Videl
Dragon Quest 8 trop bien je l´ai sa fait pas longtemps mais il et tro bien surtt ke vu ke c Akira Toryama qui a fait les perso et les bestios du jeu (d´ailleurs tu verra kan tu jouera dans un endroit du jeu au début ds une tour ya un ennemi nommé diablotin, tro adorable tro mignon dommage ke ce soit un ennemi d´ailleurs) ben c encore mieu et pui le héros ressemble pas mal a Sangoku et Angello à Trunk et un autre perso de l´histoire qui ressemble a Végéta et hum enfin bref vu que je suis un gros fana de DBZ enfin c super ce jeu.
lol y sont long t message kan mem Videl
tu te plain mais ta bien du courage et tjrs de bonne humeur impressionnan ![]()
Bonjour!!
Videl: et bien, 1h30, t´avais vraiment pas l´air motivée ^^ Bon courage à toi, je ne peux que te dire ça...
Pour les avatars, c´est clair qu´au final on sait plus lequel choisir, on voudrait en mettre tant...
Oh au fait, finalement, j´ai poté pour la tondeuse partout, donc maintenant il me reste... 5/8 mm sur le caillou.
les amis!
Dragon Quest, c´est mon frangin qui l´a et je suis pas prêt d´y jouer! Primo, c´est un gros bourrin comme moi, donc il va monter ses persos au max! Secundo, toujours comme moi, il aime faire TOUTES les quêtes annexes et jv annonce une durée de jeu d´au moins 100h! Tertio, il a acheté le guide officiel et il y a une partie qui est scellée: il y est inscrit que ce n´est à ouvrir que lorsqu´on a déjà fini une partie! Et ouais, y a des nouveaux bonus quand on joue une 2e partie! Bref, c´est pas tout de suite que je vais pouvoir y jouer!
Videl
C´est marrant, je suis aussi sur FF7! ![]()
Pour l´avatar, je pense que je vais mettre lmon préféré: Hébus, le troll compagnon de Lanfeust dans la BD du même nom!
Chris
Dommage, j´aurais bien voulu te voir avec une crête^^
Sinon, 5/8 mm c´est beaucoup! Quand je les ai aussi longs, j´ai l´impression d´être un vrai hippie!! ![]()
Oyo RomG!
Bah, pour la crête, j´attendrais que mes cheveux poussent un peu... et je la ferais. ^^
Lol, pour toi 5/8 mm c´est long? Je comprends, quand on est habitué au crane rasé ^^ Pour moi, long, c´est 3/5 cm. Là ils devaient être à 4/4.5 cm... bref, j´avais une coupe de 68ard
Maintenant, ça me fait une tête un peu bizarre aussi: j´étais plus habitué, lol. Je crois que le pire, c´est la coupe de Bernard Thibault, le président de la CGT...
Bref: la vie passionante des cheveux ![]()
Si tu te fais une crête, j´espère bien que tu me montrera une tof!
Sinon, je me rase une fois par semaine, donc mes cheveux ont jamais le temps de pousser beaucoup... sauf depuis que ma tondeuse est en panne: ça fait presque 2 semaines que je me suis pas tondu et ça me fait zarb d´avoir autant de cheveux!
Faut vite que je m´en rachète une, d´autant plus que le beau temps est arrivé! ![]()
Sans problème ;)
Mince, maintenant je me dis que j´aurais du faire comme j´avais fais avant: coupé court avec juste assez de cheveux sur le dessus pour pouvoir faire une petite crête! Les cheveux ultra court finalement ça me va pas tellement... tant pis, ça repoussera.
Toutes les semaines, c´est clair que ça doit pas repousser comme ça ^^
Ah oui, les cheveux ça repousse toujours: c´est bien ça le pb! ![]()
Ne crois pas que ça ne pousse pas du tout chez moi vu que je les tonds souvent. En fait, plus tu les tonds et plus ils poussent vite (comme la barbe)...
J´ai jamais essayé de me raser complètement le crâne, comme une boule de billard. En fait, c´est surtout par flemme! Déjà que ça me soule de me raser le matin, alors s´il fait faire le crâne en plus...
Ah mais ehecalt
je veux ecrire de smessages longs pour etre sans les stats!!MDR non non je rigole ca me fait juste plaisir de revenir sur mon petit forum!!!
Moi aussi je suis une grande fan de DBZ c´est bien pour ca que j´ai un tel pseudo!!Pis dragon quest il vaut le coup c une saga mythique pour les fans de RPG!
Ma bonne humeur??XD bahhh on va dire que la c´est moyen quand meme...mais bon je sais que si on se force pas un peu a sourire...ca ira encore plus mal!!!
Mdr Chris!!
T´en fais pas ca repousse vite chez les garcons (plu sc´est coupé court plus j´ai limpression que ca pousse vite..ca fait ac chez mes freres!Jsuis toujours obligée de passer la tondeuse tout les mois!) Moi mes cheveux maintenant ils sont bien en dessous des épaules!!!Je suis bien contente aussi, parce que quand j´ai les cheveux courts j´aime pas XD je reve de les avoir tout long!!mais des que ca va pas le moral jme les coupe (et ca va souvent encore plus mal...)
Romg
FF7 il est tellement bien......la fin du 1er CD est horrible!!Tu l´as deja fait le jeu (pas qu ej erevele des choses XD)
Sinon Je vais peter un cable la...mon frere essayait de m´aider pour mon DM mais c´était pire!!!Il m´enfoncait et tout!!La quand on a parlé de l´internat il me disait: "purée tu va ste faire chier" "ca va quand t´es en prépa" "tu prefere etre a l´internat et pas avoir d´argent de poche?!" etc etc........bref j´avais mles larmes aux yeux heureusement qu´il y a les cheveux devant les yeux pour cacher tout ca....Mais jveux trop rentrer chez moi...j´en ai marre d´etre ici...Pffff
En plus il a raison parce que quand je vois comment castou me manque la...mais en internat le truc c´est qu eje peux touijours rentrer de temps en temps pour voir mon castou....Mais bon...jcrois que je vais annuler ma demande...je vais y reflechir....Parce que jsuis pas trop faite pour vivre en groupe en fait :S J´aime bien etre tranquillou chez moi....meme si ma mere m´embete et meme si ca va pas trop...j´ai remarqué que limite loin de chez moi c´est pire que a la maison!Donc voila j´en parlerais a ma mere....
Jreste jusque jeudi prochain chez mon frere...encore 1 semaine....genre comment gacher ses vacances avant le bac?!!!!
mdr....jcrois que je vais LIMITER toute discussion avec mon frere j´en ai marre de me faire chambrer, et d´entendre: Ooh bah il a pris une claque le fromage (moi ds ma tete: ben oui couillon va j´ai fait de scrises.................culpaibilise moi vas-y j´ai deja envie de recommencer a plus rien manger...mai sje sais que je tiendrais pas et que je mangerais comme 10 apres..)
BREF mdr je crois que je vais regarder mon anime pour me consoler un peu.... ![]()
Bonne nuit a tous!
Héhé Videl, je me rappelle une fois où tu avais coupé tes cheveux et tu nous le disais sur le forum (ou sur msn, je sais plus) et que t´aimais pas ^^
Bonne nuit à toi aussi! Bon anime!
Regardez ça:
http://nouvelles.wedoo.com/news.php?id=3400
Videl
Non, je connais pas trop l´histoire de FF7. Comme beaucoup de RPG, j´avais juste fait des combats sur la partie de mon frangin pour faire de l´exp! C´est d´ailleurs comme ça que je me suis rendu compte qu´il y avait moyen de bourriner comme un fou en passant toutes les matérias au niveau maître, le but étant d´avoir toutes les materias puissantes au niveau maître en 3 exemplaires: 1 pour chacun des persos qui combat! ![]()
Bref, y a de quoi passer de très longues heures de bourrinage et c´est pourquoi j´ai décidé de me faire une partie, en attendant de récupérer Dragon Quest! ![]()
Mais, je sais quand même ce qu´il se passe à la fin du CD1: mon frangin était vraiment dégoûté et il m´avait raconté!
Bonne nuit à toi et @bientôt!
Chris
J´ai maté la vidéo et je trouve que les membres de cette guilde sont vraiment une bande d´imbéciles, pour rester poli...
L´idée d´organiser des funérailles virtuelles était pleine d´humanité, je trouve que c´était une bonne initiative.
Dommage qu´une bande d´abrutis aient gâché ça...
Ca me donne pas vraiment envie de jouer on-line!
C´est clair que c´est lamantable! Je serais à leur place, je pourais plus me regarder dans une glace.
D´un autre côté, je suis explosé de rire par la mise en scène que ces salopio ont fait: c´est tellement glauque et sadique! Et puis, la clik qui court vers le lieu des funérails avec la musique de killer...^^
Seulement, dans tout ça, y´a quand même un être humain réellement décedé, donc ça casse la partie comique de la situation ![]()
Oui, c´est vraiment sadique!
La vidéo peut sembler amusante, mais la réunion de ceux qui se font massacrer était en mémoire d´une joueuse décédée...
Ca montre bien toute la bêtise humaine!
Oula je me suis emportée hier
C´est vrai que j´étais pas trop bien...Ce matin j´ai trainé au lit en lisant un manga et ca va mieux...
Oui c´est vraiment bizare leur truc quand meme...ils ont voulu bien faire avec les "funerailles virtuelles" mais bon...ce que je comprend pas c´est que c´est UN JEU...chacun fait ce que bon lui semble mais en laissant tranquille les autres quand meme, chai pas s´ils avaient envie de funerailles....Les autres n´avaient pas a venir EXPRES fouttre en l´air leur truc, surtout que ca fait bizare quoi...Ca fait de la méchanceté un peu gratuite XD Enfin c´est "amusant" de voir ce qu´on peut trouver sur le net!
Romg
pareil pour moi je connais l´hisytoir eparce que mes freres y jouaient sur pc......et j´avais l´immense privilege de taper sur Enter durant les combats (pour lexpé il fallait juste bourriner.....dc il m elaissait la 2-3h et il revenait^^)Mais j´avais 6-7 ans a tout casser...donc l´histoire était un peu compliquée pour moi!!Ca rapelle de bons souvenirs de jouer...bon je sais pa ssi j eferais toutes les quetes et tout et tout mais je les aies toutes imprimées comme ca jpourrais voir ce que je peux faire (rien qu´avec les chocobo et le gold saucer il y a un truc enorme a faire quoi!!).Parce que j´ai plein d ejeux a jouer: FF8, Baten Kaitos, Kingdom Hearts, Dragon Quest 8....Enfin bon!!Au pire j´ai le temps!!!Mais jme connais: j´ai des périodes plus ou moins "motivée" pour jouer!
Hmm je vais dessiner un peu moi
apres un anime......et apres on verra (le DM je le finirais en fin d´apres midi :p et faut quessi que je bosse 6 chapitres de maths....mai sbon au pire je ne suis pas encore dans l´urgence...
)
la fin du premier CD (nan mais vous venez que de découvrir que sa existe FF7 ou quoi? mdr
la fin si triste
et puis la music aussi....enfin tt quoi FF7 indétrônable lol d´ailleurs c bien le seul rpg que g fini au moin 10 fois et en entraînant mes êrso trés haut des le début, à la fin du premier CD a ma dernière ^parti j´avais la plupart de mes perso lv60 et les 4è limite de pas mal de perso mem Omnislash (trés belle limite d´ailleurs) mais ya pas que FF7 aussi, ya les autre FF
lol et SoA et les Breath of Fire et tt.
RomG
ben si jamais ta envi d´y mettre t petite papatte à Dragon Quest ben tape ton frangin, si vous êtes bourrin sa devrait faire un bo combat de bourrin ta déjà le look lol ![]()
bonsoir ya personne?
-Ehecatl
euu ben moi jai deja vu la fin et le jeu entier vu qu ej eregardais mes freres...mais je n´ai reussi qu´a me p^rocurer le jeu sur play l´année derniere!Et ensuite j´ai eu quelques ennuis donc je n´ai pas pu jouer.Mais c´est net les FF....ma parole c´est tellement bon XD Mais la je suis pas ds ma période JV....chui ds ma période limace, ou je me traine du PC au canapé pr regarder mes animes (deprime TOTALE XD)
3 jours que je ne suis pas sortie de lappart et les volets sont fermés all the day Ptdr....:D De toute facon la seule chose que j´ai envie de faire c´est rentrer chez moi alors....
En plus rechute d eboulimie....C´est ca qui me dégoute le plus, j´allais beaucoup mieux avant de partir de chez moi...jmen doutais en partant que je rechuterais car javai spas envie de partir....Je pleurais en serrant mon castou ds les bras....et lui qui était tout calin...ma parole j´ai HATE de le revoir!!hmm raconte encore ma life :D
Sinon superbe news de nintendo avec le magnifique nom de la console "ex revolution" desormais "wii" mon dieu mon dieu moon dieu....
Ridicule..........
Yo! Plus qu´une journée de taf et mon binôme est enfin rentré de vacances: ça soulage!
Videl
J´ai joué à la plupart des FF, depuis le 7, mais souvent ce n´est uniquement qu´en faisant du level pour mon frangin! ![]()
Le seul auquel j´ai réellement joué, c´est FF9, que j´ai fini 2 fois! Y a aussi FF X-2 où j´ai fait le copilote pour mon frangin (avec le guide officiel) sur toute la partie!
Là, je suis bien content de pouvoir me faire une partie de FF7 pour bourriner un max!! ![]()
Après, je jouerai soit à FF X, soit à Dragon Quest, j´ai pas encore décidé.
A part ça, vu comment tu te sens ces derniers jours, je pense qu´il serait p´têt mieux pour toi de ne pas aller en internat, au final...
Ton frangin m´a pas l´air d´être sympa avec toi. En tout cas, il manque de tact...
J´espère que tu vas vite remonter la pente: on est avec toi!
Ehecatl
Euh... J´ai p´têt une tête de bourrin, mais je suis gaulé comme une crevette alors que mon frangin a pas que la tête du bourrin: il est vachement costaud!
Je vais atendre patiemment qu´il ait fini de jouer à Dragon Quest!
Dernier truc: Videl, c´est sérieux "Wii"?
Si oui, c´est vraiment n´importe nawak! ![]()
Attention! Ceci est mon...........................
25.000EME MESSAGE!!
Eh ouais! 25.000 messages sur ce forum en bientôt 2 ans! ![]()
Que de bons souvenirs sur tous ces messages!
Vive le forum SOA!! ![]()
Romg
oui moi aussi je pense abandonner l´idée de l´internat...j´attend de voir s´ils m´acceptent et apres je me desiterais!(de tout efacon il y a toujours des demandeurs!)
Mon frere sait pas trop comment s´y prendre je pense!Il a fait une prépa et tout, il est comment dire...ben chai pas...Pour lui si je veux faire vétérinaire, faut que je donne tout ce que j´ai pour y arriver et tout!!
Moi jpense pareil...mais on dirait qu´il a jamais connu les déprimes (dépression dans mon cas XD....).Enfin bon faut dire que moi faut pas me stresser avec les études!J´arrive mieux a gerer toute seule...Jsuis pas du genre a bacler...Meme si je fous rien pendant quelques temps, apres jme sens obligée de le faire...Mais bon le svacance sc´est toujours bizare pour moi, ne pas bosser ca me fait bizare...Mais la c´est pas pareil^^J´ai mis du temps a le remarquer mais quand je déprime j´ai pas envie de bosser...alors que si d´un coup jsuis bien ben ca va aller!!Alors en gros faut que je me détende en attendant d´aller mieux pour pouvoir bosser...sinon ca sert a rien!(mai sbon c´est une solution passagere en atendant que j´aille mieux!)
Mais bon mon frere est pas comme ca XD
Moi je te conseille ABSOLUMENT le FFX!!!Moi on va dire que c´est le 1er FF auquel j´ai reelement joué (vu que je l´ai fini et tout et qu ec´était le 1er jeu sur ma ps2!)
Et le scenario......abominable (dans le bon sens du terme mdr)!Moi il m´a retourné les tripes!Mais bon faut dire qu´il est super réaliste!(sauf les dents........toi ca t´a spas lchoqué les dents de Yuna dans les videos du FFX-2??My god on dirait une pub pour colgate!)
Sincerement le X-2 est bien...si on a bien aimé le X!Parce que ca prolonge l´histoire...mais le X ets tellement mieux que le X-2!L´histoire des invokeurs ca rentre tellement plus dans la saga FF quoi!
CA Y EST je me suis ENFIN remise a FF7....c´était dur de se motiver, mais une fois que j´étais assise sur mon pouf avec la couverture sur moi (que de détails inutiles
c´était parti!
OUla me suis emportée!(quand il s´agit de FF...)
OUAIIS JOYEUX 25000 EME!!ptdr
et non je ne rigole pas pour le truc nintendo
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016457.htm
RomG
ok crevette
sinon tu peu tjrs essayé de régler sa pacifiquement, enfin sauf si ton frangin a aussi l´esprit bourrin en plus pasque la évidement. Euh au faite c qui le petit frère dans l´histoire? c toi ou lui?
a mon avis t´aimera bien Bahamut ZERO et les Chevalier de la Table Ronde FF7 les bonne chimère bien énorme avc une super attak
Videl
oui moi j´ai commencé les rpg avc FF7 et FF 10 même si l´histoire est bien je le trouve inférieur au 7( cpeu être aussi pasque j´ai commencé avc le 7) mais le truc c que FF10 et bôcoup trop linéaire pas comme dans le 7 et que les perso à commencé par Tidus que je trouve nul pour rester poli, son pas Terrible à par Yuna Lulu et c tt je vien de me rendre compte c tt.
de plus l´histoire du 10 tourne beaucoup trop autour d´une histoire d´amour Tidus et Yuna et le truc des priant et Sin sa passe un peu au second plan tjrs Yuna qui va se savrifier et Tidus qui et tjrs en train de dire "C´est mon histoire" "nan mé sérieu fo k´il arrête quoi pète un câble ce gars et sa tourne beaucoup autour de Tidus aussi les autre perso ya pas grand chose sur eu et surtt Kimahri perso ki sert eyh à rien en faite vu qu´il est com Auron mais en version raté domage d´ailleurs. au passge j´adore Lulu pasque je trouve que c´est Auron au féminin mai en moin bourrin avc plu de compassion, mais c le mem esprit
froid et silencieu, enfin a l´extérieur, et euh hum comme tu voi ce sujet m´inspire la et je vais arrêter la pasque j´aurai beaucoup à dire sur ff10 et ff7 en les comparant et ya beaucoup d´autre chose dans le 10 desquels je pourrai me plaindre mais en bref hum dsl je crois que c pas possible lol si je le trouve bocoup moin bien voila malgré un bon scénar quand mêm mias bon. Et FFX-2 il et bien et j´adore Rikku trop rigolote mais Paine c´est un double de Lulu la robe en moin et l´épée en plus en faite et hum je m´emporte la, j´arrête, mais pour fininr le X-2 et bien marrant mais il apporte vraiment rien de plus au X il sert a rien en faite a part une super chansson de plus il et bocoup trop court à mon goût. Je suis pas choqué par les dent de Yuna qui devrait faire une pub pour Aquafresh lol mais plutôt par les dent de Rikku paske sous certain angle quand elle sourit on dirait qu´elle a trou en ses dents tu trouv pas?
enfin voila cette fois-ci c fini vraiment fini
Au faite sa veu dire quoi XD
et pour ta boulimie hum je veu pas être indiscret ou hum enfin dire un truc déplacé mais euh ya pas un médecin ou je sais pas qui t´aide pour sa ou qui pourrait?
Et pourquoi c une étiquette sa? enfin perso je sais pas mais avoir un problem de santé, il est ou le blem? je c pas mais si c le cas "une étiquette" sa, ben sérieu yen a qui son bien con! ![]()