CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:03:35

dans une treintaine de minutes, je pars à l´école pour un cour : Anglais. je sens qu´on va encore bien se marrer! déjà tout à l´heure, pendant que je passais derrière elle pour sortir du collège, j´entend un 3°1 ( l´autre classe ) dire "nan madame, nous n´avons pas cour avec vous tout de suite..." ca en disait long sur ce qui va se passer dans maintenant une heure ( il faut compter trente minutes pour aller au collège )

je n´ai, par contre, pas le temps de vous raconter la journée du mercredi que je vous avais promis :-( .
promis, j´essaye de venir ce soir! :-)))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:37:04

Bonsoir à tous!

Quelles péripéties Pad! ^^ Tu devrais écrire un livre! En tout cas, moi, j´ai pas eu cours de la semaine, vu que ma Fac est bloquée à cause de la grève contre le CPE... tant mieux ^^ (m´enfin bon j´espère que ça va pas trop durer car j´aimerais quand même étudier!!)

Bon week-end RomG! :ok:

Wow, Elyme est "blogstar": son site fan-art est sur la page d´accueil du site! Et donc, elle a beaucoup de visites! ^^ et... ça a pour conséquence qu´aujourd´hui, il y a déjà eu plus de 100 visiteurs uniques sur le site Soa team! Elle avait mis le lien du site sur son blog! ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:53:39

en faite, ca n´arrange pas qu´Emilie que son blog soit Blog star puisque ca touche aussi ton site qui a eu la pub et comme ce site est une partie de nous tous, c´est encourageant^^

sinon, non je n´écrirai pas de livre parce qu´en général, je n´arrive pas à écrire des fics entierement sans les oublier ou abandonner le sujet une semaine plus tard par manque de temps ou de motivation donc je me lancerai pas dans un livre :-p

Bon Week-end Romy au faite :-)))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:24:19

"en faite, ca n´arrange pas qu´Emilie que son blog soit Blog star puisque ca touche aussi ton site qui a eu la pub et comme ce site est une partie de nous tous, c´est encourageant^^"

Tu voulais pas dire "ca arrange que son blog..." :question:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:48:46

SOA en force ! :fou:

http://prof.okashi.free.fr/j-et-t/epitanime2005/image600b.php?img=ea2005_0582_2&dir=images/
http://prof.okashi.free.fr/j-et-t/epitanime2005/image600b.php?img=ea2005_0583_2&dir=images/
http://prof.okashi.free.fr/j-et-t/epitanime2005/image600b.php?img=ea2005_0584_2&dir=images/

:fou:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:05:00

:lol: excellent!

Et beh, y´a pas grand monde sur le forum!

Alien
Alien
Niveau 74
11 mars 2006 à 20:52:51

c´est qui ces déglingos ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:03:12

en faite chris, je voulais dire par là que le blog d´Emilie, qui est Blog-Star, nous arrange aussi car ca fait de la pub pour notre site Soateam.

dois-je retransformer ma phrase ou tu comprend maintenant? :p)

Sinon, pas mal Marcus! bien trouvé en tout cas :-d

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:38:03

Oki, c´est bien ce que j´avais cru comprendre, mais ta phrase était pas très bien formulée ^^ là c´est parfait!

Chewing-Luffy
Chewing-Luffy
Niveau 6
12 mars 2006 à 16:01:12

:salut:

Ca vous dirait pas de faire un topic quizz ? On se marrerait bien, non ? ^^ Et en plus, comme je viens de finir le jeu (enfin, presque) je pense que je pourrais répondre à pas mal de questions :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:57:28

il y a déjà eu plusieur quizz mais un topic de plus ou de moins ca n´a pas trop d´importance maintenant et puis ca remettrai un peu d´ambiance entre nous.

on te laisse crée ce topic en question en donnant les intructions que tu veux donné ( exemple bête : reponse à question facile : 1 pts, question moyenne : 2 pts, question difficile : 3 pts )

Bonne chance :-))) et puis bonne soirée à tous par la même occassion :p)

Chewing-Luffy
Chewing-Luffy
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:07:23

J´avais pensé à un système de quizz :

Imaginons qu´il y aient un joueur A et un joueur B.
Le joueur A pose sa question. Le joueur B répond correctement : il gagne 1 point et c´est alors à son tour de poser une question.

Je sais, c´est classique, mais si vous avez d´autres idées, hésitez pas. :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:17:41

:hello: tout le monde! :-)

Et voilà, le weekend est fini...
Enfin, je me suis bien amusé et bien reposé: un weekend bien cool, quoi! :)

Par contre, j´ai loupé Stargate vu que je diais chez mon père. Heureusement que j´enregistre tous les épisodes: je vais pouvoir me mater ça demain soir!

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:28:31

moi en tout cas, je me suis bien amusé le 11/03/06 au soir. soit samedi soir! on avait organiser un petit truc histoire de se retrouver tous ensemble ( mes potes et moi ) pendant toute une soirée. on s´est trop marré dans cette soirée et, franchement, vivement la prochaine :-d

ce matin, je suis aller en cour et je me suis fait vanner par mon prof d´histoire géo!

avant mon arrivé ( un pote m´a tout raconté ) :
prof : bon alors... qui est absent? ... Manon et?... florian?! bah, il va arrivé celui là, on va l´attendre... comme d´habitude, il va venir toquer à la porte et me sortir "ah! je ne savais pas ci..." ou alors "j´ai eu du mal à me lever" ( d´après mon copain, la manière dont il m´a imité sur ces phrases étaient tellement drole que la classe a exploser de rire à un point imaginable. j´aurai voulu être là! )

Dav ( un autre pote ) : Monsieur, c´est possible que Florian soit vraiment absent...

Prof : lui, absent? ne t´inquiete pas! il faut lui laisser le temps d´arriver... je vous invite à regarder vers la porte d´ici quelques minutes.

• 5 minutes plus tard ***

Moi : bonjour. excusez moi, je cherchais mon carnet de correspondance. j´ai pas réussi à le retrouver et puis ca m´a mit en retard.

Prof : ( d´un air sarcastique, comme il aime tant le faire ) vous cherchez votre carnet de correspondance ... ?

Moi : oui mais je ne l´ai pas trouvé.

Prof : je vois... vous vous êtes levés à deux heures du matin pour retourner votre baraque dans l´espoir de le retrouver avec tout le bazar qui doit y avoir...

Moi : mais non...

• rire de la classe ***

Prof : bon, allez me chercher en bas le papier qu´il vous faut vous saisir en cas d´oubli ou de perte du carnet de correspondance...

Moi : ( totalement à l´ouest ) ah! parce qu´il est en bas mon carnet?

Prof : ( sourire aux levres pour ne pas dire "rire interieur" ) mais non, je vous demande d´aller me chercher dans la salle des surveillants le papier qu´il vous faut pour remplacer le carnet de correspondance.

Moi : ah bon... ( je laisse tomber mon cartable et je vais vers la porte )

Prof : ( au moment de passer vers lui ) Florian, troisième ou sixième ?

j´aurais voulu repliquer mais la classe était parti d´un fou rire générale et puis moi même j´ai quitté la salle en étant mort de rire.

• pendant que j´étais en train de faire mon papier ***

Dono : Monsieur, il y a un carnet de correspondance sur la table derrière vous.

Prof : ( le prof se tourne et se saisi du carnet, il voit mon nom sur celui-ci ) bah tien, c´est son carnet à l´autre ahuri... ah celui là.

je reviens dans la salle et Anaïs me tend mon carnet de correspondance.

Prof : ( voyant mon air d´abruti complet que je devais afficher ) eh oui, nous l´avons retrouver sur cette table derrière moi ( me la montre du doigt ).

Moi : ah bon. et j´en fais quoi de ce papier moi?

Prof : ce papier, vous le mettez dans votre carnet que vous mettez à son tour dans votre sac. nous pouvons commencer notre cour si vous le voulez bien à présent?

c´était vraiment trop drole. en ce moment, il m´arrive plein de truc alors que le 3/4 du temps je ne fais même pas expres! en y repensant avec mes amis, je rigole! je rigole! vous pouvez pas savoir comment :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:53:43

Tu vas te régaler Romy! :)

Les péripéties de VySe continuent! :-d

Quand à moi, toujours pas cours!

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:09:30

:hello:

Pad :d) Eh ben, ça va, ton prof d´histoire-géo a l´air plutôt sympa!
Et surtout, il te connait bien! :rire:

Chris :d) J´aimerais bien aussi ne pas avoir taf!! :-)
J´ai déjà maté l´épisode de SG-1: il était vraiment sympa. Vala va me manquer quand elle ne sera plus dans les épisodes!
Je vais regarder l´épisode d´Atlantis tout à l´heure! J´espère qu´on va revoir Ford...

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:08:22

mon prof d´histoire Géo est trop trop mais vraiment trop marrant quand il veut. il a son petit don à lui pour vanner les gens :

"vous voyez caroline ( une fille qui a à peu près mon niveau en moyenne générale ), vous êtes un peu notre mascotte de la classe..."

"même si je n´ai pas de bonne note?"

"c´est bien pour ca qu´on vous aime bien, faut pas le prendre mal hein? *sourire qui veut tout dire*"

tout ca sur un ton sarcastique ( il adore! )

ou sinon : "si caroline sait...?"

tous en coeur à part la concerné : "tout le monde sait! ( ca raisone dans toute la salle )"

:rire: c´est le meilleur pour mettre un peu d´ambiance, franchement^^

il y en a beaucoup en ce moment, surtout qu´il a décidé de s´attaquer à moi depuis l´aventure que j´ai cité plus haut :

le prof parle de l´ONU ( correction oral du brevet blanc ) : "L´ONU a envoyer les "casques bleus" au Kosovo afin de rechercher monsieur *mon nom de famille* qui est passer au mains des forces ennemis" ( en rigolant bien entendu )

il en a plein des vannes comme ca, je pourrais en écrire un roman si je m´en souviendrai.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:43:27

Sympa les profs quand même :( 5 min ça passerait mais ça me soulerait vite!

RomG => Bah c´est cool de pas avoir cours mais disons que la ça fait 2 semaines et les exams c´est mi-avril, et pour l´instant y´a certains cours où l´on a encore rien fait (le cours de statistique par exemple: pour l´instant, on a eu que 2 cours, et on a quasiment rien fait...) Bref tout ça, ça sent pas bon pour les exams! Je sens que je vais devoir aller en cours en mai ou passer mes exams en mai, au lieu de la date prévu, c´est assez soulant :( Et je pense même pas à ceux qui avaient des projet pour mai ou juin, ou bien les étudiants Erasmus qui doivent avoir une belle image de la France: eux, encore plus que moi, ont rien demandé et ne demandent qu´à aller en cours. Mais à cause d´un groupe, toute la fac est bloquée! Et, quand on voit certains discours, on se demande si cette rébellion vise bien le sujet du CPE ou bien vise à critiquer tout le gouvernement! Y´a des profiteurs dans l´histoire, alalala... ça discrédibilise tout! C´est illégitime! Qu´ils assument leurs convictions, mais qu´ils viennent pas prendre en otage les autres, c´est pas normal! Et ça me fait halluciner quand je vois que les présidents d´universités les soutiennent!
Ah, aussi, quel beau spectacle dans la fac et dans l´amphi convertit en QG de paysant! Ils ont intérêt à netoyer leur merde une fois la protestation finie, car tous ces tags, banderoles, ça fait vraiment crade! :-((

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:47:16

je suppose sa fait un peu :hs: mais bon, c kan elle revient Amanda Tapping dans SG-1 :question: paske c pas ke cette "Vala" soit nul hein au contraire je la trouve marrante mais bon voila koi
:salut: à tous au passage :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:34:17

Salut Ehe! :) Normalement cette semaine elle revient :hap: