CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:09:35

Le-Mediateur Posté le 19 avril 2006 à 21:08:09

Dans une période comprise entre 5 heures et 7 heures du matin, cette nuit, les forums seront impossible d´accès et ce pour une de durant 30 minutes pour cause de maintenance.
Une autre est prévue dans les prochains jours, je vous tiendrai au courant =)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:11:56

Bah, ils peuvent faire la maintenance du site entre 5h et 7h: je dors moi! :-p

T´as toujours pas reçu les tofs de Paris?!!
Je suis deg aussi: j´ai hâte de les voir sur Chrispic! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:15:13

Ouais, moi pareil, enfin je dormirais pas mais je serais pas sur l´ordi non plus.

Dans mes tofs, y´avait l´opéra Bastille, la colone de la place, les tours du XIIIème, la gare du Nord (ou de Lyon, je sais plus, c´est celle avec le béfrois, enfin la grande horloge), des tofs du canal saint-martin, la tour effeil. Après le reste je me souviens plus.

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:45:37

Woah! Faut vraiment que tu les récupères! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2006 à 07:46:18

bah moi je suis arrivé après 7h du matin donc ca ne m´a pas déranger.

videl57
videl57
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:02:43

Coucou tout le monde:

Moi non plus je suis pas en vacances!!!Et je suis bombardée de controle!!(qui veut une petite bombinette de controle??Je vous la lance gratos^^)
Demain j´ai de l´allemand d´ailleurs....................................Euu ca fait 1h00 que jessaie de me motiver!!!Bon allez...faut que jy aille, jveux regarder des animes moi ce soir!!!

Voila c t juste le petit coucou ultra rapide :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:28:28

:hello: les amis! :-)

Punaise, je suis vraiment deg´: depuis hier, j´arrive plus à me connecter sur mon jeu d´élevage de pinguin... :(
Je croyais que c´était un pb du site, mais non car j´ai réussi à m´y connecter du taf, ce midi. Le + rageant, c´est qu´à partir du niveau 2 (où je suis) il faut jouer à deux car il y a des bébés à élever: ça rend le jeu + sympa!
Bon, je peux y jouer du boulot: ça prend 5 minutes. Mais ce weekend, si ça reste comme ça, je vais laisser ma compagne seule... Ca m´énerve: pour une fois que j´ai trouvé un jeu qui m´amuse bien...
J´espère que ça va vite se régler...

Sinon, c´est le weekend demain soir: il est temps car c´est dur de reprendre!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:28:31

Bonsoir!

Videl :d) Allez, plus que 2 jours, non? Courage!!

RomG :d) Aïe :s C´est une sorte de Tamagoshi, ce jeu?
Sinon, pareil pour toi: bon courage!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
21 avril 2006 à 15:17:43

Romg :d) moi je c déjà a peu prés combien je serai payé à la fin du mois kanje serai comptable :p)
Euh? un jeu d´élvage de pinguin ?? :doute: lol

Pad (ou Vyse fo dir koi? ) :d) punaise ce levé aussi tôt pendant les vac sa doit être chiant

slt tt :globe:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:31:15

Ehecatl :
1 - je ne suis pas encore en vacance, je viens d´y entrer ce soir :-)
2 - que ce soit en vacance, en week-end ou en semaine de cour, je me lève toujours assez tôt. c´est une habitude que j´ai pris. :-)))
3 - appelle moi Pad, c´est bien mieu que Vyse. par contre, si par hasar, on se croise sur un site de jeu, tu devra m´appeller Vyse car il y a peu de chance qu´on me connaisse sous le surnom Pad là bas^^.

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:55:14

euh... j´ai oublié de signaler que je part une semaine à partir de demain... chez ma mère :-) donc je ne serai pas présent pendant cette semaine et j´espere bien que tout le monde passera de bonne vacance ( enfin... chris, videl et Ehecalt plutôt :-))) ).

Bonne semaine à vous tous et bon courage à Romy specialement qui se plaint specialement d´avoir repris le taf´ cette semaine. :ok:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:33:11

oki Pad( alors :-) )passe des bonne vac aussi alors
mloi c dur de me lever tôt vu ke je me couche tard lol , c l´engrenage koi :rire:

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:13:39

Yes! C´est enfin le weekend!! :cool:
Moi, je ne suis pas comme Pad: c´est impossible pour moi de me lever tôt... D´un autre côté, j´ai aussi du mal à m´endormir tôt!

Pad :d) Passe de très bonnes vacances et à bientôt! :ok:

Chris :d) Ouaip! C´est un jeu d´élevage comme il y en a plein sur le net. L´originalité de celui-ci, c´est qu´il faut jouer à 2, comme je l´ai expliqué, et ça rend tout de suite le jeu beaucoup plus sympa et amusant! :)
Enfin, la chance est avec moi, car le site refonctionne: ça devait être dû à mon fournisseur d´accès...

Ehecatl :d) Ah? Et tu vas gagner combien comme comptable?

videl57
videl57
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:29:35

Coucou!!

AHH je suis la seule a travailler demain alors??!!!je suis la pauvre martyrisée du samedi matin ouinnnn!!En plus je finis la matinée sur une interro de physique Chimie (youpi....), le jour de mon anniv de toute facon j´ai TOUJOURS des controles!!!!Et a chaque fois je les foire XD
Sinon pour demain j´ai prévu de ramener les petits choux au bahut, comme le veut la tradition de notre lycée.... :) Quand c´est ton anniv, il faut rammener les petits choux a toute la classe (parce qu´il y a la boulangerie "aux petits choux" juste a coté du bahut^^).On est 40....donc ca en fait beaucoup!!!
Alors sinon...ben demain apres midi je vais ramener des copines a la maison et elle vont dormir chez moi :) Jsuis contente c´est la 1ere fois que j´invite des copine sdu bahut a la maison....Parce qu´avant on avait jamais l´occasion d´aller chez l´une ou chez les autres...Donc voila c´est cool :) Je préparerais des ptits trucs marrant a faire, style Eye toy3, faire nager le chien (c´est tres drole...si sérieu jraconterais plus loin les péripeties de mon chien XD--->super interressant je sais!), immiter nos profs, sortir la nuit ac des lampes torches (euu je rapelle que j´habite une ferme isolée....donc rien a 3km autour de chez moi, c´est hyper flippant tout seul ds le noir XD :d)
Pis faire des chamalo grillés sur un feu de camp
ds ma cabane.........etc etc MDR bref!

Alors venons-en a mon chien XD!Ya un truc qui m´a fait trop marrer le WE dernier...Je l´ai emmené nager, et il y avait des canard en plastique dans le lac (c´est un systeme pour attirer les autres canards, avec un fil et du plomb au bout)et castor je lance laballe dans l´eau, il saute comme un taré...et OH il voit le conard...il nage vers le canard..............Euuu mais pas de pot pour lui il s´est accroché a la ficelle.......résultat?IL REVENAIT EN NAGEANT COMME UN FOU.....le canard qui le suivait........lui qui se retournait....Bref sur le coup c´était vraiment drole de vori son chien flipper pour un canard en plastoc!

Nice...Norton antivirus se met en route ca rame a fond mais bon!!

Pad :d) PASSES DE BONNES VACANCES!!!!!!!!!!! :)

RomG :d) j´y ai deja joué au jeu de pinguin^^Le mien est mort je crois!!!Ptdr....Ca ressemble un peu a cochonland sauf qu´il faut pecher et tout.....c´est LiveonBanquiz non?

Chris :d) merci pr tes encouragements :)

Voilou je crois que j´ai rep a tout le monde!

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:51:13

Salut Videl! :-)

Je te souhaite un joyeux anniversaire à l´avance! :fete:
C´est sympa la tradition de ton lycée: y avait pas ça dans le mien, dommage...
Tu vas passer une bonne journée pour ton anniversaire, demain. C´est cool que tu puisses inviter des copines à dormir chez toi! Tu te rappelras de cet anniversaire! :ok:

:lol: Ton chien a l´air bien rigolo!
C´est quoi comme race?
Ma mère à un labrador qui va avoir 2 ans et il me fait trop marrer: il ne pense qu´à jouer! J´ai hâte de le garder cet été pendant que ma mère partira: je vais pouvoir lui montrer l´océan! Je suis sûr qu´il va adorer car les labradors sont des chiens d´eau! :)
Ah! Je suis trop fan des chiens! Surtout des gros chiens, donc je suis pas prêt d´en avoir un car il leur faut de l´espace et y en a pas à Paris...

Oui, le jeu dont je parle c´est liveonbankiz! Mais c´est pas comme Kochonland: à partir du niveau 2, ça devient vraiment intéressant et le niveau s´annonce comme étant vraiment marrant! C´est le seul jeu d´élevage que j´aie testé où on joue à deux! :)

videl57
videl57
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:55:06

http://castor-castou.skyblog.com/

hem je fais la pub du sky de mon chien :D mdr!!!! Les photos sont vieilles mais bon...
C´est un golden retriever (docn c proche du labrador...c´est le meme a poil long en gros!)!!Et ca cours partout, ca fait des tonnes de calins et c´est trop adorable!!Il est vraiment génial...Et t´as raison tu vas bien t´amuser si tu l´emmenes a la mer!!c´est trop marrant avec les vagues ptdr!
Moi j´aime aussi les gros chiens!Ils osnt plus pateau et plus gentils normalement (enfin souvent!).C´est parce que souvent on les éduque des le départ avec fermeté sachant qu´ils vont d evenir imposants (pas que le rapport de domination s´inverse...)!Le spetits je trouve que c´est les plus teigneux!!mdr!

Enfin voila juste un paragraphe sur mon chien...jsuis gravement atteinte!La derneire fois en cours a 3 rang deriere ya uen copine qui a dit: CAstor (mais en parlant UD VRAI animal) Et moi jme suis retournée en disant tout fort: CASTOR???!!!
Mdr......chui graveu :D

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:05:11

Waouh, un golden! :cool:
C´est ce que j´aurais aimé que ma mère prenne plutôt qu´un labrador: je les trouve trop adorables et je préfère les poils longs! :-)
Ton p´tit Castor est super mignon: je comprends que tu en sois folle! :)

Je mets le blog dans mes favoris! Si j´ai un coup de blues, ces photos me remettront la pêche car il est vraiment trognon, surtout quand il nage! :-)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:05:20

RomG44 Posté le 21 avril 2006 à 19:13:39

les amis!

Yes! C´est enfin le weekend!!
Moi, je ne suis pas comme Pad: c´est impossible pour moi de me lever tôt... D´un autre côté, j´ai aussi du mal à m´endormir tôt!

Pad Passe de très bonnes vacances et à bientôt!

Chris Ouaip! C´est un jeu d´élevage comme il y en a plein sur le net. L´originalité de celui-ci, c´est qu´il faut jouer à 2, comme je l´ai expliqué, et ça rend tout de suite le jeu beaucoup plus sympa et amusant!
Enfin, la chance est avec moi, car le site refonctionne: ça devait être dû à mon fournisseur d´accès...

Ehecatl Ah? Et tu vas gagner combien comme comptable?

RomG :d) Passe ton Bac d´abord :lol: :-p (en comptable évidement) aprés je te dirai :p)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
22 avril 2006 à 19:16:30

bonsoir ya ti kelk´un?
ce soir SG-1 Atlantis et SmalllVille!!!!!! TROP EXCELLENT!! :p)

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:22:17

Ehecatl :d) Non merci: j´ai déjà donné pour ce qui est des études!!

Ce soir, y a pas Atlantis: c´est un double épisode de SG-1 auquel on a le droit! J´ai hâte de voir ça!
Ils auraient pu mettre Samllville après...

La vidéo du moment