Bonsoir tout le monde!! Je vois que ça discute fort, c´est cool, ça faisait bien longtemps qu´on avait pas vu autant de post développés à la suite!!
Videl
Franchement t´as du courage pour bosser samedi soir, moi je pourais pas. Je me souviens pas avoir bossé autant en 1ère et terminale, lol. Je crois que c´est qu´au fond, je suis un gros flemmard, enfin je suis surtout attiré par l´ordinateur. D´ailleurs, je devrais quand même ouvrir mes cours: ça fait maintenant 1 mois que j´ai pas cours, et j´ai même pas été capable de lire un seul cours, quelle honte! 
Au passage, bon courage pour ton oral de TPE mercredi!! Moi en 1ère ça s´était bien passé. C´est en term que ça s´est moins bien passé ^^
Pad
Tiens, déjà rentré d´espagne?? Ca a duré une semaine? Bon sang...
J´ai plus la notion du temps avec ces journées identiques que je passe, en mode vacances o_O En tout cas c´est cool que tu sois éclaté! Et tant mieux pour ta prof d´espagnol
RomG
C´est cool alors, pour le concert!
Y´a pas eu de pogotage?
Bon, ben moi, today, ou plutôt hier, vu l´heure qu´il est, j´ai passé le plus clair de ma journée avec mon frère, il squatait l´ordi vu qu´il est descendu ce week end.
Et, après 3 jours de PETAGE DE PLOMB, j´ai enfin fini ma vidéo de la Défense, et c´est publié:
http://chrispics.free.fr/blog/index.php?Videos Pas top la qualité mais tant pis.
Sur ce, bonne nuit!!