Coucou!!
AHH je suis la seule a travailler demain alors??!!!je suis la pauvre martyrisée du samedi matin ouinnnn!!En plus je finis la matinée sur une interro de physique Chimie (youpi....), le jour de mon anniv de toute facon j´ai TOUJOURS des controles!!!!Et a chaque fois je les foire XD
Sinon pour demain j´ai prévu de ramener les petits choux au bahut, comme le veut la tradition de notre lycée....
Quand c´est ton anniv, il faut rammener les petits choux a toute la classe (parce qu´il y a la boulangerie "aux petits choux" juste a coté du bahut^^).On est 40....donc ca en fait beaucoup!!!
Alors sinon...ben demain apres midi je vais ramener des copines a la maison et elle vont dormir chez moi
Jsuis contente c´est la 1ere fois que j´invite des copine sdu bahut a la maison....Parce qu´avant on avait jamais l´occasion d´aller chez l´une ou chez les autres...Donc voila c´est cool
Je préparerais des ptits trucs marrant a faire, style Eye toy3, faire nager le chien (c´est tres drole...si sérieu jraconterais plus loin les péripeties de mon chien XD--->super interressant je sais!), immiter nos profs, sortir la nuit ac des lampes torches (euu je rapelle que j´habite une ferme isolée....donc rien a 3km autour de chez moi, c´est hyper flippant tout seul ds le noir XD 
Pis faire des chamalo grillés sur un feu de camp
ds ma cabane.........etc etc MDR bref!
Alors venons-en a mon chien XD!Ya un truc qui m´a fait trop marrer le WE dernier...Je l´ai emmené nager, et il y avait des canard en plastique dans le lac (c´est un systeme pour attirer les autres canards, avec un fil et du plomb au bout)et castor je lance laballe dans l´eau, il saute comme un taré...et OH il voit le conard...il nage vers le canard..............Euuu mais pas de pot pour lui il s´est accroché a la ficelle.......résultat?IL REVENAIT EN NAGEANT COMME UN FOU.....le canard qui le suivait........lui qui se retournait....Bref sur le coup c´était vraiment drole de vori son chien flipper pour un canard en plastoc!
Nice...Norton antivirus se met en route ca rame a fond mais bon!!
Pad
PASSES DE BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!
RomG
j´y ai deja joué au jeu de pinguin^^Le mien est mort je crois!!!Ptdr....Ca ressemble un peu a cochonland sauf qu´il faut pecher et tout.....c´est LiveonBanquiz non?
Chris
merci pr tes encouragements
Voilou je crois que j´ai rep a tout le monde!