moi en tout cas, je me suis bien amusé le 11/03/06 au soir. soit samedi soir! on avait organiser un petit truc histoire de se retrouver tous ensemble ( mes potes et moi ) pendant toute une soirée. on s´est trop marré dans cette soirée et, franchement, vivement la prochaine
ce matin, je suis aller en cour et je me suis fait vanner par mon prof d´histoire géo!
avant mon arrivé ( un pote m´a tout raconté ) :
prof : bon alors... qui est absent? ... Manon et?... florian?! bah, il va arrivé celui là, on va l´attendre... comme d´habitude, il va venir toquer à la porte et me sortir "ah! je ne savais pas ci..." ou alors "j´ai eu du mal à me lever" ( d´après mon copain, la manière dont il m´a imité sur ces phrases étaient tellement drole que la classe a exploser de rire à un point imaginable. j´aurai voulu être là! )
Dav ( un autre pote ) : Monsieur, c´est possible que Florian soit vraiment absent...
Prof : lui, absent? ne t´inquiete pas! il faut lui laisser le temps d´arriver... je vous invite à regarder vers la porte d´ici quelques minutes.
Moi : bonjour. excusez moi, je cherchais mon carnet de correspondance. j´ai pas réussi à le retrouver et puis ca m´a mit en retard.
Prof : ( d´un air sarcastique, comme il aime tant le faire ) vous cherchez votre carnet de correspondance ... ?
Moi : oui mais je ne l´ai pas trouvé.
Prof : je vois... vous vous êtes levés à deux heures du matin pour retourner votre baraque dans l´espoir de le retrouver avec tout le bazar qui doit y avoir...
Moi : mais non...
Prof : bon, allez me chercher en bas le papier qu´il vous faut vous saisir en cas d´oubli ou de perte du carnet de correspondance...
Moi : ( totalement à l´ouest ) ah! parce qu´il est en bas mon carnet?
Prof : ( sourire aux levres pour ne pas dire "rire interieur" ) mais non, je vous demande d´aller me chercher dans la salle des surveillants le papier qu´il vous faut pour remplacer le carnet de correspondance.
Moi : ah bon... ( je laisse tomber mon cartable et je vais vers la porte )
Prof : ( au moment de passer vers lui ) Florian, troisième ou sixième ?
j´aurais voulu repliquer mais la classe était parti d´un fou rire générale et puis moi même j´ai quitté la salle en étant mort de rire.
- pendant que j´étais en train de faire mon papier ***
Dono : Monsieur, il y a un carnet de correspondance sur la table derrière vous.
Prof : ( le prof se tourne et se saisi du carnet, il voit mon nom sur celui-ci ) bah tien, c´est son carnet à l´autre ahuri... ah celui là.
je reviens dans la salle et Anaïs me tend mon carnet de correspondance.
Prof : ( voyant mon air d´abruti complet que je devais afficher ) eh oui, nous l´avons retrouver sur cette table derrière moi ( me la montre du doigt ).
Moi : ah bon. et j´en fais quoi de ce papier moi?
Prof : ce papier, vous le mettez dans votre carnet que vous mettez à son tour dans votre sac. nous pouvons commencer notre cour si vous le voulez bien à présent?
c´était vraiment trop drole. en ce moment, il m´arrive plein de truc alors que le 3/4 du temps je ne fais même pas expres! en y repensant avec mes amis, je rigole! je rigole! vous pouvez pas savoir comment