Oui, c´est vrai que ça pue l´ether!! Mais c´est efficace!
FF9, c´est le premier FF que j´ai découvert et je me suis vraiment éclaté dessus! ![]()
Euh... Sur FF7, en fait, je dois commencer ma partie car jusqu´ici je me suis juste amusé sur la sauvegarde de mon frérot. J´ai fait des combats, histoire de reprendre la main!
Ouais, il est vraiment trop sympa ton frangin... ![]()
Tu fais tout dans la maison et il t´ignore! Et en plus, il ose te réveiller à 7h du mat´: c´est pas humain ça!!
Tu peux être indiscrète: je discute de tout! ![]()
En fait, les "oduleurs", c´est les "douleurs" quand je tape trop vite!
Allez, bonne nuit à toi et àdemain!
![]()
tlm
Videl
c clair on aurai pas du commencé avec les ff on est mal barré lol
mais
hum c désastrophique pasque je peu pas me souvenir de mon message d´hier.......hum on a pas déjà tt dit?
Je suis tout à fait d´accord pour FF7 avec toi et Raah!! punaise cette quête des 200 éclair à évité c´était saoulant!! mais bon cété pour avoir shiva avec des dégât qui dépasse la limite des 9999 et comme c ma chimère préféré ds tout les ff avc bahamut et Odin, et en plus l´arme de Lulu, j´aurai pas pu laisser sa, bref. Ce qui est vraiment cool dans FF7 c´est les perso trop bien, ils ont tous une histoire assez complète pas comme dans ff10 ( je me répète pas la?) dans le 7 tt est génial pouvoir ce balader sur la carte du monde et pouvoir s´arrêté sur un coin faire des combat pour monter ces perso à fond c super j´ai essayé de faire pareil sur une parti de ff10 et c pas la peine c trop chiant trop long vraiment saoulant. Et puis le truc qui motive c les matéria pour les faire augmenté a ma dernière parti avant de sortir de Midgar j´avais déjà les magie de Niv2 sur les matéria que j´avai et sa m´a vraiment pas saoulé de lfaire alors que les ennemei donnait que 4, 5, ou 6 ap pour atteindre un total de 1500 bref je m´éclate tjrs a ce jeu
pour en revenir au perso ben dans ff7 ils sont super Clad Barret Tifa zon tous leur histoire et le scénar tourne pas toujours autours d´eu ou d´une histoire d´ammour a la noix lol! et quoi dire de plus ce jeu et tellement bô, dns ff10 déjà le système de combat et pas super c´est du SoA tout craché en moin bien, et dans ff10 je trouve les chimère raté com bahamut qui est bien trop décoré alors que dans le 7 il est super bo et dans le neuf la c la perfection je crois, dans ff10 les chimère elle servent qu´a une chose : mourir en protégeant les perso d´une grosse attaque alors que tt au long du jeu on nous sort que les chimère sont puissante et blablabla alors qu´elle sont carément inutile! ds ce cas la cété pas la peine de permettre qu´on puisse les contrôlé dans le 7 c différent c mieu et les attaque sont plus impressionnante, quoi d´autre enore je pourrai encore rajouté que dans ff10 il se sont pas foulé les gars pour faire les monstre aucune variété tu prend le meme bestio tu lui change la couleur un petit peu plus de puissance et voila même au centre d´entraînemen c pareil, bref je trouve sa vraiment nul et la linéarité du jeu la je crois c vraiment le gros point noir de ce jeu! RAAH et puis les perso quoi!! aucune histoire aucun passé quasiment rien dans ff7 chacun avait sont ppetit ou ces petit passage a lui pour raconté son histoire dans le jeu com vincent avc Hojo, ou Aeris son enfance la promesse de Clad à Tifa Même Youfie pourquoi elle vole de la matéria Caith Sith tous yen a aucun qui à été oublié. Quand à ff9 je le trouve pas terrible pasque je trouve qu´il fait vraiment trop gamin les héros sont des gamin en plus a part freyja Steiner et Tarask et si je commence la dessus yen aurai des chose a dire aussi mais je trouve que ff9 à quand mêm un bon scénar et Kuja malgré que au niv du look et plutôt raté je trouve qu´il est assez convaincant et voir touchant avc sa "peur de mourir et tt ces truc sur la "vie" enfin voila quoi finalement j´ai pigé le truc plus je commence a parler de ff plus g de l´inspiration lol quand à ff8 je le trouve excellent tu devrai bien l´aimer je pense
et ah oui! je crois que dans un de tes message tu avais écrit "fo croire que le sujet le plus interessant c les jeu" ben on pourrai aussi parler de mec mais je crois yen aurai quelques un que se sentirai un peu exclu lol et que tlm viendrai pas parler de mec avc nous
Je vois que je suis pas le seul qui a du mal a faire son boulot à temps et qui le fait a la dernière minute je croyais que yavé que moi
euh avc un petit X a côté j´adore quand ils s´énervent dans les manga et qu´y a des veine qui apparaissent sur le fron tro fandar! Et puis voila si vous me dite que vous allé joué a ff6 oula sa va faire encore des message super long mais c cool. Videl si tu me dit que aime nightwish tu sera parfaite pasque la sa fera encore plus de message super long!
enfin m´a dream veu bien refonctionner moi qui voulait joué a SoA un peu faut que j´ai 999 pour toute les carac de tt mes perso et puis ce Elcian povre petit bestiaux et puis il rapporte pas mal de blé allé prochain objectif atteindre le milliar de pièce d´or
Sinon ou c que tu as vu qu´il a 25 ans Enriqué? nan mais sérieu pasque c pas possible 17 a tt cassé si il a 25 ans il fait vraiment mais alors vraiment pas son âge!!
Je comprend maintenant pour ton XD, c clair que y sont trop marrant quand ils se paye un mur dans les manga mdr, jadore ou aussi quand il leur arrive un truc gênant et qui ya une goute de sueur sur le front com ce smiley
![]()
j´adore c excellent et oula yen a des chose a dire sur les manga mais je crois que t´en aurai bien plus a dire que moi ce qui me fait trop maré c tortue génial dans dbz le vieu pervers mdr et Oloon mdr!!
content de pas avoir fait de gaffe alors pour la boulimi et ben vivement que t´aille mieu alors et oui t la meilleurs tu as trouvé mon point faible pour me faire parler, dés qu´on me parle de ff moi lol ou de dbz ou d´autre manga je parle facil!!
Bon voila je c pas si je t´ai battu Videl sur la longueur des message mais la je crois que c mon record, passé tous une bonne journée @+ ou a ce soir peu être on verra
G oublié de mettre que Seymour et super bien dans le 10 mais en faite c pasque je le trouve mignon com mec
hum et RomG
ok petite crevette fait attention a la mayonnaise!! ![]()
Vous devriez faire des messages encore plus long
Bonjour à tous!
bonsoir
et oui je voi que g fai unmessage super long lol
mais bon ya telmen de truc a dire quoi enfin voila
sa va? bon moi je reste pas longtemps
Hé ben, je crois qu´on a un fan de FF parmi nous!! ![]()
Bon je vais les reprendre dans l´ordre inverse!
FFX, je connais pas le scénario, mais mon frangin m´a dit que ça allait, même si c´était pas le meilleur parmi les FF (parce qu´il existe plein d´autres RPG, si, si!!). Je reviendrai pas sur les chimères car je les connais pas trop et pis je ne me base pas sur la beauté graphique d´attaques spéciales pour juger un jeu!
Par contre, c´est vrai que j´ai vu souvent la critique sur la linéarité du jeu: mon frangin aussi a trouvé ça limite...
En ce qui concerne le bourrinage sur FFX, y a quand même moyen d´en faire! Il en faut beaucoup pour décourager des bourrins comme mon frère et moi: on a fini par remplir l´objectif fixé qui était de remplir complètement le sphérier (pro, évidemment) pour tous les persos! Il nous a fallu des heures et des heures de baston dans les ruines d´Oméga, mais on y est arrivés!!
FF9, je l´adore tout simplement! C´est le 1er FF auquel j´ai joué et je me suis vraiment amusé! Le scénario est sympa, le jeu est beau et la durée de vie longue. De plus, il n´est pas du tout linéaire et c´est bien agréable pour un bourrin! ![]()
Moi, j´aime bien Tarask car il est sombre et mystérieux! Et pis aussi parce que c´est un très bon guerrier, comme j´aime!
FF8, je connais pas et mon frangin ne l´a pas fini... Comme on a les mêmes goûts et qu´il m´a dit que ce jeu l´avait soulé, je ne m´y tenterai pas!
Enfin, FF7!!! ![]()
J´ai commencé ma partie aujourd´hui et je découvre donc l´histoire: ça fait bizarre au début de jouer à un jeu dont les graphismes sont vraiment vieilots, mais, après 2h de jeu, on n´y fait plus du tout attention tellement le scénario est prenant et rythmé! ![]()
Le système des matérias est vraiment top et c´est pour ça que j´y joue! J´ai fait des heures de combat pour mon frérot, histoire de dupliquer les matérias! Enfin, y a tout ce dont un bourrin peut rêver: je crois pas avoir vu d´autre RPG où on puisse faire autant de dégats! Bref, le rêve pour un bourrin! ![]()
Bon, là, j´en suis loin, car je viens à peine de sortir des égoûts de Midgar avec mes 2 amies Tifa et Aeris. J´ai trop hâte de gagner des matérias d´invocation!!
Pour conclure, je signale qu´il existe beaucoup d´autres RPG et que la série des FF est loin d´être la meilleure selon mon goût! Certes elle est célèbre et très médiatisée, mais des jeux comme SOA, Grandia, Tales Of, Dragon Quest, Star Wars KOTOR et autres Fable méritent vraiment le détour! Moi, j´aime bien les FF, mais je dis non à l´hégémonie et au culte autour cette série!
La suite sur FF, ce sera pour demain! J´ai déjà eu assez d´émotions! Non mais! Etre obligé de se déguiser en femme, ça fait pas trop bourrin ça! ![]()
Alors alors je crois que la tactique de Romy est pas mal^^
-----------------------------------
Final Fantasy
FF7: Je viens encore de jouer aujourd´hui...il n´y a pas a dire...le scenario est une PURE merveille (et on recupere VITE cloud ten fais pas Romy
)..Les musiques, bien que vieilles, sont envoutantes!!!Mais mon frere l´avait sur PC et on a fait la comparaison.........affolant c´est quand meme beaucoup plus beau les combats sur PC !! Le systeme de materia est carrement GENIAL!Mais le scenario dépasse tout ce qu´on peut imaginer!!!
ff8: je connais un peu le jeu car j´ai fait l epremier CD sur pc mais javais 10-11 ans pas plus....c´est bien trop vieux pour moi.Mais je me rapelle que j´aimai sbien l´histoire j´aime bien Squall et tout donc forcement...
FF9:Hmm ce jeu m´a marqué parce que je me rapelle que je l´avais acheté en occasion..et j´étais TROP ENNERVE: au 2nd CD je passais une piece.....et j´avais un écran noir...la musique en fond mais que dalle!!J´ai recomencé 8 fois ce passage!Chaque fois ca merdait!Bref jai demandé a mon pote qu´il me prete son Jeu...
Ca c´était pour la petite histoire!
Sinon c´est sur qu´il fait plus gamin!Mais au moins ils ont le merite de changer un peu leur design!En fait Ff9 ca varie entre les gens qui ont adoré, et ceux qui n´ont pas du tout aimé!
Moi c´est le systeme de combat que jai pas trop aimé ds FF9, pas tres original quoi
Mais sinon l´histoire était bien bien
FFX: Ben moi c´est un peu le contraire...chui une nana dc forcement les histoires d´amour..jpeux pas laisser paser quoi :D Bon faut pas que ca soit trop gnian gnian mais la...ca allair :D Pis jaime trop Tidus (l) (oula la faut pas que je commence..j´ai un attachement avec les persos de JV c´est dingue!!)
Ce qui a revolutionné le genre c´est l´insertion de paroles!!
Ca faisait plutot pas mal!!! ![]()
Seymour je le DETESTE mdr!!!Je sais pas pourquoi mais sa voix me STRESSE a fond!!!Donc jpeux pas le voir en peinture!Genre il embrasse une fille comme ca et tout GRR GRR GRRR
Oui pour c c´est clair c´est TRES lineaire...des fois on aimerait bien taper un peu Tidus pour qu´il aille dans l´herbe a coté!!:D
Mais c´était mon premier VRAI FF ca ma pas trop choqué!
FFX-2:La c´est juste pour dire que j´adore Gippel!!J´ai recommencé 5 fois le boss de fin pour le voir parler!!!Purée lui et Baralai ma parole (hihihi des belles gueules quoi).Le systeme des vetispheres c´est moyen quand meme..juste pour mettre en valeur le corps des nanas quoi....L´histoire fait palichone a coté de celle de FfX.......Mais bon!C´est le principe d´une suite....
Enfin voila y aurai plein de chose a dire......
----------------------------------------
J´ai vu ca sur le site de minti pour lage de enrique!!
Sinon pour tortue géniale il est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec PAF PAF au debut ou quand il saigne du nez comme un fou quand Yamcha se bat contre lhomme invisible (combats de Mamie Voyante)!Pis genre il tombe du nuage........Dans les mangas j´adore aussi la petite goutte...c´est trop drole!!Ou sinon les pauvres gars trop debiles mais qui sont trop forts (ca JADORE) Dans samurai deeper Kyo Luciole par exemple.....Luciole c´est mon titi choupinet :D, Ou alors dans One piece Luffy...lui il est trop con mais Zoro vaut pas mieux que lui............:D Bref le duo de fou!!!Et Dans Dball avec Sangoku qui comprend jamais rien!!!
C´est dingue la capacité qu´on mes mangas de me faire rire ou pleurer!!!Mais quand cava pas le suel remede: UN BON MANGA!!:D
Mes parents deviennent fous!J´en i plus de 1000....alors ils disent que je vis ps dans la réalité et tout....mais ma psy elle dit que c´est bien de me consacrer a autre chose que ls étuds et que la nourriture^^Mes parents comprennent pas!C´est quand meme mieux que je regarde 3-4 animes que passer 5-6 h a me gaver puis vomir et deprimer^^Enfin bon le jour ou je leur sortirais en face ca fera mal!
Oui je crois que si on parle d emecs on recrutera pas enormement!Enfin bon j´ai pas de chance avec les garcons (ca dailleurs un peu a cause de ca que j´ai fini ds la boulimie....tout ca a cause d´un mec....pffff...depuis que je lui ai dit que je laimais j epeux enfin loublier!!!En meme temps il m´a envoyé bouler en disant dabord qu´il n´était pas assez bien pour moi et ensuite: va voir ailleurs tu me fais chier, tu memmerdes avec tes conneries, casse toi, on se reverras plus............et 2 jour sapres il envoie un texto et tout bref il me faisait tourner en bourique!Jlui ai plus renvoyé de texto...just ede temps en temps pour des nouvelles...Pfff les macs
)
Sinon pour conclure sur des Jeux videos...C´est clairc´est tellement varié les RPG!!TOS par exemple (je suis fan de PResea)mais ls personnages ne sont pas assez mis en avant je trouve...Kingdom Hearts(juste la musique est MERVEILLEUSE) est pas mal (moi jm bien Disney alors.....)et tu tape un peu partout comme un bourrin....(probleme de camera alors tu tapes partout!)...bon bas Skies rien a dire :D baten Kaitos jel´ai mais pas encore commencé!,et pareil pour Dragon Quest!
vOILA voila
Je vais essayer de faire plus court.
FF7: Je suis bien content qu´on ne perde pas Cloud longtemps!
Enfin, j´en suis pas rendu là! J´ai hâte de sortir de la ville pour être libre de mes mouvements et faire du bourrinage! ![]()
Moi, la musique sur les jeux, j´y fais pas spécialement attention: y a que sur Tony Hawk qu´il y a du métal et du punk!!
FF9: Bah, je le trouve pas plus enfantin qu´un autre! Moi, je me suis bien amusé dessus et j"aime bien le scénario!
FFX: J´y jouerai p´têt après avoir fini FF7, à moins que je puisse récupérer Dragon Quest...
En tout cas, il faudra que j´y joue et ça risque d´être une longue partie car je suis un fan de blitzball!
FFX-2: Ouais, le scénario est moyen! Par contre, je trouve le système des vétisphères original comme le fait de n´avoir que 3 personnages! Ca a apporté de la nouveauté! Et pis c´est sympa de bourriner avec 3 jolies filles!
Ben, moi j´aime pas les mangas: ça m´attire pas du tout...
Par contre, je suis un fan de BD européenne! Je me limite juste à la science-fiction, la phantasy et le fantastique. J´arrive bientôt à 250 BD et ça prend de la place! C´est mon p´tit trésor!
Sinon, j´ai bien aimé les épisodes de Smallville ce soir: dans le 1er, c´est Kristin Kreuk qui était super sexy et dans le 2e c´était Erica Durance qui l´était! ![]()
Vous pouvez parler de mecs, moi je parle de filles! ![]()
salut à tous.
Y a pas foule aujourd´hui: ça se voit qu´on est dans un long weekend!
Moi, j´ai pas été très puissant today: beaucoup de repos et pis du FF7 quand même!
Je suis enfin sorti de cette satanée ville de Midgar: je vais pouvoir un peu me balader sur la carte et commencer ma partie préférée dans un RPG: faire du level! ![]()
Comment tu peux AIMER faire du level??!!!Moi ca m´enerve j´en fait 2h00 ca me saoule!!Moi j´ai dormi de 14h a 18h (juste reveillée pour Naruto sur Game one...c´est pas la classe ca?)Bah au moins j´ai pas pu fair ede crises pendant ce temps la^^
Moi ausis j´avais pas mal de BD(genre 300) avant mai sj´ai fait la connerie de les revendre a une brocante^^Bref...J´en ai encore mais les mieux....sont chez quelqu´un d´autre!!C´est pour ca jamais je vendrais mes mangas, meme si un jour j´en lis plus (ce qui m´étonnerai sbeaucoup^^)
Moi aussi j´ai joué a FF7....d´ailleurs j´ai perdu 3 fois contre a boss (il m´a saoulé^^)et finalement mon frere ma fait du level pendant qu eje cuisinais!!et c´est bon!!J´ai bientit fini le 2eme CD...mais je pense que je vais faire la quete des chocobos (ou la commencer)avant le 3eme CD!!J´ai l´arme ultime de Cid sinon (facile a avoir^^)mais bon ca srt a rien...parce que ca devellope pas ls materias!!alors faut justeles utiliser contre les armes^^(parce que elles sont fortes quand meme.........)
J´ai bien passé ton bonjour a Emilie!!Elle te le renvoit ![]()
Sinon voila...pas tres inspirée ce soir!!Jvais regarder des animes je pense...mouais :D!Bref je trouverai sbien!J´ai hate que mon frere reprenne le boulot mardi comme ca je pourrais trainer plus longtemps dans le lit et faire ce que je prefere: GLANDER!
Mais la j´entame la derniere semaine de vacances...alors jvais essayer de me bouger pour les devoirs!Mais bon ce que je me dis c´est que si c´est pour commencer une crise pour eviter les devoirs ca sert a rien^^donc a la limite jpeux encore attendre jeudi pr les devoirs (quand je rentre quoi...j´ai deja fait tout ce qui est écrit excepté le bac blanc de FR^^)si c´est pour m´éviter quelques mauvais moments...BREF ![]()
Sinon aujourd"hui ca va
jsuis contente car j´ai pas vraiment fait de crises (nuancons avec VRAIMENT) ![]()
Voili Voilou....jsuis en manque d´inspiration!!Demain peut etre??
Videl!
Moi, j´adore faire du level! C´est ma nature: je suis un bourrin et je m´amuse vraiment à faire plein de combats! Ca me détend: je me mets de la zik et je bourrine! ![]()
Des fois, c´est stressant dans les RPG: j´en pouvais plus de continuer à monter et monter dans le siège de la Shinra aujourd´hui! Je suis bien content d´être enfin arrivé sur la map et pouvoir me déplacer librement! Et puis, comme j´ai pas souvent beaucoup de temps pour jouer, faire du level, ça permet de s´amuser quand même! ![]()
Enfin, chacun joue comme il aime!
T´as vendu des BD!! Moi, je pourrais pas faire ça: ma collection, c´est mon trésor!
Héhé! Avec mon frangin, c´est moi qui fait du level sur ses parties! ![]()
T´en es rendue bien loin sur FF7!! Moi, je n´en suis qu´au début. Mais maintenant que je peux me déplacer sur la map, ça va bourriner et les boss vont bien morfler quand je les rencontrerai^^
Merci bien d´avoir passé le bonjour à Emilie! Comment elle va?
Glander, moi aussi c´est ce que je préfère faire!
Je suis bien content de savoir que tu te sens un peu mieux!
Bonne soirée, bonne nuit et @demain sûrement! ![]()
Bon, avec du courage, j´essayerais de répondre à vos messages demain, car là je suis trop mort!
Au passage, petite pub: http://chrispics.free.fr/ de nouvelles tofs.^^
Allez, buena noche ![]()
Hello!!!
Je passe ce jour ferie comme il se doit: JE GLANDE ![]()
Jsuis trop fiere de moi j´ai commencé mon sujet de bac blanc^^genre j´ai étudié le poeme et commencé a faire le plan pour le commentaire (la dissertation laisse tomber^^je comprenais pas les autres poemes!!)Donc il me reste a rediger mais je prefere regarder demain pour ca!!Parce que mes plans c´est jamais super, donc faut que demain je potasse le tout et HOp je redige et on en parle plus
MOUHAHAHAHA je vais devenir trop forte (mon dieu....un esprit de bourrin s´est emparé de moi^^)!!Dans FF7 jsuis dans un endroit plutot pas mal pour faire du niveau (genre les boss ils te tuent 1000 a 2000...alors que t´a un level 50!!donc 2000 3000 de HP.........)Mais c´est trop fort (sauf quand tu perds apres avoir fait 5-6 boss et avoir bien galeré^^là j´avoue j´ai bien envie de jeter la console par la fenetre^^).Sinon c´est vrai...dans le sRPG tu peux jamais sauvegarder quand tu veux alors c´est un peu chiant...je sais moi aussi c´est ce qui m´empeche de jouer pendant les periodes scolaires parce que je ne sais pas quand ca va finir....Mais dans FF7 je trouve qu´on peut sauvegarder assez souvent quand même en comparaison avec d´autres RPG!!
Ben quand j´ai vendu mes BD j´avais 13 ans a peu pres...mais c´est vers 14 ans que j´ai raccroché a nouveau aux mangas (je m´étais refait tout les épisodes de dbz....et je suis arrivée epu de temps apres sur ce forum^^d´ou mon pseudo
Emilie va bien (petit article sur elle:
http://spirit-of-fire.blogspirit.com ), mais elle a repris les cours donc c´est dur je pense...elle approche la fin de l´année, la derniere ligne droite!!(genre ca va faire pareil pour moi....)
Chris je vais regarder ton site ;)
voila je vous laisse je vais essayer de convaincre les troupes pour aller voir l´age de glace 2!!
Moi aussi, j´ai bien glandé en ce 1er mai!
Pas de téloche, ni de jeux, non non! Je suis resté toute la journée au lit à bouquiner: voilà une bonne façon de se reposer sans s´ennuyer!
Ah ouais, je suis d´accord avec toi, c´est vraiment relou les jeux où on peut pas sauvegarder quand on veut: moi, ça me plait pas trop! Je suis bien content quand je peux me déplacer où je veux et sauvegarder quand je veux!
Euh... Ben pour moi, DBZ, je trouve ça vraiment naze (sorry^^). Donc je ne connais qu´une seule Videl et c´est sur ce forum!
Ah la la! Toujours en train de crouler sous le boulot, Emilie... Ca serait sympa qu´elle passe un de ces jours quand elle aura un moment!
Le dernier film que j´ai vu au ciné, ça devait être Star Wars 3! D´un autre côté, aller tout seul au cinoche, c´est pas super motivant...
Oula je previens a lavance ca rique d´etr eun post tout croulant qui veut rien dire!(minuit30...faut pas trop men demander!)
C´est bien de rester au calme aussi je trouve!!Moi ca va mieux ces temps, ces 2 derniers jours ca a été encore!Si je deprime sur "mes kilos en trop" Hop jmenroule dans une couverture on voit plus rien et je regarde un peu un bouquin ou quoi ![]()
Enfin bon on a tous no spetit strucs pour aller mieux :p En tout cas j´approuve: une journée tranquille a lire ca fait trop du bien, ca repos evachement!
T´en fais pas pour DBZ c´est vrai que voir des gars dire: AHH MAIS JE VAIS TE SORTIR LE SUPER KAMEHAMEHA!!PAN YAAAAAAAAAAAAA!!!AH MAIS NON EN FIT JE NETAIS PAS A FOND IL ME RESTE MON ATTAQUE ULTIME DE LA MORT QUI TUE!!PRENDS CA!A NON IL A ESQUIVE!!VITE JE DOIS TROUVER UNE SOLUTION!JE SAIS JE VAIS UTILISER LULTIME ATTAQUE QUE JE NAVAIS PAS ENCORE FAIT PARCE QUE CT DANGEREUX POUR MOI MAIS JE DOIS LA TENTER POUR SAUVER LE MONDE (etc etc)
C´est vrai que c´est un peu ca.........mais moi j´aim ebien les gars surpuissants (mon ame de gueriere bourine resortirait elle?)
Heureusement que je suis la seule Videl que tu connais Mouhahaha je suis la seule et unique (et surtout blonde^^Le rapport??
Oui Emilie est un peu comme moi pour le boulot, on croule tous en dessous...surtout qu´ell efait beaucoup de matieres litteraires je trouve (grec, langues etc) avec des tonnes de bouquins, d´exposés etc...bref pas la joie
Moi c´est des maths c´est pas trop pareil encore...
Pis regarde moi je suis revenue!!(y men a fallu du temps!) mais en fait c´était comme ca jme suis dit et si je revenais....pis jai vu qu erien avait changé que tout le monde était content de me revoir (j´espere^^sinon tant pis je MIMPOSE hihi)dc je suis restée!!Et puis depuis ben je suis contente je pense toujours a mon petit forum a aller repondre a ces personnes a lautre bout de la france qui sont finalement devenus des amis
c´est sympa quoi ![]()
Bien que je croule sous le travil..comme je passe toujours sur internet (faut bien decompresser^^)jpense a passer sur le forum^^C´est un rythme a prendre en fait
et j´ai lhabitude maintenant
Pareil pour moi j´aime bien quand je peux me deplavcer un peu partout dans le jeu genre avec le Hautvent dans FF7 ou les.....(merde jai oublié le nom....)trucs volants dans TOS ou d´autres^^
Ya un autre film que jaimerais aller voir au ciné c´est ANTARTICA :D Moi qui adore les chiens et les paysages eneigés....je serais servie!Mais bon avec mon grand frere je n´y suis pas allée alors comme mon autre frere est en vacances (il part en egypte avec sa copine la semaine prochaine ce salopiot!!
)je vais lui demander s´il ne veut pas venir avec moi!!Lui il est trop gentil avec moi je suis sure qu´il voudra bien passer du temps avec moi s´il en a l´occasion ![]()
Enfin voila je vais pouvoir reprendre pendant 2 jours ma vie de glandeuse (sauf que mon frere b´a plu sla chaine mange depuis mai^^donc bye bye les séries cultes......j´ai toujours Naruto sur Game One mais bon)et jeudi matin j´attend 4h a l´aéroport (puisque monfrere travaille il peut pas memener a 11h40 je dois donc aller a laroport tres tôt^^)et puis jeudi aprem je suis chez moiiiiiii et je revois mon castouuuuu et les vacances seront presque terminéeeeessss....................pff heureusement que le lundi est ferié!!!
Voila voila j´ai fini mon post plaintif :D au fait moi je l´ai pas vu Star Wars (aucun d´ailleurs) j´attend qu´ils sortent le coffret integral et que mon frere l´achete pour le matter...mais vu le temps qu ej´ai moi^^ca risque detre difficile^^Sinon je connais le ciné toute seule^^J´aime pas trop y aller entre amis parce que entre amis on peut faire autre chose que matter un film sans rien dir e(surtout mes gouts sont tres differents de ceux des autres^^les autres preferent les films d´horreur et moi je ne supporte pas ca..je ne dors plus pendant 1 mois et je deprime a fond :S j´ai meme peur de RE mdr!!j´ai eu le droit a une cure a mes 6-7 ans avec mon frere sur le PC)
Bonne nuittt!!!
Ouais, c´est clair: une journée au lit à lire, c´est super reposant! Moi, je vais le faire plus souvent!
Chacun ses goûts pour DBZ. Moi, je suis un vieux! J´aime bien les dessins animés de ma jeunesse!
Bien sûr que t´es la seule Videl que je connais!
C´est dingue le boulot que vous avez, toi et Emilie! Moi,je me rappelle du lycée comme un période bien cool où j´avais pas des masses de devoirs!
Evidemment qu´on est content de revoir! Ici, c´est un forum où je n´ai que des amis! Ca fait du bien de passer discuter!
Moi aussi je me rappelle plus le noms des machins volants dans TOS! Sur Grandia 3, tu te déplaces avec un avion et tu peux faire des loopings: ça m´éclate!
T´as de le chance d´avoir encore 2 jours de glande: moi, j´ai pas envie de retourner travailler demain après ce long weekend...
Les films d´horreur, j´en ai vu un paquet! J´adore ça!
Allez, bonne nuit et @demain! ![]()
oula!! punaise! ya tro der message super long ![]()
mais bon la je suis pas inspiré
Romg
oui un méga fan FF
mais t´inquiète même si j´adore les FF et surtout le 7 pasque c´est le premier FF et rpg que g eu entre mes petite papatte et que c´est le premier ou j´ai eu vraiment eu envi de devenir super balèze et maintenant je peu le je le suis même si y me reste quelque truc a faire com avoir les caractéristique de tt mes perso à 255 et avoir trois invoquation maître et quelque truc com sa mais en faite j´ai un peu peur de le faire car quand ce sera fait j´ai pas envi que sa me face com FF10 c ´est à dire être à fond et tt et ensuite plus envi d´y joué pasque g tt fait tt vu pourtant j´ai déjà refait le 7 plein de fois et en refaisant tt masi la j´aurai atteint le maxi je crois mai bon je pourrai tjrs admiré tte c belle invoquation ![]()
Euh et la g changer de sujet ce que je voulais dire c que malgré que j´adore FF7 et les FF ben je c bien qui ya pas que sa et j´aime d´autre rpg com SoA ou Breath of Fire dragon Quest yen a d´autre qui me plairaéi surement bien mais son en anglais c saoulant g la flemme avc ce dico lol et voila c tt pour aujourd´hui!
videl
oui y fo dire que l´autre Videl elle brune
héhé et voila plus le temp de finir mon message bonjour a tous au passage et eu voila vivement ce soir!!
Videl Esquive sa ![]()
KA-MEEE-HAAA-MEE-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
!!!!!!!!!!!!!!
pouette pouette je m´en va..++
ATTAQUE ESQUIVEE (hop un tit genkidama?
)
Pas le moral aujourdhui mais VRAIMENT pas alors jsuis pas bavarde....
videl
pk elle te stress la voi de Seymour? moi j´adore mais j´irai pas jusqu´a dire que c une voi apaisante non plus, moi j´aime bien ce passage ou Sangoku dit que c Tortue génial qui lui a demandé de lui rapporté une belle fille et Tortu génial qui ni lol et puis c cool des perso bien puissant et tt c cool!
Et dit pour ton frère enfin je suppose sa me regarde pas quoi mais enfin celui qui fait plus trop attention a toi, tu pourrai lui faire remarquer que tu existe encore non?
RomG
et c quoi les desssin animé de ta jeunesse
n´empêche de dire "ta jeunesse" sa te rajeuni pas petit papy lol pas si vieu que sa quoi.