Yes! Baal est bien cool: il est vraiment sournois et cruel, un bon goau´ld, quoi! 
Et O´Neill se foutait de la gueule de tous les goau´lds. Mais c´est vrai que celui qui s´est fait le + chambrer c´est Baal! 
C´est dans la 8e saison, l´épisode où Jack est jugé en tant que chef du SGC! Je l´ai revu y a pas longtemps sur Série Club!
Moi, j´ai acheté les 8 saison de SG-1 en coffret "collector": ceux qui sont en forme de porte des étoiles! 
Je les trouve chouette et ça prends quasiment pas de place: c´est pratique! Donc, je dois m´acheter la saison 1 d´Atlantis dans ce format.
Il faudra que j´attende que les nouvelles saisons de SG-1 et Atlantis soient finies pour que je puisse les acheter en coffret!
A part ça, suite à une gastro, que j´ai eue hier, qui m´a bien fatigué et empêché de récupérer ce weekend alors que j´avais eu une semaine crevante, j´ai eu une violente crise de douleur today au taf. Une douleur qui vrille le cerveau, à se cogner la tête contre les murs...
Bref, je suis donc en arrêt maladie toute cette semaine pour me reposer. Comme je suis rentré tôt du taf, j´ai pu faire une sieste de 2h avant d´aller chez le médecin et les douleurs se sont bien calmées, heureusement!
J´espère que je serai en pleine forme dimanche pour aller voir Sepultura!