les amis!
Hé ben! C´est dingue le travail que tu as à faire pendant tes vacances! On croirait que tu es en prépa et non au lycée: tes profs abusent vraiment!
Moi, j´ai toujours utilisé la technique "j´attends le dernier jour des vacs pour faire mes devoirs" et il est bien rare que j´aie dû y passer toutes la journée! En général, la matinée suffisait et je pouvais traîner avec mes potes durant l´aprém´!
Je comprends que ça te prenne la tête!
Cet aprèm´, je me suis reposé tranquille, au lit à lire un bouquin, comme je l´ai fait hier. En début d´aprèm, c´était mes voisins du dessus qui faisaient du bruit (m´enfin, je comprends, ils ont un bébé) et après, c´est mes voisins du dessous qui ont mis la zik à fond! 
Alors, je comprends vraiment que le tam-tam t´ait soulé! Moi, j´ai pas du tout les mêmes goûts que mes voisins du dessous: j´ai cru que j´allais péter les plombs à un moment!
Pour en rajouter, je suis malade encore! Je crois que ça doit être dû à tous les médicaments que je prends... Bref, encore des problèmes digestifs (la chiasse, quoi), j´en ai marre!
Bref, j´ai pas vraiment la pêche non plus...
Enfin, je vais faire avec, comme toujours: pas le choix!