CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:28:26

Bon, ça va, j´aurais juste demain et samedi, et puis fini! :-d Merci.

Et ouais, demain il faut reprendre... bon courage.
Moi, même si c´est de la SF, j´arrive pas à lire... :s

Bon, je vais me coucher. Bonne nuit, et bonne reprise :ok: Bye bye Romy!

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:57:34

Pour la lecture, chacun ses goûts! J´aimais pas lire avant de découvrir la SF! :-)

Bon courage pour deamin et bonne nuit à toi! :ok:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:37:36

:salut: tlm

RomG :d) Tekken 5 tu aime?

Tien c bizarr ya jamais personne qui dit un truc du genre "Joe Flannigan il est trop trop mignon :coeur: enfin un truc dans le genre.
Videl :d) tu regarde SG-1? ou Atlantis?

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:43:54

Pour SG-1 et Atlantis, je connais deja la réponse et je reponds à sa place :-) ... son televiseur ne capte pas M6.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:46:04

Amicalement... et par faute de l´occupation de Videl :ok: lol ( :ok: ). Tandis que moi, je vais me faire un game sur GC.

Ps: C´est cool que jv.com ai prévu de faire des videos de L´e3 :-d

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:29:12

:hello: les amis! :-)

Bonne nouvelle: j´ai l´impression que je m´approche du bon dosage avec mon nouveau traitement contre la douleur! :)
J´ai eu beaucoup moins mal la semaine dernière! Enfin, je ne m´emballe pas: c´était une courte semaine et je m´étais vraiment bien reposé le weekend avant. Je préfère voir sur une plus longue période. Mais je reprends espoir quant à l´efficacité de ce traitement! :-d

Ehecatl :d) Tekken 5?! Je connais pas...
Ouais, Joe Flannigan est certes un bel homme mais je m´en tape un peu! Moi, c´est Rachel Luttrell que je préfère! :coeur:

Marcus :d) Bon jeu à toi et à bientôt! :ok:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:20:48

romg :d) oui je m´en doute, je faisai juste la remark :)
pas grave pour Tekken c un jeu de baston de namco.

Marcus :d) a ok elle capte pas m6, c sur que dans ce cas ..

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:14:00

:hello: :-)

Allez, encore une journée bien remplie! M´enfin, je me plains pas car c´est plutôt intéressant: je me forme sur de nouvelles technologies! Bientôt, je serai un pro de l´ADSL et de tous les nouveaux services sur internet! :)

Pas de nouvelles de Chris...
J´espère que ça c´est bien passé ses exams, hier!
Je suppose qu´il doit réviser pour samedi!

Ehecatl :d) Et Ben Browder, de SG-1, tu ne l´aimes pas?
Moi, je me trouve mieux que Joe Flannigan!
Dans SG-1, c´est Lexa Doig (le Dr Lam) qui me fait craquer! :coeur:

Pour Tekken, je savais que c´était un jeu de baston mais je voyais pas le rapport (je le vois toujours pas^^) avec la discussion, alors j´ai pensé que tu parlais d´autre chose! :hum:
J´y ai jamais joué car je ne suis pas un fan de jeu de baston: dans ce style, y a que Soul Calibur qui me plait car on peut s´éclater sans avoir à "branler" la manette du style "vas-y, je fais 3 tours dans le sens inverse des aiguilles d´une montre avec le pad gauche et 2 tours avec le pad droit, tout en appuyant sur A, B, C, Start, L1 et R1, et je sors un super coup".
Au moins, avec Soul Calibur, on s´amuse facilement grâce aux combos et aussi la possibilité d´attribuer des combinaisons de touches sur les boutons L et R! Je me suis bien amusé sur SC 3: il est vraiment génial! :-d

videl57
videl57
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:32:56

Bonjour les gens!

DSL DSL DSL!!!
Je suis ULTRA chargée avec la rentrée....donc je ne resterais pas ce soir...juste pour dire que je suis pas morte (et bien joué marcus pour la réponse!C´est tout a fait ca!Enfin je peux avoir M6 mais que si j´enregistre et qu eje regarde apres XD)
Pouahhh je vais me reposer j´en ai MARRE...Bisoussssss

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:50:15

Bonsoir les gens!!

RomG: héhé c´est bien ça si ton boulot te plait :)
Ben en fait pas de nouvelles car j´avais la flemme de poster ^^
Bon ben dans l´ensemble, ça s´est plutôt bien passé! Y´a que la géomorpho où s´était un peu corcé... enfin bon je sui pas sur de ce que j´ai fais, quoi.
Sinon, non, je n´ai pas encore commencé à réviser pour samedi ^^ Demain matin je m´y met.

Videl: Oki, ben sympa de venir faire un petit coucou :) Bon courage et bon repos!

Ehe: Normal que personne n´ai fait de remarque sur Joe étant donné nos tendances... ^^ mais il est vrai qu´il est plutôt beau ^^ Je lui ressemblerais volontier!

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:22:26

Salut à vous deux! :-)

Videl :d) Bon courage pour tes révisions! :ok:
Ca fait plaisir de te voir! A bientôt! :)

Chris :d) Ouais, j´ai changé complètement de métier: ça faisait 7 ans que j´étais dans la même branche et j´ai eu l´opportunité de changer lors de la fusion de Cegetel avec Neuf! J´ai sauté sur l´occasion et je regrette pas! :cool:
Je rame un peu pour m´instant mais c´est beaucoup plus intéressant que ce que je faisais avant, même si ça me plaisait.
Et pis je suis tombé sur un chef super cool: c´est un jeune (enfin, plus jeune que moi^^), il est super sympa, il connait tout et il est toujours prêt à te consacrer un moment pour t´expliquer un truc et, cerise sur le gâteau, c´est un fan de BD! Bref, je pouvais pas rêver mieux! :-d

Eh bien, c´est cool si tes exams se sont plutôt bien passés! Je te souhaite qu´il en soit de même samedi! :ok:
Après, tu seras en vacances... Ahhhhhhhhhhh, veinard! :-)))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:22:12

Héhé, je rêve quoi, ton boulot :) J´espère que j´aurais un boulot qui me plaira comme ça, plus tard.
Oui, je serais en vacances.... enfin non car faudra attendre les résultats... et si jamais j´ai pas la moyenne, direction :d) les ratrapages, en Juin :snif2:
Mais bon, je ne pars pas perdant... on verra ce que ça donnera.
Au fait: j´ai enfin reçu le cd avec mes photos! :-d J´en ai publié quelques unes aujourd´hui! D´autre viendront plus tard.

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:02:43

Ouaip, j´ai de la chance de faire un boulot qui me plait! :-)
Je te souhaite de trouver un taf qui te plaira aussi! :ok:

Bah, faut être positif: t´auras la moyenne.... et tu seras en vacances! :)

C´est cool ça, que tu aies reçu le CD! Je vais enfin pouvoir voir ces fameuses photos! Depuis le temps qu´on en parle! :-d

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:11:24

Oups! En relisant les posts, j´ai vu que j´avais fait une faute de frappe! :honte:

RomG44 Posté le 10 mai 2006 à 20:14:00

"Ehecatl :d) Et Ben Browder, de SG-1, tu ne l´aimes pas?
Moi, je me trouve mieux que Joe Flannigan!"

C´est "je le trouve mieux que Joe Flannigan" qu´il faut lire! :-)
C´est juste une faute de frappe! :rire: Joe Flannigan est plus beau que moi!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:35:24

:rire: Le lapsus révélateur :-p

Bah, déjà je suis sur d´avoir au minimum 14 en option Compétences informatique.
Pour ce qui est de la cartographie, je devrais m´en sortir avec 13/15 normalement.

Bon, le problème c´est que c´est des matières à petit coeff.... ^^ Mais c´est déjà ça.

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:48:14

Ouais, quand j´ai vu ça, je me suis bien marré! :lol:
Le L est juste à côté du M et ça change tout à la phrase!! :rire:

Hé ben, c´est des bonnes notes tout ça! :-)

T´as beaucoup de matières à gros coeff?
C´est tes exams des samedis?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:15:08

Alors, mes exams ça donne:

- Géo physique et humaine: coeff 2
Ca comprend: Géomorphologie > Coeff 1 & Territoires, régions, nations > coeff 1
- Concepts et méthodes: coeff 2
Ca comprend: Cartographie et Stats > 1 & Echelles et La région > 1
- Option: 0.5 (Compétences Info)
- Langue vivante: 0.5

Samedi je passe Territoire, régions, nation, et la Langue.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:22:03

Ah, et je précise qu´à cause des grèves et donc du 2d semestre raccourci, je n´ai pas eu à passer d´exam en option ainsi que pour les statistiques. Pour l´option, il nous donne la note en fonction du travail effectué lors des TD assurés, et aussi par rapport aux absences et présences en cours. Pour les stats, comme ça marche avec la carto, et bien finalement la carto comptera pour la note entière, et non pour la moitié, puisqu´ils ont décidé d´enlever les stats (vu qu´on avait quasiement pas eu de cours dans cette matière).

La langue vivante a failli y passer aussi (on aurait eu tous 10) mais finalement on aura exam.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:19:28

Romy, juste pour te prévenir au cas où tu aurais oublié: Battlestar Galactica sur sérieclub ce soir :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:21:53

:hello:

Today, mon binôme est revenu au taf, mais c´était pas une bonne idée: il s´est fait une belle entorse à la cheville et c´est loin d´être guéri! Son médecin voulait lui rallonger son arrêt de travail de 2 semaines, hier, et ce rigolo a refusé!
Du coup, il en a chié pour venir au taf et j´ai passé ma matinée à essayer de le convaincre que je pouvais me débrouiller sans lui et qu´il fallait absolument qu´il rentre chez lui au lieu d´aggraver sa blessure!
Heureusement, j´ai réussi à le convaincre: me voilà seul pour 2 semaines! :-)
Le seul truc relou, c´est que, toutes les choses que j´apprends maintenant, il faudra que je lui réexplique après...

Chris :d) Ah, c´est étonnant, y a pas vraiment de gros coeff: c´est essentiellement 2 ou 1! Du coup, faut assurer dans toutes les matières...
T´as plus que 2 matières à passer si j´ai bien compris: le plus dur est déjà fait! :)
Bon courage pour tes révisions! :ok: