CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:02:26

:hello: les amis! :-)

Eh ben, ça parle beaucoup de boulot!

Videl :d) Je comprends mieux que tu aies plus de devoirs si tu es dans un lycée bien classé. Mais, tout de même, c´est excessif d´avoir autant de taf!! Même quand j´étais en prépa je n´ai jamais travaillé un samedi soir!
C´est marrant, moi je me suis réveillé à 10h40 et je suis resté au lit jusqu´à ce que mon réveil sonne, à 11h. Et mon frangin m´apporte aujourd´hui FF7 pour que je puisse enfin en faire une partie! Coïncidences... :)
Et continue à passer et à te défouler: c´est plaisant de lire tes posts! :ok:

Pad :d) Alors, comme ça, on n´a pas encore commencé son machin de français! Va falloir s´y mettre un jour ou l´autre! :-)))

De mon côté, je vais recevoir mon frérot et on va aller au concert de Sepultura ce soir! :cool:
Je suis un peu stressé car j´ai peur que ma maladie vienne m´emm***er! Je croise les doigts pour que tout se passe bien!

Je vous souhaite une bonne journée! @bientôt! :-)

videl57
videl57
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:57:06

Je suis sure que ca va bien se passer RomG!!!Faut y croire!! :)

Ahh vyse je te comprend....le francais c´est tellement DUR de s´y mettre...et on finit toujours par le faire les derniers jours avant!!(jme rapelle encore d´une nuit blanche passée a finir une dissertation...le lendemain j´étais mourrante au bahut!)

Mdr Romg pour FF7!!Ben moi juste au changement de CD1 A cd2 pas moyen de reussir a faire marcher le CD2!!!!Enf fait ya des problemes de compatibilité jeux PSone et PS2!Mais bon j´ai trouvé un moyen de faire marcher :p(lancer la sauvegarde a partir du CD2 tout simplement....mais jtassure que quand j´ai cru que je ne pourrais jamais PLUS jouer...j´étais en pleurs devant ma console!!!XD surtout que c´était apres la mort de Aeris...........)

Euuuh oui je me dechaine sur mes posts en ce moment XD

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:02:50

Bon, on est passé en discussion "jeux vidéo"... c´est un peu mieu^^ j´ai jouer un peu à la console ce matin... euh tout le matin en faite XD . je me suis remis à Pokemon XD : le souffle des tenebres. j´ai un peu avancé puis ca ma soulait et au moment d´étendre ma console, on m´a averti qu´on allait manger. tout l´après midi s´est passé au petit stade de foot de mon village où on a jouer... au foot lol^^! je me suis bien éclater mais maintenant je dois laisser la place à ma deuxième personnalité qui va se mettre à reviser son contrôle de maths demain après midi :-(

tain, j´ai passé une superbe semaine en espagne et déjà on reprend les cours... j´aimerai tant être au prochaine vacance ( j´ai des jeux à finir moi :snif: )

videl57
videl57
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:05:12

Ben vivement les vacances...pr moi c´est le 22 avril (jour de mon anniv en plus mdr!!!Mais jdois aller en cours le matin....)
Franchement les vacances ca me fera du bien j´ai pleiiin de jeux a finir (style FF7, Baten Kaitos,Kingdom hearts,FF8....)donc voila!Mais ces vacances je vais les passer a ANtibes chez mon frere j´ai trop hate d´y etre jvais pouvoir glander et etre tranquille pr bosser sans ma mere sur le dos!!Pis au moins ca me liberera 1 semaine de cette foutue boulimie :(

En ce moment j´aimerais trop des fois dessiner ou jouer a la console...mais mes crises prennent le dessus et c´est vraiment ennervant...heureusement que jai mes mangas, ca je m´en prive pas c´est le seul moyen pour moi de me "relever" quand ca va pas... :)

Enfin voila ce fut le petit post "emotion" by moua!

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:23:28

on peut pleurer :snif: ?

je plaisante, je plaisante ... :)

Pour moi aussi, c´est le 22 avril ( bonne anniversaire en avance car je suis quasiment sur que je vais oublier. je t´enverrai un mail sur hotmail si j´y repense à temps :-))) )
Pendant les vacances, je pourrai finir ( ou refinir ) les quelques jeux qui me tiennent à coeur en ce moment. c´est à dire : Tales Of symphonia ( fini deux fois et les deux fois chez ma mère pendant les vacances d´été lol tellement rien à foutre ), Baten Kaitos ( jamais fini, il faut que je fasse du level up pour battre un fichu boss ), Pokemon XD : Le souffle des tenebres ( jamais fini, je suis en train de me faire la "team de ouf" actuellement lol ), Skies of arcadia Legend ( une sixième fois n´est jamais de trop pour ce jeu :coeur: ), Megaman X command Mission ( m´emmerde le monstre que j´essaye de battre depuis début février :( ), Resident Evil 4 ( une petite cinquième partie pour un peu de bourrinage :rire2: ), Killer7 ( ouhlala, ca doit faire quatre cinq mois que je n´y ai pas toucher... jamais fini ), etc...

Par contre, moi je passe mes vacances... à la maison! parce que ma semaine de voyage, je viens de la passer en espagne avec l´école. :ok:

d´ailleur, petite remarque : ma prof d´espagnol est bien plus sympathique pendant le voyage que quand elle fait son cour à l´école. on lui a demandé pourquoi elle n´était pas comme ca en cour mais elle a rétorquer : "quand on est dans les cours, nous sommes obliger de mettre des punitions pour éviter les débordages incessants, on peut pas se permettre de sympathiser trop avec les élèves comme pendant un voyage..."

c´est con quand même... ^^

videl57
videl57
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:13:43

tu métonnes!Les profs sont tellement mieux en voyage!!Mais voila comme dis ta prof: le bahut ca doit rester le bahut....snif!

C pas grave si tu oublies pour mon anniv :D Merci de me le souhaiter 3 semaines a l´avance...t sur d´etre le 1er comme ca :D
Demain je crains un peu ce queca va donner avec les blocus...Surtout que j´arrive toujours a 8h pile donc jvais bien etre bloquée s´ils sont deja devant le bahut (parce que on est obligés de rester dehors 30 min le temps que la police arrive et apres on est controlé avec nos cartes lyceens et tt!!)Enfin bon au pire je loupe mon cours d´anglais: le bonheur quoi (elle est tellement nulle cette heure la!)

Le pire ca va etre mardi :( Pouahh j´ai interet de rester au bahut jusque 6h pour bosser parce que je la sens mal cette histoire la^^Si c´est pour rester bloquée 40 min dans un bus...

BREF :D

Je vous laisseuuuuu(jai pas beaucoup dormi la nuit précedente donc je vais essayer de pas trop me coucher tard!)

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:54:32

Yes! Le concert de Sepultura était vraiment excellent! :cool:
J´ai passé un super moment. Le concert a duré 1h mais c´était intense et il y a eu un super feeling avec le public: tout le monde chantait! Bref, j´ai passé un des meilleurs moments de ma life! :-)
Bon, j´ai plus de voix et pis j´ai mal à ma saleté de jambe, mais je vais me reposer demain et ça devrait aller!

Pour moi, les vacances, c´est dans une semaine mais elles ne durent qu´une semaine! Dur, dur, la vie active...

Videl :d) Tu fais bien de me dire pour FF7: j´ai aussi une PS2 (dernier modèle, celui tout petit) donc je risque d´avoir le même problème!
:merci: pour l´info!
Sinon, moi, c´est le CD3 qui manque: mon frangin l´a oublié!! Mais c´est pas grave vu que je rentre dans mon pays, où il vit, pendant mes vacances!

Allez, bonne nuit à vous et @dem´! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:07:15

Bonsoir tout le monde!! Je vois que ça discute fort, c´est cool, ça faisait bien longtemps qu´on avait pas vu autant de post développés à la suite!!

Videl :d) Franchement t´as du courage pour bosser samedi soir, moi je pourais pas. Je me souviens pas avoir bossé autant en 1ère et terminale, lol. Je crois que c´est qu´au fond, je suis un gros flemmard, enfin je suis surtout attiré par l´ordinateur. D´ailleurs, je devrais quand même ouvrir mes cours: ça fait maintenant 1 mois que j´ai pas cours, et j´ai même pas été capable de lire un seul cours, quelle honte! :(
Au passage, bon courage pour ton oral de TPE mercredi!! Moi en 1ère ça s´était bien passé. C´est en term que ça s´est moins bien passé ^^

Pad :d) Tiens, déjà rentré d´espagne?? Ca a duré une semaine? Bon sang... :ouch: J´ai plus la notion du temps avec ces journées identiques que je passe, en mode vacances o_O En tout cas c´est cool que tu sois éclaté! Et tant mieux pour ta prof d´espagnol :p)

RomG :d) C´est cool alors, pour le concert! :) Y´a pas eu de pogotage?

Bon, ben moi, today, ou plutôt hier, vu l´heure qu´il est, j´ai passé le plus clair de ma journée avec mon frère, il squatait l´ordi vu qu´il est descendu ce week end.
Et, après 3 jours de PETAGE DE PLOMB, j´ai enfin fini ma vidéo de la Défense, et c´est publié:
http://chrispics.free.fr/blog/index.php?Videos Pas top la qualité mais tant pis.

Sur ce, bonne nuit!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:01:33

chris :d) ca m´impressionne beaucoup que tu n´es pas travailler pendant un mois déjà! j´ai comme l´impression que tu passe tes grandes vacances avant l´heure :rire: euh... tu pensera à retourner un de ces quatre à l´école une fois que ce sera fini.

nous, collègiens, on va surement avoir le premier bordel au bahut le mardi qui arrive car il y a grêve collectif et il paraitrait que ca irait jusqu´a dans notre petit village. en même temps, ca permet de louper les premiers cours qui sont limite chiant ( espagnol, anglais, etc... )

La musique de ta vidéo est excellente je trouve^^ la première visualisation, je me suis concentré sur la musique sans tenir compte de la défense lol. j´ai mieu regarder la Defense ensuite et je trouve que tu as quand même bien assuré ^^

Romg :d) C´est cool si tu as tout de même réussi à suivre ton concert de Sepultura sans trop de problème! ca devait être génial : je suis jamais aller à un concert donc je ne connais pas véritablement l´ambiance qu´il peut y avoir.

Videl :d) que dire?! eh bien je te souhaite bonne chance pour aujourd´hui et demain. c´est vrai qu´au début, ca doit être marrant mais ca doit commencer à devenir plus que soulant n´est-ce pas? moi je ne sais pas car il n´y a pas de casseur ni de manifestant dans mon petit village paumé très tranquille. à mon retour de l´espagne, nous sommes passer par vienne car nous n´avions pas beaucoup de choix : c´est fou le nombre de voiture arrêté suite au manifestant qui bloquait completement la double route! moi qui ne l´avait jamais vécu, ca m´avait assez surpris comme méthode m´enfin bon.

Au faite, c´est vrai que depuis que Videl raconte sa life ici, le topic bouge assez et je dis : "tant mieu" ^^

Bonne journée à tous :-)

Alien
Alien
Niveau 74
03 avril 2006 à 11:49:36

mais c´est quoi tous ces trucs écrits et encadrés? ah c´est des posts ? ca fait longtemps que j´en avais pas vu ici j´avais oublié c´que c´était.

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:07:14

tu les a lus au moins? c´est très interressant quand tu associes tout ces caractères pour en faire des mots... si si! j´t´assure que c´est vrai! il faudrai que tu essaye de lire un de ces quatres car en plus, nos dires sont très culturels pour ton cerveau.

au faite, tu viens sur le forum par onde ou... ? ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:42:23

Mais roooh Alien t´as cassé toute la chaine!! Avec ton petit message de 25 lignes :nah:

Alien... depuis le temps qu´on se connait... et bien on se connait pas trop en fait! Je sais, c´est pas bien d´être curieux...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:45:42

Qu´est ce que je raconte moi? 2 lignes, pas 25... :hum:

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:59:56

j´avais relancer un assez gros méssage après le message inutile ( :-p ) d´alien et tu n´arrange pas les choses chris. il va falloir que je raconte ma life d´aujourd´hui pour remettre tout ca en place! vous avez interet à ne pas me remettre un message de 2 lignes juste après car je serai obligé de vous frapper ensuite. Eh oui! l´action de taper sur un clavier me coûte 2€ l´heure ( n´importe quoi :honte: ) donc je n´ai pas envie de me payer 10€ la journée car une ou deux personnes se seraient permis de polluer le topic adoré du forum skies of arcadia. Bon je vous ai dis que je raconterai ma life?! ben je pense que ce n´est plus la peine puisque le message est assez long pour relancer le débat qu´on était en train de débattre encore hier soir. :p)

sur ce, A vos posts mes amis!

eh euh... Bonne journée :-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:35:41

Allez, je vais raconter ma life!
Aujourd´hui, c´était plutôt tranquille: je me suis reposé toute la journée et je vais faire de même demain car j´ai pas envie de me prendre la tête dans les transports en communs avec la grève...
En plus, j´ai un peu mal à la jambe suite au concert: je me suis un peu trop donné! :)

Pour revenir à ce fameux concert dont je vous parles depuis qq temps: c´était géant!! :cool:
Ca s´est passé à l´Elysées Montmartre, qui est une petite salle, donc plutôt cool pour bien voir le groupe! Je me suis vite trouvé une place au fond de la salle et j´ai pu m´asseoir sur une barrière métallique (moins de fatigue pour les jambes) qui m´a permis de voir la scène super bien car j´étais au-dessus de tout le monde!! :-)
Sepultura nous a donné un super concert avec des morceaux de leur nouvel album et des grands classiques de leur répertoire! Le public a bien répondu et chantait les chansons, moi en premier: j´ai toujours pas récupéré ma voix!! :rire:
Juste devant la scène, c´était la folie, ça bougeait dans tous les sens: j´étais mieux peinard au fond, sur ma barrière!
De plus, les gars de Sepultura ont appris qq mots de français et l´ambiance était vraiment excellente: à un moment, ils ont parlé de la coupe du monde et le public s´est mis à scander le fameux "et 1, et 2 et 3-0" (je rappelle que Sepultura est ungroupe brésilien)! Bref, un moment inoubliable! :)

Pad :d) J´espère que ma prose te feras bien comprendre l´ambiance qu´il y avait! :ok:

videl57
videl57
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:59:08

Ahahahahah J´ai contaminé tout le monde avec mes longs longs longs messages!!!

Alors ma life d´aujourd´hui?!Ahh je suis sure que vous allez etre vraiment treeees content de la connaitre!!
Alors petite journée aujourd´hui, pas eu de blocus....entre midi j´avais 3h de trous donc 2h d´études a bosser...et le soir je finissais a 16h donc je suis restée jusque 18h30 pour travailler en étude...Le soir "crise de bouli"....mais la je ne m´étendrais pas plus... :(
Demain ma prof de sport est po la, alors j´ai 2h d´étude, plus 1h entre midi et 2h le soir parce que je reste de 16 a 18...

On a recu un papier au bahut XD, les profs doivent nous garder dans la salle en cas d´alerte aux manifestants^^on a tout un programme pour si jamais on se fait envahir c´est affolant MDR!

Romg-->Ton concert avait l´air génial!!Tu vois tas pas été malade pendnat le concert...ya juste apres quoi :(
Mais au moins ta passé un super moment!!!:D
Pour FF7 si t´as un probleme, tu me le diras ca fera peut etre la meme chose que moi!

Chris-->je crois que si je pouvais je glanderais...mais je l´ai fait 1 mois et finalement ca m´enfoncait encore plus dans ma "maladie" donc bon :( jprefere bosser, au moins un truc qui marche autant que ca soit les études!

Vyse-->c klr nous il y avait des lyceens assis sur lAUTOROUTE!!Et une super fréquentée en plus....demain ca risque d´etre la galere!!

Hmm je crois que c tt pr linstant...jvais regarder mes one piece, je bosse plus ce soir...jverrais demain!

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:38:25

je vois que bcp de monde sont née en avril c´est bien. Moi c´est le 20 pour ma vie y a pas grand chose si ce n´est que demain y a pas de grèves dans mon école... Dommage. Bon je vais aller dormir donc bonne nuit a tous!!!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:34:17

Oulah, le topic devient de plus en plus animé en ce moment! j´aime bien quand il y a des messages comme ca le soir pour pouvoir repondre le lendemain par de nouveau long message et ainsi de suite... alors, on commence par qui?!

Romg :d) effectivement, l´ambiance devait être vraiment génial! j´imagine bien le concert dans ma tête et je pense sincèrement que tu as eu de la chance d´y assister. j´espere que ca va mieu aller pour ta jambe et ta voix d´ici quelque temps... enfin, avant que tu reprenne ton boulot pour que tu arrête d´en être gènés pendant trop longtemps :wink:

Videl :d) mon père m´a raconter qu´hier, à l´autoroute qui fait Lyon-Grenoble, un groupe de trois jeunes ont pris les trois voies de l´autoroute avec leur voiture et qu´ils ont fait du 5 à l´heure! :ouch: un collègue de mon père a eu deux heures de retard à cause de cette greve... c´est pas toujours bénéficiaire cette greve, pas pour tout le monde en tout cas.

sinon, aujourd´hui je n´ai pas eu Espagnol : Greve! et j´espere qu´il y aura d´autre professeur d´absent genre la prof de français pour finir à 15h :-p

Eirika :d) Bonne anniversaire à toi à l´avance et bonne nuit à toi aussi! @ demain peut-être :-)))

Sur ce, Bonne journée à tous, je cours me préparer pour mon bahut car je commence quand même à 9h30.

videl57
videl57
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:50:17

Hello mes amis!
Que dois je dire que dois je dire?.....Et oui ce matin blocus au lycée!!Le 1er qui marche variement!!Pendant 1h on entendait: FABERT BLOQUE FABERT BLOQUE!!Devant les portes et moi devant bien au froid qui regrettait d´avoir oublié osn écharpe...A 9h j´ai reussi a atteindre le principal en lui disant que je reste pas dehors que c´est dangereux alors que c soit je rentre au bahut soit a la maisonp^^Et il m´a fait entrer^^On était 2 par classes...c´était cool on a rien fait mdr je quittait a 10h de toute facon....Mouhahahaha trop fort VIVE LE BLOCUS (hey ho jai bien droit de respirer de temps en temps :d)
Voilaaa je reviendrais ce soir :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:36:03

Comment ça va pour vous?

Pad :d) C´est sympa de t´inquiéter de ma santé! :)
En fait, j´ai presque plus mal à la jambe. De plus, je ne travaille pas aujourd´hui: j´ai préféré, avec l´accord de mon chef, me reposer aujourd´hui pour bien récupérer!
Donc, je reprends le boulot demain et je finis vendredi pour partir une semaine en vacances: 3 jours de taf, ça devrait aller!! :-d

Videl :d) Eh ben, c´est cool pour toi, ça! T´as eu une petite journée! :ok:

Bon, je vous laisse: je vais aller me reposer et p´têt faire la sieste, si l´envie me prend! A ce soir, mes amis! :-)