CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:03:51

Bonjour les amis!
Ah d´accord pour Sepultura :ok:

Hey, y´a eu des nouveautées pour les forums, aujourd´hui:

mimini Posté le 23 mars 2006 à 10:35:47

Bonjour à tous,
comme vous avez pu vous en rendre de compte, de nouvelles fonctionnalités sont arrivées sur les forums, à savoir :
- les smileys clicables
- la possibilité de garder en mémoire son login et son mot de passe
- des topics bloqués (on ne peut plus poster dessus)
- des topics marqués (le topic reste en haut de page)

Si vous constatez des anomalies (ça arrive), n´hésitez pas à me contacter directement à l´adresse suivante : debodt@jeuxvideo.com

Bonne journée!

:d) C´est vraiment cool tout ça!

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:20:31

:hello: les amis! :-)

Le + cool dans ces nouveautés est la possiblité d´avoir le login en mémoire: ça c´est vraiment bien pratique! :)

J´ai appris ce soir que Sepultura était, en fait, en première partie du concert! D´un côté, ça veut dire que leur concert sera + court.
Mais, d´un autre côté, je m´inquiétais d´avoir à attendre 2h avant que Sepultura joue car je fatigue assez vite quand je suis debout, et + la fatigue avance, + la douleur est aigue. Donc, là, j´aurai Sepultura d´entrée de jeu, donc si j´ai trop mal au bout de 1h et qq, je verrai quand même tout le concert de Sepultura et je pourrai rentrer! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:32:21

oui, le seul truc que je trouve bénéfice, c´est de pouvoir mémorisé son Login. ca fait un peu moins de boulot^^

Les topics bloqués et les topics marqués, ce n´est que pour les modérateurs, j´imagine, donc on n´en a pas franchement grand chose à faire.

il faudrai qu´on puisse mettre en post-it le topic de Gothelista sur les règles à respecter sur ce forum, ca nous éviterai de le upper sans cesse!

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:10:31

:hello: :-)

Je vous passe le bonjour de Normandie où je passe mon weekend chez ma mère dont c´est l´anniversaire today! :fete:
Amusez-vous bien et passez un bon weekend! :ok:

A demain soir! :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:02:36

Yep ! :-d un Bon Naniversaire à ton frangin :-)

juju34
juju34
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:42:42

salut a tous dsl si je ne vient pas souvent sur le forum j´espere pouvoir revenir plus souvent.Et bon anniversaire :fete:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:42:45

Bonsoir Arcadia!

RomG >> Tant mieux alors pour Sepultura, tu vas pouvoir en profiter au maximum! :)

Pad >> Ouais, ce serait pratique, mais en même temps, le forum en a pas tellement besoin, on est tranquil :) Enfin, ça vaut peut-être le coup de contacter un admin pour lui demander si il est possible d´épingler le topic de Goth!

Lol Marcus, c´est l´anniv à la maman de Romy, pas à son frangin ^^ Bon anniv à elle! :fete:

Et salut julien! Ca faisait longtemps que t´avais pas posté ici, en effet ^^ Peut-être à demain :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:49:03

:hello: les amis! :-)

Je suis avec ma môman et elle remercie bien Chris! :)
Bon, elle remercie aussi Marcus, sauf qu´il s´est trompé de personne dans la famille!! :rire:

Allez, je vous laisse: j´ai le train à prendre dans moins d´une heure!

@toute! :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:37:03

Oui, désolé :-) :hum: :p)

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:24:32

Bah y a pas de quoi!
Ca a fait sourire ma mère et elle était bien contente! :ok:
Aujourd´hui, je lui ai fait découvrir ce qu´était un forum! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:14:56

Je viens de mater l´épisode de SG-1 d´hier soir: il est vraiment excellent! :ok:
L´équipe SG-1 est reformée sous les ordres de Mitchell :cool:
Et pis, je ne m´attendais pas au retour de Baal, surtout sur la Terre!
Ca fait maintenant 2 grandes menaces à combattre: Baal sur Terre et les Orii dans toute la galaxie! Ca

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:16:19

Pfff! Le post est parti avant que j´ai fini! :honte:
Je reprends:
Ca fait maintenant 2 grandes menaces à combattre: Baal sur Terre et les Orii dans toute la galaxie! Ca promet plein de bons épisodes! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:54:13

Ouais, l´episode de SG-1 était vraiment cool! D´autant plus que j´adore Baal, il a la classe ce goa´uld, je trouve, et je me souviens quand O´Neill s´était bien foutu de sa gueule, une fois, au SGC! :rire:

Au fait j´ai acheté le premier volume de la saison 2 d´Atlantis, et là je viens de me matter de nouveau le premier épisode, soit Le siège partie 3: vraiment puissant cet épisode... trop trop bon...

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:19:02

Yes! Baal est bien cool: il est vraiment sournois et cruel, un bon goau´ld, quoi! :-)
Et O´Neill se foutait de la gueule de tous les goau´lds. Mais c´est vrai que celui qui s´est fait le + chambrer c´est Baal! :rire:
C´est dans la 8e saison, l´épisode où Jack est jugé en tant que chef du SGC! Je l´ai revu y a pas longtemps sur Série Club! :-d

Moi, j´ai acheté les 8 saison de SG-1 en coffret "collector": ceux qui sont en forme de porte des étoiles! :cool:
Je les trouve chouette et ça prends quasiment pas de place: c´est pratique! Donc, je dois m´acheter la saison 1 d´Atlantis dans ce format.
Il faudra que j´attende que les nouvelles saisons de SG-1 et Atlantis soient finies pour que je puisse les acheter en coffret!

A part ça, suite à une gastro, que j´ai eue hier, qui m´a bien fatigué et empêché de récupérer ce weekend alors que j´avais eu une semaine crevante, j´ai eu une violente crise de douleur today au taf. Une douleur qui vrille le cerveau, à se cogner la tête contre les murs...
Bref, je suis donc en arrêt maladie toute cette semaine pour me reposer. Comme je suis rentré tôt du taf, j´ai pu faire une sieste de 2h avant d´aller chez le médecin et les douleurs se sont bien calmées, heureusement!
J´espère que je serai en pleine forme dimanche pour aller voir Sepultura! :diable:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:22:40

RomG44 Posté le 26 mars 2006 à 21:24:32

Bah y a pas de quoi!
Ca a fait sourire ma mère et elle était bien contente!
Aujourd´hui, je lui ai fait découvrir ce qu´était un forum!

^^ au moin yen a ki aime leur mère et ki l´aime en retour :snif: pourkoi verser une larme d´ailleur(hum enfin bref)

:salut: :salut: que de grève ke de grève c temps-ci et ke de cours de compta loupé sa commence à être saoulant :(
et kelk´un pourrait me dire si on reverra ce Ford dans Atlantis paske le bourrin la euh je c plu commen y s´appel je le trouve pas terrible kan mem

RomG44
RomG44
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:04:55

:hello: Ehecatl! :-)

Eh ouais, j´aime ma mère et elle m´aime. Il en est de même avec mon père! :)
Mais bon, il en a pas toujours été ainsi: le fait que je soit plus dépendant d´eux financièrement joue beaucoup. De plus, ma maladie a eu tendance à reserrer les liens familiaux, ce qui est, au moins, un point positif...

Pour Ford, on le reverra dans d´autres épisodes d´Atlantis. Par contre, je ne sais pas s´il reviendra au générique lors de la prochaine saison...
Ce que je sais, c´est que les fans d´Atlantis ont braillé pour que Ford revienne, alors qui sait?
Sinon, j´aime bien Ronon "le bourrin": faut lui laisser le temps de prendre sa place dans la série. On l´a vu que sur 2 épisodes, ça fait court pour juger... Cependant, je pense qu´on pouvait très bien garder Ford en plus!

juju34
juju34
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:52:52

Bonsoir a tous.J´espere que vous allait bien. A tres bientôt.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:33:47

Hello tout le monde!

Salut à toi Juju!

RomG: aïe, j´espère que ça va aller mieux! Ce serait dommage, pour ton concert :s
Moi j´aimerais vraiment acheter les coffret en porte des étoiles... mais c´est l´argent qui manque :s Aaah, si je gagne au loto, c´est bon, quand je bosserais, ce sera bon (si ils existent toujours)

Ehe: ouep ça bloque, et avec la validation du CPE par le "conseil des sages" (quel arrogance :lol: ), ça risque pas de s´arrenger, je pense! Maintenant ça fait 1 mois que j´ai pas cours, et pour les exams ça va devenir de plus en plus problématique, surtout pour ceux qui louent un appart et qui doivent le rendre en mai ou juin (si la grève continue...)

Au fait, allez faire un tour sur ce blog, c´est à mourir de rire (les commentaires aussi):
http://merdeetremerde.over-blog.com/ :rire:

Et au passage, mon nouveau blog:
http://chrispics.free.fr/blog/index.html

Voilà, bonne nuit.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:49:02

My God :ouch:

N´étant pas passé sur le site jusqu´à maintenant, j´avais pas vu que y´a eu des ajout aujour´hui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8489372-1-0-1-0-0.htm

:fete: :cool: :cool: :bravo: :hap:

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:57:19

Salut Chris! :-)

Je passe mes journées à me reposer: je me lève après 11h et l´aprèm´ je fais la sieste! Sur ce coup, je fais que me reposer: pas de jeu, pas de télé. Je reste au lit l´aprèm jusqu´à 18h, ça me donne l´occasion de bien avancer sur mon bouquin! :)
Et ça me réussit plutôt: je suis en pleine forme! J´en reviens pas d´avoir récupéré si vite! Tant mieux, je vais pouvoir assister au concert! :cool:
Bon, je sauterai pas dans tous les sens, mais je vais m´exploser les tympans et les cordes vocales avec Sepultura!! :diable:
Moi, les coffrets Stargate, je ne les vois plus en magasin depuis longtemps mais ils sont dispos sur Amazon et c´est là que les ai achetés! :-d

Pour le CPE, le conseil des "sages" a décidé de laisser passer... Bref, le bras de fer va continuer! Avec un premier ministre complètement sourd, on est pas sortis de l´auberge!

Je ferai un tour sur les blogs demain. Je vais aller me pieuter!

:bye: @dem´! :-)