CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:41:29

Videl :d) g rien dit de blessant dans mes question au moin pasque enfin c pas mon intention.

videl57
videl57
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:58:06

T´en fais pas ya rien de blessant!!J´ai hat ede repondre a ton post!!mais la yya naruto sur game one (avec naruto en VF ki a une voix de...mauvais garcon!)
Mdr c´est beau la langue francaise!

Je repondras dans 30 min!!:D

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:21:22

ok :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:37:20

:hello: les amis! :-)

Youpi! C´est parti pour un weekend de 3 jours! :cool:

Videl :d) Tu sais, moi aussi je suis passé par la prépa et j´ai jamais supporté qu´on me soule avec les cours, etc... La dépression, je connais aussi très bien, mais c´est pas ça qui déterminait le moment où je me mettais à bosser: je le faisais toujours au dernier moment^^
Bref, ton frangin pourrait quand même faire un effort pour essayer de te comprendre! Ca me dépasse...
Pour l´instant, je vais continuer sur FF7: de toutes façons, c´est mon frérot qui a FFX et je le vois pas avant un mois!
Euh... J´ai pas vraiment été choqué par les dents de Yuna sur FFX-2: je devais être occupé à regarder Paine! :coeur:
Moi, j´ai bien aimé FFX-2, sans connaître FFX! Par contre, ça m´a donné une ufrieuse envie de jouer à FFX!! :-)))

Ehecatl :d) C´est un p´tit frère que j´ai et y a pas moyen de négocier avec lui: je l´ai eu au téléphone hier et il est à fond sur Dragon Quest! J´attendrai, c´est tout!
Comme je l´avais déjà dit, je connais les combats dans FF7 c´est d´ailleurs pour ça que je voulais y jouer: toutes les matérias au niveau maitre en 3 exemplaires, c´est mon objectif de bourrin!! :)
Chut!! Raconte pas l´histoire de FFX: je la connais pas vraiment!

videl57
videl57
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:42:27

-Ehecatl :d) Alors ya plein de choses a dire la (on aurait jamais du parler de FF...c´est mal barré!! :d)
Tout ce que tu as dit sur FFX c´est clair!Je pense exactement la même chose (sauf que moi j´aime bien Tidus hihi).Mais le scenario était trop "facile" a deviner...sauf la fin je m´attendais pas a un truc pareil (ca m´avait degouté presque).Lulu est pas super forte(enfin c´est parce que j´aime bien les persos bien bourrins....alors la magie)...et c´est vrai que ca tourne beaucoup autour de: "je vais sauver yuna" ou "je vais mourrir pour Spira" etc etc....Et pas beaucoup de VRAI scenario....
Dans FF7, c´est completement different...un scenario de taré, hyper compliqué mais tellement prenant!Des persos TRES charismatiques (malgré leur gros pixel a la place des mains!XD)et pour un jeu aussi vieux il est plutot beau!En fait c´est l´histoire qui prime dans ce jeu (et cloud et son épée de jambon...ca arrache tout!)des quêtes tres diverses (ca change de la pauvre quete où il faut eviter 200 éclairs)...Bref c´est sur FF7 est LARGEMENT superieur a FFX...Mais pour moi c´est grace a FFX que j´ai commencé a me procurer tout les FF!!Apres j´ai joué a FFx-2, puis FF9(aussi un marginal dans le design!Mais il est vraiment bien aussi...musiques magiques en plus....)et la je joue au 7....(le 8 est pour bientot!Mais j´y ai deja joué sur PC)
Bref on pourrait en dire des choses sur les FF...Et oui...l´écart entre les dents de Rikku est...affolant XD!!!!Mais c´est vrai qu´elle est drole Rikku la dedans!Et 1000 words est vraiment une trooop belle chanson (mais la version jap est limite mieux....la voix de la fille est moins aigue)

XD....c´est une SALE MANIE qui me poursuit partout!En fait chai pas si ta deja remarqué...quand les persos dans les mangas se prennent un mur ou quand il sont choqué ses yeux forment un X et ils sourient....d´ou le XD (tourne la tete........mdr on a lair con mais bon)

Pour ma boulimie, faut croire que c´est une étiquette...pour mes parents, pour ceux de ma classe (sauf mes vraies amies^^), pour ma famille.Mai sbon ils se melent de ce qui les regarde pas!Moi je leur en parle pas, ils me stressent a toujours m´en parler^^(genre au repas, lambiance est ULTRA lourde...genre je me ressert on me dit: tu es SURE?.......................
Et j´ai commencé a me faire suivre un peu avant de devenir boulimique (avant j´étais anorexique)...les deux sont liés en fait...Mais ya que un psy chez qui je peux aller...parce que quand ca va mieux mes crises s´arretent....donc en gros pour l´instant je peux rien faire contre mes crises...quand ca ira mieux ca s´arretera tout seul!Mais bon dur quoi... :( parce que bon je vomis mes crises...mais pas toutes du coup ben j´ai pris pas mal de poids et c´est dur pour moi d´accepter ca...jsuis pas obese mais bon c´est dommage de se détruire comme ca....

Voila voila!T´en fais pas chui pas du genre a m´enerver si on me pose des questions!Enfin ca depend le contexte, genre si c´est quelqu´un qui fait genre: "ah mais t deg de faire ca?pk tu te fais pas suivre?" Genre la bon c´est limite^^Mais la ca va ca serait pas normal de se vexer pour ca ;)
Pis chui contente hehe tu parlais pas trop a moi tu répondais souvent aux autres!!Hehe avec FF j´ai reussi a delier les langues!!MOUAHAHAHA je suis la meilleure (oula...........)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:47:13

salut Romy :-)
les matéria niv maitre en 3 exemplaire c ce ke je vien de faire sur ma dernière parti la meilleur d´ailleurs, et en faite si tu veu être a fond dans ce jeu yaura quelque matéria qi te faudra en au moin six exemplaire com super mp, HP et super magie,
d´ailleurs faire gaffe faudra en faire des matéria maîtresse en les fusionan moi j´en ai 3 de magie maîtresses, 2 de commande maître et 2 1 de invoquation maître, mais bientôt 3 de chaque fo dire que ce Chv.Tabl.Ronde est super longue a monter. dsl pour l´histoire je croyai ke tu connaissait déjà.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:52:51

a vi RomG je voi c ce ke j´espéré le petit frère plu costaud ke le grand tro marrant :)

videl57
videl57
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:01:05

Romg :d) hehe Bon Week end!!
C´est clair chui d´ac avec toi, vaut mieux pas saouler avec les cours^^Deja j´aime pas que mes parents s´en melent^^Style: Tas pas encore fait ton DM??!!!!Et la tu regardais un anime??Non mais faut que tu vois la réalité de la vie!On en a marre que tu sois dans tes mangas, t´es pas dans le monde reel!Redescend sur terre!
En fait juste avant ce fameux anime dont ils me parlaient je bossais.....mais ma mere elle dormait tout tranquille tout l´aprem........C´est rageant non?mdr enfin j´y fais plus gaffe...
Purée la jvais devoier passer UN WE entier avec mon frere....dur.......j´ai vraiment pas envie de sortir en plus!!!Jprefere trainer un peu a l´apart et m emettre a bosser plus tard dans la journée.....genre ce que je peux jamais faire en cours!Mais ce qui est bien c´est que comme il sera la je pourrais pas faire de crises :)
Mdr Si t´as bien aimé Paine, tu vas etre Fou de Lulu!:D (elle parrait beaucoup plus gentille dans le X-2 Parce qu´elle a eu un enfant...mais dans le X au début elle parrait froide....mais elle est trop gentille en fait :) )
Oula moi je sais pas si je ferais aussi loin dans les materias XD moi je vais juste faire les quetes annexes les plus importantes et aussi avoir les chevaliers de la table ronde mdr on verra faudra que je regarde comment afire dans les soluces que j´ai imprimées (soluce des quetes hein^^pas la quete principale :) )

videl57
videl57
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:10:46

Aujourd´hui on a pas mal écrit quand meme Hehe!Faut croire que le sujet le plus interressant est celui des Jv!!:D

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:10:50

Ehecatl :d) T´inquiètes pas! Je trouverai bien tout ce qu´il me faut: j´ai déjà aidé mon frangin a le faire sur sa partie! Eh ouais, c´est aussi un bourrin, le p´tit frérot! :-)
Euh... Non seulement il est plus costaud que mi, mais il est aussi plus grand! Moi, je suis juste le plus vieux... Et le plus riche aussi, tiens! :)

Videl :d) Holà! Ca me rappelle des souvenirs...
Moi, c´était plutôt: "attends, tu vas pas encore sortir ce soir? T´as fait tous tes devoirs avant?". Je compte pas le nb de fois où mon père m´a soulé avec ça... Avec ma mère, c´était plus peinard! De toutes façons, elle s´endormait vers 21h, donc je pouvais sortir si elle ne m´y avait pas autorisé! :-)))
J´aime bien Paine parce que c´est un personnage plutôt sombre, mystérieux et taciturne: le genre de perso que j´aime beaucoup! Ca change des persos tout lisses: soit super gentils, soit super méchants!!
Je connais pas l´histoire de Lulu, mais, ayant fait des combats pour mon frangin sur FFX, je peux te dire que j´aime beaucoup le design de Lulu! Encore plus quand c´est elle qui gagne le combat! :rire:

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:26:58

Allez, je vais me préparer à manger: je commence à avoir faim! :p)

J´espère vous retrouver après. Sinon, je vous souhaite une très bonne soirée! :ok: :-)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:29:12

haha ok crevette j´adore tappelé crevette lol non j´arrête

Videl :d) euh je voulais te rép encore mais manque de bol com le formulaire eté expiré aperement je l´ai pas copié tro dégouté :snif2: il été long en plus alors je le referai demain fo ke j´aille supporter mon frère et faire les course avc lui malheureusemen alors @demain bye tlm

videl57
videl57
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:46:34

ehecatl :d) purée t´as trop pas de bol toi!Ben moi même quand je copie pas ca marche mais bon...c´est vrai que c´est HYPER saoulant surtout quand c´est un long mess!! :) A demain!!!

Romy :d) moi je vais essayer de rester..mais au pire vers 23h je serais sur le forum (je pense que mon frere sera couché a c emoment la^^Parceque des qu´il rentre il se fout sur le pc et moi jdois faire a manger et ensuit eje fais la vaisselle^^........donc en gros voila...)Pour mon DM on verra bien......................Jprofit eun peu ca sert a rien de se foutre la journée en l´air juste pour bosser 10 min au final^^Jprefere bosser une grosse fois un autre jour!Enfin voila :)
Hehe ben moi j´ai deux grand frangins...et le + grand (celui chez qui je suis^^)il est trop fort au jeux videos....meme dans tout les domaines!!C´est assez ennervant d´ailleurs...jme rappelle qu´il avait joué a skies pendant que j´étais a l´hopital (quand je me suis cassé le bras)et en 4jours il a fainit le jeu avec les quetes anexes et tout................quand je suis rentrée j´avais meme plus envie de jouer quoi!!!J´étais degoutée!Lui il arrive a tout: les études, les JV, le PC, toute ma famille l´adule, et le pire c´est que lui il s´en rend pas compte, il est pas prétentieux et tout.............Ca me tue cette perfection mdr!!!Moi apres ca...laissez tomber!Toi ca va tu t´entend bien avec ton frere!!!Moi aussi mais ya quand meme tout ca qui plane deriere...aec l´autre frere...ma "maladie" nous a rraprochés!!On en parle souvent et il fait tout pou rme distraire et pis il est tout gentil....Style il m´a ramené un calendrier pour colorier les jours ou je fais des crises!Et puis il me fait toujours rire........Mais il y a quelques temps c´était plu scomme ca...depuis qu´il s´est installé avec sa copine , c´est limit esi je n´existais plus :( il avait meme pas remarqué que j´avais perdu beaucoup de poids, c´est sa copine qui lui a dit...Mais une fois j´ai fait une "betise" (hem...pas glorieux)et jpleurais dans ses bras et lui aussi...donc ca nous a vachement rapprochés...Euuu moi je me suis emportée!!ca vous saoule pas a force??Enfin bon comme ca on se connait tous un peu mieux hihi :)

Purée plus ca va et plus mes messages sont LONGS!!!!!!!
Lulu tu verras tu va sl´adorer j´en suis sure!!!!

Sinon je suis trop choquée!!Enrique dans SOA a .......25ans??on dirait qu´il a 17 quoi!!!MDR

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:31:07

Ehecatl :d) Tu peux m´appeler crevette: c´est moi qui ai commencé! :-)))

Bonne soirée à toi et @dem! :-)

Videl :d) Moi aussi, je préfèrais bosser une bonne fois pour toutes, plutôt que d´en faire un peu tous les jours! Le truc, c´est que j´attendais toujours le dernier moment! :rire2:
Chez moi aussi, y a une différence au niveau de la réussite dans les études: je suis ingénieur alors que mon frangin s´est planté à la fac (surtout parce qu´il glandait trop!). Mais mes parents n´ont jamais fait de différences de traitement entre nous deux!
Et pis, ton frangin est loin d´être parfait vu comment il te traite...

Ouaip! Je m´entend trop bien avec mon frérot: je dis souvent que c´est le plus beau cadeau que m´ont fait mes parents! :)
Je suis bien content d´apprendre que tu as quand même un frangin qui te comprend et avec qui tu t´entends bien: c´est important d´avoir du soutien dans la famille!

Lulu me plaira bien: j´en suis sûr! :-)))

Enrique a 25ans?!!! Je lui en donnes pas plus que 17, moi aussi!

Et continue à poster des longs messages, moi j´aime bien! :-)

videl57
videl57
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:26:18

Mon frere regarde un film en anglais coté donc je peux venir sur le pc!(enfin sympa la soirée en famille vous me direz^^)
Je le sens TRES TRES mal ce WE..........mais alors quelque chose de meme pas imaginable!!!

Mon autre frere c´est mon SEUL soutien reel dans la famille...pis ya le plu sympatique: CASTOR!Ma mere lui a enlevé 10 tiques!!!!en 4 jours.......

Ben moi la difference entre mon frere et moi je sais pas (il parrait que jai plus de capacité que mon frere..mais ca me fait marrer ce genre de remarque^^genre il a eu 19 au bac en math jpeux faire quoi contre ca moi?:D)mais avec le 2eme oui..il a fait un bac technologique et il est electricien...moi jtrouve qu´il s´en est super bien sorti quand meme :) sans jamais redoubler ni rien! Pis finalement c´est lui qui est heureux avec sa copine, et pas l´autre...
Enfin bon voila je le sens mal ce WE...je sens que je vais pas manger grand chose (quand jai quelqu´un a coté de moi je mange pas beaucoup...genre 2 bouchées quoi...meme si jai faim...)mais bon si jpeux rééquilibrer mes conneries des jours precedents tant mieux!Le bouquet ca serait de passer des vacances de merdes et en plus de prendre du poids^^ptdr

Bref voila rien d´autre a dire: je suis de tres MAUVAISE humeur :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:37:45

Ouais, je comprend tes craintes pour ce weekend!
Faut que tu arrives à t´occuper en jouant, en regardant des animes ou autre chose...
Je trouve que ta maladie est vraiment difficile, bien plus que la mienne! Je te soutiens entièrement et j´espère que tu la vaincra vite! :ok:

C´est bien que tu aies un vrai soutien avec ton frère! :)
Par contre, je ne comprend pas que les autres membres de ta famille ne te soutiennent pas... Pour ma maladie, tout le monde m´a soutenu dans ma famille et c´est capital!

Alors, comme ça ton Castou a chopé 10 tiques en 4 jours!! :ouch:
J´aime pas ces sales bestioles qui s´attaquent aux toutous! En plus, il faut vraiment faire attention quand on les enlève: faut surtout pas que le "dard" reste dans la peau car ça cause des infections et des maladies.
Bref, les tiques, c´est vraiment de la saloperie!!

videl57
videl57
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:53:00

Pour les tiques il a eu une maladie a 9 semaines a cause de ca.....il a réchappé a la mort!!!
Ben je l´ai emmené dans les bois avant de partir...jlui en avait deja enlevé 6-7 avant de partir mais bon...Mais il existe une pince tres pratique pour enlever les tiques!!(faut tourner la tit epince c´est marrant) mais je deteste ces bestioles aussi!!

Ben ma "maladie" c´est pas vraiment comme la tienne...toi c´est plu sgrave quand meme!!Moi c´est psychologique...le probleme avec ca c´est que ca influence le rapport avec la nourriture!Et c´est pas comme des fumeurs...les fumeurs ils arretent compltement la cigarette...moi je peux pas arreter de me nourrir completement....ca serait plus simple...mais je sais que c´est pas une solution...mais jpeux faire moitié moitié...pas trop ni trop peu^^)
Ben mes parents me "soutiennent" si on veut mais j´aime pas parce qu´on me juge....on me donne des conseils mais vraiment hallucinants quoi...ils me disent: on comprend pas.......mais moi ca m´est égal qu´ils comprennent ou pas^^jsuis toujours leur fille^^Dans ce cas la ils devraient me dire de m´occuper l´esprit un peu au lieu de me dire: BOSSE BOSSE ET BOSSE...Bref...C´est ca la difference je pense, toi t´y peux rien avec ta maladie...tandis que moi c´est de ma "faute"...c´est moi qui la provoque...c´est ca qui est désolant d´un coté...
Mais heureusement y a Emilie qui est toujours la pour moi, pi svous tous ca me fait plaisir!! :)

Sinon j´ai joué un peu a FF7...ya un moment on a plus cloud dans l´équipe, jpeux te dire que ca fait bizare!!moi je veux cloud avec son épée de jambon (l)

RomG44
RomG44
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:11:08

T´es équipée pour enlever les tiques!! :-)
Moi, j´utilisais une pince à épiler mais j´endormais d´abord les tiques avec de l´ether: j´avais une bonne technique! :-)))

Ma maladie varie d´un malade à l´autre. Maintenant que ma maladie s´est stabilisée, je n´ai plus qu´à vivre avec les oduleurs que je connais depuis longtemps, donc ce n´est pas si difficile!
Ta maladie est d´origine psychologique et je trouve que c´est pas facile justement! Du fait que tu sais que tu as les clefs pour t´en sortir, tu te rends coupable alors que tu ne l´es pas du tout!

Ouais, je comprends bien comment tes parents se comportent envers toi: c´est pas vraiment du soutien, ça!

En parlant d´Emilie, ça fait longtemps que j´ai pas papoté avec elle! La prochaine fois que tu lui parleras, passe lui bien le bonjour de ma part! :-)

FF7! Faut que je m´y mettes sérieusement: j´y joue pas du tout le soir pendant la semaine! Je vais me rattraper pendant ce weekend de 3 jours! :-d
Par contre, ça me réjouis pas d´apprendre qu´on se retrouve sans Cloud: j´aime pas trop perdre mes héros!!
Quoique, dans FF9, que j´ai fini 2 fois, on change souvent de persos et c´est agréable car le scénario est bien ficelé! Il est bien aussi FF9! :)

videl57
videl57
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:36:09

Oui c´est bien aussi avec de lether!!sauf que ca pue un peu XD!!

Ouais c´est clair qu´on se rend coupable quand c´est psychologique: on se dit: mais pourquoi je fais ca?!Jsuis meme pas capable de m eretenir 1 journée? etc etc :)

Emilie est pas mal chargée niveau boulot en ce moment :( donc je pense que le moindre petit moment de liberté elle en profite pour dessiner ou autre chose :) mai sje lui passerais ton bonjour PROMIS!!

FF9 est vraiment génial aussi (en fait je ne sais pas s´il existe unmauvais ff....mis a part les chronicle etc)le scenario est vraiment bien et les personnages sont tous mis en avant (Bibi...Steiner...La parincesse...Djidane...Kuja...Freja)!Moi je n´y avais plus joué a Ff7 depuis au moins 1 mois...faut dire qu´avec mon humeur c´est difficile de se motiver a faire quelque chose...mais bon la depuis 2 jours des que je commence a jouer je pourrais jouer des heures :) mais faut se motiver avant c´es tout...Ben je crois pas qu´on joue tre slongtemps sans Cloud....Mais je sens que quand j ele retrouverais ca va etre un perso encore + tourmenté encore + charismatique enfin génial quoi!!Tu en es ou dans FF7?? :)

Je vais pa starder a aller regarder 1 ou 2 anime pour m´endormir( mon frere a finit son film^^)!
J´ai pas eu le droit au bonne nuit......quand je lui demande de m´expliquer le film un peu (parce que c´est en anglais^^)il me repond pas.........pouah génial mes vacances.....En fait s´il montrait un peu plus de "joie" su le fait que je sois la (surtout que je fais la vaisselle, a manger,le menage^^), ca irait mieux^^Mais apparement il a remarqué que j´étais pas contente alors lui il fait pareil.......super...
En plus il se leve genre 7h le matin meme sans boulot et moi je me suis rehabituée a me lever tard...et je dors dans le salon avec le pc...dc je vas me faire reveiller demain ^^Génial jvais encore plus me faire chier la journée.........:D

Heureusement que ta maladie s´est stabilisée!!C´est quoi des oduleurs??:S je sais pas hein faut pas m´e nvouloir jmy connais pas tellement :S t´es pas obligé d´expliquer hein je chercherais sur Internet sinon :p jveux pas parraitre trop indiscrete :)

Bonne nuit a toi!

videl57
videl57
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:45:19

Hmmm je me suis dechainée sur le topic de la plus belle fille du show bizz...ptdrrrrrrr on va me laner des pierres!!!:D
En effet mon frere ne m´a pas dit bonne nuit...il ma dit: je vais me coucher.Moi: Bonne nuit!! lui:...*ferme la porte*
c´est beau l´amour fraternel!

Mdr bonne nuit encore!