CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:41:35

non Vénus Wars c´est pas un jeu c un manga un anime com Yu-Gi-Ho d´ailleurs yu-gi-ho je trouve sa un peu nul c genre DBZ mais en moi nbien enfin bref c du pokémon tt craché presque lol Street Fighter ya le jeu le manga anime le film (tres pourri avc Vandame) et bocoup de jeu en faite bon jy va +tlm bonne journéé et bonjour aussi !!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:13:06

card captor Sakura j´ai vu l´anime cété pas mal

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:22:10

:hello: les amis! :-)

Le weekend est enfin arrivé: yes! :cool:

Videl :d) C´est facile de faire des longs posts de cette façon. Je collectionne les BD et j´ai compté 68 séries dans ma collec´: si je les énumère toutes, ça va être très très long!! :-)))
Te voilà de retour chez toi. Je suppose que ton Castou devait être tout fou de te revoir! :)

Ehecatl :d) Bonne journée à toi.

videl57
videl57
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:00:16

Ben jai plus de 1000 mangas maintenant alors si on mettait toute la liste.......
Mais bon c´est pas ca le plus important...Oo mon pere a disparu!!
Toutes les voitures sont garées chez moi...c´est une ferme isolée donc on peut pas partir a pied....j´ai du aller dans les hangar sous la pluie ds la nuit toute seule...trop glauque (pire que RE!)javais trop peur de voir un corps allongé :S On cherche partout!!!!!!!!Purée ca craint quoi :(

Euu sinon y aura bientot des nouvelels photos sur :
http://castor-castou.skyblog.com

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:07:14

Comment ça, ton père a disparu :question:

J´imagine que tu as dû mitrailler ton p´tit Castou s´il a été nager dans la Moselle! J´ai hâte de voir les tofs: il est trop mignon! :-)

videl57
videl57
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:31:00

No stress il est seulement completement peté^^et on l´avait pas vu dans un recoin d´un hanger dehors^^bREF AMBIANCE JOYEUSE CHEZ MOI!! :)

Ouiii mais ca met du temps a apparaitre^^les photos sur le blog

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:57:43

:lol: Fausse alerte! Tant mieux!

Ben, j´attendrai pour les tofs alors! :-)
J´ai la flemme de répondre aux articles de ton blog, mais je trouve tes commentaires (enfin, ceux de Castou^^) vraiment excellents et très marrants! Félicitations! :ok: :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:57:51

Exxxxxcuse moi j´ai pas l´temps!
Ca fait un moment que j´t´attends!
Franchement ça devient vexxxxxxxxaaaaaant...

:fou:

Bisoir à tous!

Héhé Videl, merci pour le conseil, c´est clair que c´est trop ça...
Aaaah, j´ai hate d´avoir passé mes exams! Mardi et Samedi, et hop, fini! :-d

videl57
videl57
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:05:31

Lol tkt Romy pour les commentaires :) moi c juste pr faire un blog de photo de castou :D Jmamuse bien sur les commentaires hihi

Ben Bon courage Chris alors!!!Moi j´ai Oral blanc le mercredi de la rentrée jai rien bossé encore^^Faut que je revois mes textes de FR mais je ferais ca.........demain?dimanche....ou lundi ?: ) mdr je verrais jvais ptet dabord faire le prioritaire(genre les ptits controles du mardi^^)comme ca a la fin jme consacre bien au francais...(excuse pour se defiler^^)

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:07:24

Videl :d) Tu t´amuses bien sur les commentaires et, moi, je m´amuse à les lire! :-)

Et ouais, c´est pas facile de se motiver pour bosser...

Chris :d) Ca motive de savoir que les vacances sont proches! Veinard! :)

videl57
videl57
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:46:52

Oula il y a du laisser aller...
Ben moi c´est la tite deprime :( Dur dur de ratrapper 2 semaines de vacances en 4 jours :( impossible...
Cet aprem j´ai travaillé un peu mais a un moment (pourtant ca allait franchement c t pas des revisions intensives^^)j´en ai eu marre , en plu sy avait le tam tam dehors dans la foret qui me saoulait et qui me donnait mal au crane...........pire encore, j´avbais plus envie de rien faire,jcommencais a sortir des trucs ultra negatif (le traditionnel "jsuis grosse" en particulier)......bon j´ai reussi a maitriser toute "pulsion" vers la nourriture...j´ai pruis un peu de pain mais pas trop (euu comparé a ce matin en effet c´était rien du tout^^)et la me voila...jme suis dit que j´allais me CALMER en regardant un anime, que de toute facaon fallait bien faire un truc^^Au pire je travaillerais un peu plus tard c´est pas grave....
Ma politique de revision c´était: la rentrée c´est demain donc fait tout maintenant......
Bien sur l arentrée c´est mardi^^Mais comme ca demain je pourrais souffler un peu...."un peu" parce que jdevrais quand meme revoir pr des controles....pffff BON ALLEZ POSITIVONS....

Mouais bah ca marche po.....vivement que ma tite deprime s´en aille....... :(

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:25:58

:hello: les amis! :-)

Hé ben! C´est dingue le travail que tu as à faire pendant tes vacances! On croirait que tu es en prépa et non au lycée: tes profs abusent vraiment!
Moi, j´ai toujours utilisé la technique "j´attends le dernier jour des vacs pour faire mes devoirs" et il est bien rare que j´aie dû y passer toutes la journée! En général, la matinée suffisait et je pouvais traîner avec mes potes durant l´aprém´!
Je comprends que ça te prenne la tête!

Cet aprèm´, je me suis reposé tranquille, au lit à lire un bouquin, comme je l´ai fait hier. En début d´aprèm, c´était mes voisins du dessus qui faisaient du bruit (m´enfin, je comprends, ils ont un bébé) et après, c´est mes voisins du dessous qui ont mis la zik à fond! :-((
Alors, je comprends vraiment que le tam-tam t´ait soulé! Moi, j´ai pas du tout les mêmes goûts que mes voisins du dessous: j´ai cru que j´allais péter les plombs à un moment!

Pour en rajouter, je suis malade encore! Je crois que ça doit être dû à tous les médicaments que je prends... Bref, encore des problèmes digestifs (la chiasse, quoi), j´en ai marre!
Bref, j´ai pas vraiment la pêche non plus...
Enfin, je vais faire avec, comme toujours: pas le choix!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:50:39

Bonsoir les amis!

Et bien, c´est pas la forme pour vous deux... :-( J´espère que ça va aller mieux! C´est clair que Clems est vraiment bardé de devoirs... je me rappelle pas non plus avoir eu autant de boulot... ou alors c´est parce que je glande tellement cette année (pas possible :honte: ) que j´ai plus de notion!
Pour ce qui est des voisins, moi aussi je suis guaté: en dessous de chez moi, ça fait des années que le proprio loue son appart à des "cas".... alors avant c´était des étudiants qui faisaient souvent la fête et où j´entendais souvent un lit grinsser.... (je vous laisse deviner), après y´a eu des jeunes de style Rave avec un chien, alors eux aussi ils mettaient la musique fort, le chien se faisaient battre donc on l´entendait souvent... puis bon maintenant c´est une famille à problèmes et ça s´engueule souvent et on entend tout le temps des portes claqués ou des coups dans les meubles etc... quoi que ces temps-ci ça s´est un peu calmé...

Bref: les joies de la vie en appartement :-d

Fiou.... plus que demain pour réviser! Je commence à ressentir la pression maintenant... surtout que j´ai l´impression de rien savoir. En fait le pire ça va être pour mon exam qui porte sur mes 2 matières "Les échelles" et "La région": il n´y aura qu´une seule question et il faudra la traiter... et quand je vois les cours qu´on a eu, je me demande bien ce que je vais pouvoir dire... on verra bien!

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:59:48

Ah ouais, je vois que tu es gâté aussi avec les voisins!! J´ai pas eu le droit aux engueulades, mais je connais le lit qui grince! :-)
Moi, c´est toujours des étudiants en-dessous: y a des années où ça va et d´autres non! J´espère que ceux du moment ne seront plus là à la prochaine rentrée!!
Ouais, c´est les les joies de la vie en appart´...

Une seule question? C´est chaud, ça! Ca interdit les impasses: pas cool!

Tiens, je sais pas si tu l´as vu, mais j´ai trouvé l´épisode de SG1 d´hier vraiment excellent! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:33:11

Désolé pour la réponse si tardive ^^

Oui, une seule question :s En plus, ils avaient dit qu´ils seraient plus sévères sur les notes, à cause du fait qu´on a pas eu beaucoup de cours.... merci les utopistes! -_-

Pour SG-1, ouep, c´était sympa! ^^ J´adoooooooore le Asgard! Toujours en décalage avec les hommes...
Et celui d´Atlantis était vraiment excellent: très émouvant! :snif: Mais par contre... la Seconde.... :coeur: :coeur: :coeur: Trop trop mignone! Mc kay se gène pas pour le faire remarquer ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:47:23

J´ai vraiment aimé l´épisode avec SG-1, c´était sympa de revoir Janet Frasier! Et pis, ça m´a fait marrer de voir autant de Sam Carter chercher une solution! :-)

Ouais, l´épisode d´Atlantis était aussi excellent! Et je suis bien d´accord avec toi, la seconde est vraiment jolie! :)

Tiens, samedi prochain on a droit au double épisode du milieu de la 2e saison de Stargate Atlantis! Il s´appelle "L´union fait la force"! J´ai hâte de voir ça! :cool:

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:34:52

bon forum que c´est bon

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:48:32

:hello: :-)

Encore une journée passée à lire, au lit! Je me suis bien reposé ce weekend! :cool:
Et je suis bien content: je lis un cycle de SF en 5 tomes, "la Geste des Princes Démons" de Jack Vance, un de mes auteurs favoris. Le weekend dernier, j´ai lu le tome 1 et commencé le 2. Ce weekend, j´en suis rendu au tome 4! :)
Dommage que le weekend prochain ne fasse pas 3 jours: j´aurai pu finir le cycle!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:07:19

Bonsoir!

Content de voir que ça va mieux, Romy!
T´aimes lire à ce que je vois... moi pas vraiment ^^

Bon, ben demain.... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:26:24

Salut Chris! :-)

Ouais, ça va mieux, sauf que demain il faut reprendre le taf...
J´aime bien lire, mais j´y consacrais pas beaucoup de temps! Plutôt que de glander devant la télé le weekend, je préfère lire maintenant! Je me repose mieux vu que je lit au pieu et je peux faire la sieste aussi! :)
Enfin, je ne lis que de la SF ou du fantastique, comme pour les BD! :-)))

Demain, exam pour toi, je sais! Je te dis mer*e pour l´épreuve! :ok:
Ca va pas êre une semaine tranquille pour toi, mais tu seras en vacances après!