CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:33:14

J´avais pas vu ton message, Chris!

Pour SG-1, l´épisode était vraiment excellent! Mais c´est un peu triste de perdre Vala... Vivement qu´on la revoie! :-)

Mc Key était vraiment trop poilant! L´acteur est vraiment excellent! :ok:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:52:35

Oui, l´acteur a été très bon dans cet épisode. Malgrès mon coup de blues du moment, ca fait du bien de retrouver une bonne dose d´humour...

Bonne nuit tlm :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:54:10

Ouaip! C´était une bonne performance d´acteur! :-)

Bonne nuit à toi, Marcus! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:09:28

bonjour tout le monde. encore en train de parler de Stargate esjione ( je le prononce comme ceci :p) apparement.

ca va? moi ouais ca peut aller quoique mal à la tête aussi ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:31:20

:hello: Pad! :-)

Ouaip, on est touché par le virus Stargate et y a pas de vaccin contre ça! :)

A part ça, je vais plutôt bien aussi! Je me suis levé un peu beaucoup après mon réveil, à 14h! Bon, ça me fait 11h de sommeil: c´est ça de pris! :cool:
Je suis pas super motivé pour aller taffer demain, mais c´est la même chose tous les dimanches soir! :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:44:47

et bien je te souhaite bonne chance pour cette semaine et je me le souhaite aussi par la même occassion :p)

j´ai hate d´être Dimanche 14h30! la classe 3ème2 va se retrouver dans la cour du collège avec valise et tout pour aller ... en espagne :cool: !
il y aura juste les professeurs en trop et surement la Principale et le CPE qui pousseront une dernière gueulante pour nous souhaiter bonne semaine comme à leur habitude mais on n´y fait plus très attention maintenant. :-d

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:31:11

:hello:

:merci: Pad! Bon courage à toi aussi pour cette semaine! :-)

C´est plutôt cool ça, que tu partes en voyage scolaire en Espagne: ça va te faire une bonne semaine de vacances et de délires avec tes potes! :)

Moi, le weekend prochain, je vais voir ma mère en Normandie car c´est son anniv´! :fete:
J´en profiterai pour bien me reposer et jouer avec le chien! :cool:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:40:02

Moi, j´ai hate de ma casse de mon bahut, quitter cette pu**** filière ! :diable: Je deteste l´economie, le droit... etc des "trucs" abstraites, ennuyantes... etc (Sciente Technologie Gestion) pourquoi j´ai choisi ce chemin :snif2: quel boulot.
J´espere que mon inscripation au lycée Marie Curie à Versailles sera acceptée pour enfin faire de la science "laboratoire", de tout ce qui entoure ce domaine ("Science Technologie Laboratoire" la section) specialité Biochiomie. Hahaha :rire: j´adore, ca va morfler !! Je reste optimiste, y a pas le choixSinon, euh... Lycée privée.

Bonne soirée tous ! :-d

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:42:35

:hum: *"quel boulet" le boulot, j´en fourni pas assez je crois :p) bordel de filiere STG. Le droit et l´économie, c´est euh... speciale.

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:03:04

Marcus2 Posté le 20 mars 2006 à 19:42:35
Le droit et l´économie, c´est euh... speciale.

Salut Marcus! :-)
Je veux bien te croire pour ce qui est du droit et de l´économie. J´ai fait un peu d´économie en 2e, mais c´est tout et ça m´a amplement suffit. Quant au droit, j´imagine très bien que ça doit être un beau bordel, comme on dit!
Bon courage à toi! :ok:
Et dis-toi bien que le pire est à venir: la vie active!
Alors, profite un max des années qui te restent avant de tomber dans cette galère! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:03:02

Aïe Marcus, bonne chance et bon courage! Le droit ça doit vraiment être l´horreur :malade: C´est pour ça que même si j´ai fait ES, j´ai choisi une filière maintenant qui est pas basé sur l´eco, même si y´en a quand même un peu, avec a géographie humaine

Tu vas faire biochimie? Ca péter :diable:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:20:16

j´imagine bien Marcus sortir de son futur laboratoire la tête cramé...

nan, nan, je ne suis pas mauvaise langue :p) !

j´ai oublier de préciser pour mon voyage en espagne : ca ne durera qu´une toute petite semaine mais qu´est-ce qu´on va bien s´amuser, mes potes et moi!
il y a un pote qui nous a dit, à moi et un de mes amis qui va se retrouver avec moi dans une famille espagnole, qu´il viendrait nous chercher la nuit chez notre famille pour faire les cons dehors jusqu´a 3h du matin qu´il disait... il a même dit qu´il irait chercher tous les 3ème2 présents en espagne par la même occassion :lol: . on va se paumer comme pas possible mais il a dit : "pas d´inquietude, je serai vous guider avec la carte de l´espagne". l´est pas nette ce type mais qu´est-ce qu´il est sympa aussi! bref, j´attend ce moment avec impatience... :-)

Ahlala, faudra pas se faire chopper mais bon lui, il a l´habitude et je dois bien avouer que moi aussi ( avec toutes ces conneries qu´on a du faire depuis la sixième... pfiou, je l´ai compte plus! ) :p)

Bonne semaine à tous encore une fois et à dans une semaine et demi si je ne vous revois pas avant mes amis :-p

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:25:43

:hello: les amis! :-)

Je vois que Pad a déjà des activités prévues en Espagne! :-)))
Même si c´est avec la classe, ça fait quand même une semaine de semi-vacances!
Tu vas où exactement?

De mon côté, ça va pas mal! Je viens enfin de poser ma semaine de vacances pour faire une p´tite coupure entre Noël et les vacances d´été: plus que 2 semaines et demi de taf! :-d

Alien
Alien
Niveau 74
21 mars 2006 à 21:35:14

CPE POWA.

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:02:00

:sors:

:-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:43:54

Et bien, c´est cool ça, Romy :) Ce serait pas d´ailleurs durant le concert de Sepultura (ou un truc comme ça) que tu prends tes vacances? ^^

Pad :d) Héhé tu va t´éclater à ce que je vois! L´espagne c´est cool :fete: Je vais sûrement y allait dans pas longtemps, enfin à Port Aventura! :-d

Alien :d) Je dirais pas ça, mais personnellement je suis pour un CPE revu et corrigé: faudrait quand même l´essayer et voir ce que ça donne, c´est quand même un espoir pour les gens des banlieux qui ont REELLEMENT envi de s´en sortir...

Sinon bah voilà je reviens d´une soirée en ville, c´était sympa, bonne bière et une partie de billard vraiment foireuse ( :honte: )
Mais, le pire reste à venir... la prochaine fois, c´est soirée Karaoké! Ouaaaaais! :lol: ça va être comique

Pour finir, bonne nuit Arcadiens d´Arcadia!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:03:41

Bon allez au lit maintenant :sleep:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:04:00

Ouch, trompé de topic :lol:

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:03:34

Romy :d) je vais au alentour de Madrid. je ne connais pas la ville exacte où on va dormir chaque soir mais ce dont je suis sur c´est qu´on ira à Madrid pour un Shopping et qu´on fera pas trop de déplacement en car donc on ne bougera pas dans toute l´espagne. il parait qu´on va aller dans un musée aussi :malade: je deteste les musées car j´ai toujours trouvé ceci très chiant.

Chris :d) je ne vois pas où est Port Aventura! de toute facon, je n´y connais vraiment rien dans le pays de l´espagne alors pour ce qui est d´un Port Aventura... j´imagine que c´est vers l´est, Sud-est, nord-est mais après :doute:

sinon, pour le CPE, je ne me sens pas plus concerné que ca. on en a parler avec une amie de seconde et elle m´avait dit qu´elle n´était pas aller manifester avec sa meilleure amie et plusieurs de ces amis car elle n´en voyait pas l´utilité. moi non plus d´ailleur et mes amis n´en bronchent pas mot là dessus.

Bonne journée à tous, bonne prochaine soirée Karaoké ami Chris et bonne prochaine vacance à toi Romy. moi je ne pense pas revenir avant la fin des vacances en Espagne.

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:21:43

:hello:

Pad :d) Eh bien, passe une bonne semaine en Espagne! :ok:
Et pis, tu verras, c´est pas la même chose quand on visite un musée avec ses potes: on trouve toujours un moyen de se marrer! :)

Chris :d) Le concert de Sepultura, c´est le dimanche 2 avril. J´ai posé un RTT (vive les 35h!) pour le lundi, histoire de me reposer. J´aurai ensuite une petite semaine de 4 jours de taf et puis je serai en vacances! :cool:
Une soirée karaoké... :hum:
Moi, j´en ai jamais fait... Par contre, je compte plus les soirées où on a squatté le billard dans un café!