauvais reve.....................
Le matin ben rien de special...j´avais les souvenirs plein la tete...
J´ai jamais passé un aussi bel anniversaire!C´était vraiment bie, jpense que j´ai ressseré les liens avec les filles de ma classe...Et c´était tellement chai pas...c´était vraiment mon style d´anniv "un peu aventure" et c´était trop drole!Voila....

Voilouuuuuu

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:08:13

:hello: :-)

Videl :d) Eh ben, c´éatit bien sympa de lire ta prose: ça m´a bien fait rire! Apparemment, tu as passé une super journée pour ton anniversaire! En plus, ça tombe pile avec les vacances! :)
Alors, encore une fois bon anniversaire à toi ET bonnes vacances! :fete:
Et pis, tu feras un gros poutou de ma part à ton p´tit Castou qui est si adorable: il me fait sourire sur les photos. Il est vraiment craquant! :-d
Si je pouvais, c´est un chien comme lui que je voudrais! :ok:

Bon, pb existenciel du jour: que regarder ce soir?
D´un côté, James Bond avec Pierce Brosnan, mais tous ceux que j´ai vus avec lui, je les ai trouvé vraiment nuls... D´un autre côté, ma p´tite série policière FBI: portés disparus, qui m´a jamais vraiment déçu!
Ben, je crois que le choix est fait! :-)

videl57
videl57
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:48:27

Ca y st je suis chez mon frere...il vient de partir au boulot...Purée hier gros coup de déprime...jvoulais plus partir!!!Castou va trop me manquer....jlui ai fait un gros calin mais...2 semaines sans le voir...dur.
(mdr ya Tortue Ninja sur la chaine manga!)
Mdr alors c t bien FBI porté disparus??:D

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:26:12

:hello: les amis! :-)

Et c´est reparti pour une nouvelle semaine!

Videl :d) Ouais, je comprends. 2 semaines, ça parait long. Mais quand tu revrras ton p´tit Castou, il te fera une super fête! :)
Ton frangin t´a offert Dragon Quest 8?
Avec ce jeu, tu as de quoi t´occuper car il a vraiment l´air long!

Et oui, c´était bien FBI portés disparus! J´aime bien les séries policières et avec celle-ci, j´était sûr de pas être déçu! :-d

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:37:53

Bonjour cher Arcadiens!

Bonnes vacances Videl!

Dis moi, Romy, tes intégrales de SG-1, ils contiennent combien de DVD? Car j´ai l´impression que l´intégrale Saison 1 que j´ai acheté est une reédition: il n´y a que 5 DVD, pas de bonus apparement.

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:50:45

:hello: les amis! :-)

Le nb de DVD par coffret SG-1 dépend des saisons: c´est 5 ou 6 DVD.
Je viens de vérifier et je n´en ai que 5 pour la saison 1, donc il ne te manque absolument rien. Enfin, je ne sais pas ce que tu entends par bonus, mais, avec mes coffrets SG-1, je n´ai que les épisodes et c´est tout!

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:55:43

En y regardant de plus près, il s´avère qu´il n´y a que la saison qui ne comporte que 5 DVD! Toutes les autres saisons sont en 6 DVD! :-)

En prenant la numérotation des épisodes sur Stargate-Fusion, la saison 1, c´est:
- DVD 1: épisodes 101 à 103,
- DVD 1: épisodes 104 à 108,
- DVD 1: épisodes 109 à 113,
- DVD 1: épisodes 114 à 117,
- DVD 1: épisodes 118 à 121.

Voilà! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:31:53

Yeepee! 2 plantages de windaube en moins de 20 minutes...

Je me suis aperçu que sur les fiches des forumeurs, il y avait un espace pour mettre un avatar! :-)
J´ai essayé de modifier ma fiche pour en mettre un, mais j´ai pas trouvé comment faire...
Quelqu´un sait comment faire :question:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:59:57

Ah d´accord!! Donc il n´y a pas de bonus... il me semblait avoir entendu ça une fois, pourtant (quand je dis bonus, je parle de genre making of, commentaires d´épisodes, ect..)

Pour ce qui est des avatar, il y a en effet l´espace disponible mais la fonction n´est pas encore mise en service! Ca devrait arriver dans pas longtemps, normalement. Pour info, ils feront max 90x90, donc tu peux toujours préparer tes avatars... pour ma part, c´est fait ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:04:01

Ben, sur les coffrets, y a juste les épisodes mais ça me suffit! :-)

Ah? La fonction sur les avatars n´est pas encore dispo.
90x90, c´est pas énorme!
Comment tu fais, toi, pour réduire un avatar à la bonne taille?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:29:50

Avec paintshop pro: je réduis la taille en pixels, et je vois ce que ça donne...
Avec paint tu dois pouvoir le faire aussi, normalement.

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:49:13

J´ai pas paintshop pro, mais je vais essayer avec paint, alors! :-)

Sinon, ça va bien? T´es en vacances?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:05:18

Lol, désolé pour la réponse tardive!

Ouais ça va bien, enfin bon creuvé par la muscu. Sinon ben demain, enfffffffffffffin le coiffeur! Ouf! il était temps! Une tignasse pas possible sur ma tête.
Mais je suis dans un dilème existencielle ( :hum: ): est-ce que je me fais couper les cheveux limite rasé, ou alors je laisse un peu de cheveux histoire de pouvoir me faire une crète? Mmmmh... grosse interrogation: la nuit me portera conseil!

Oui je suis en vacances, mais je suis censé réviser mes partiels qui arrivent le 9 mai.

Et toi? pas trop dur le boulot?

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:24:20

Ah! C´est marrant ça: demain, je dois acheter une nouvelle tondeuse car celle que j´utilisais est morte! Moi aussi, je vais aller chez le coiffeur: plus de cheveux! :-)))
Tu veux te faire une crête? A l´iroquoise?

Arf, c´est toujours dur de se motiver quand il s´agit de révisions...

Pour moi, ça va, c´est plutôt calme depuis que j´ai repris le taf! J´espère que ça durer! En plus, on a le mois de mai qui commence bien avec 2 weekends de 3 jours! :)

Allez! :bye: Chris! Bonne fin de soirée et @dem´ :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:47:46

Oui, une crête à l´iroquoise, enfin pas coloré et pas énorme ^^ Juste une petite, avec du gel, comme je faisais avant que mes cheveux ne soient trop long: ça pourait s´apparentait à une coupe "fashion" :rire2:
Héhé, ouais, mai c´est le bon mois! Cette année j´en profiterais pas vraiment vu que j´ai jamais cours.
Bonne nuit également, @ demain, :bye:

videl57
videl57
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:40:41

Hello!!
Oui mon frere m´a acheté dragon Quest 8 mais j´ai regardé que l´intro...parce que j´ai FF7 et Kingdom hearts en route deja...Le probleme c´est que je suis pas DU tout motivée pour jouer...de toute facon chui motivée pour rien............Hier j´ai marché 1h30 pr atteindre une piscine...et je suis repartie!Mdr...j´étais pas encore prete a me remettre a la natation...ca me rapelle trop de mauvais souvenirs (toujours et toujours maigrir XD)
D´ailleurs...2 jours de suite que je fais des crises sur le ptit dej le matin...mais je pense que c´est du au fait que je ne suis pas chez moi...pas de castou pour me fair ela fête, plein de devoirs a faire et no motivation, en plu sjsuis pas du matin et je suis toute seule toute la journée.....Mais bon ca va la journée j´arrive a me maitriser sinon...Pas grave j eferais mieux demain...

Que dire sinon?Jme fais une cure de One piece (un anime troppp genial :d) et la je dois aller faire mon DM de maths mais j´ai pas envieeeeeeee.......Alors jvais faire un peu le ménage de l´appart, je regarde un anime et je m´y met!(une fois qu´il est terminé on en parle plus comme ca!!)
Jpourrais aller a la plage....mais jsuis pas motivée....toute seule c´est pas drole...encore il y aurait castou...

Chris :d) heyy pas mal l´idée de la crete!!!:D tu nous diras ce que t´as fait finalement!!Tu métonnes....c nul les vacances ou tu dois bosser...moi j´ai des oraux blancs a la rentrée, et jdois reviser pour le bac de francais...san sparler de toutes les matieres a revoir depuis le debut de l´année pour les derniers controles (il reste 3 semaines avant les conseils de classes!!!)Pouahh....En fait ca me derangerait pas de bosser...mais la comme j´ai pas le moral ben ca n´arrange rien!

Romg :d) tu voudrais mettre quoi comme avatar?Mmm moi sais pas DU TOUT quoi mettre...enfin si je sais mais justement je sais TROP: il y a 2000000000 images que j´aimerais bien mettre !! !!OO
MDR