CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:22:59

:hello: les amis! :-)

Si je me rappelle bien, Amanda Tapping est absente sur les 6 premiers épisodes. Or, samedi prochain, c´est le 6e épisode, donc faudra attendre encore une semaine pour revoir Sam!
Par contre, y aura plus Vala. C´est dommage...

Chris :d) Je peux comprendre ton point de vue.
Je ne suis pas du tout du même avis que toi sur le CPE. Je trouve que les étudiants et les lycéens ne se mobilisent pas assez contre ce contrat de travail au rabais qui ne va profiter qu´aux patrons!
Quand j´étais étudiant, Balladur a fait passer une loi, comme Villepin (sans débat, sans tenir compte de l´avis des français: une belle démocratie :sarcastic: ). Cette loi voulait instaurer le CPI, un SMIC pour les jeunes de moins de 25 ans. Evidemment, c´était un SMIC au rabais!!
Il y a eu une telle mobilisation des étudiants que Balladur a été obligé de revenir en arrière et d´annuler cette loi.
Là, je trouve que les étudiants doivent tous se mobiliser contre cette loi qui va augmenter la précarité chez les jeunes.

Eirika
Eirika
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:57:17

salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum. Je vais donc me présenter j´ai 20ans et comme apparamment certains je regarde aussi stargate. Je suis aussi dégouter que A Tapping ne soit plus là Vala ne la remplace pas. Sinonje suis éudiante et contrairement a certain mon école n´est pas bloqué :content: comme je suis dans une école hors contrat le CPE n´est pas dans les sujet d´actualité. Ce serais plutot "on va en boite ce soir? " ou "on fait un apéro chez toi ce soir". Enfin bref je m´amuse bien quoi. bon allez :bye:

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:06:40

Salut à toi et bienvenue! :ok:

Amanda Tapping était enceinte: faut bien la laisser accoucher!
C´est pour ça qu´elle n´est pas présente sur les 6 premiers épisodes de la saison 9. Vala est là pour combler cette absence. Donc, pas d´inquiétude, Samantha Carter revient bientôt! :-)
Moi, j´aime bien Vala et je suis bien content de savoir qu´elle sera présente dans toute la saison 10, en plus des 4 autres! De plus, il me semble qu´on la reverra aussi dans la saison 9 car les fans US l´ont plébicitée et ont demandé qu´elle revienne: je suis complètement d´accord avec eux! On aura une équipe SG-1 avec 5 persos! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:34:36

Hier soir, je me suis enfin maté l´épisode d´Atlantis de samedi dernier (il était temps!).
Il est vraiment excellent!! :-)
J´espère qu´on reverra très vite Ford, car j´ai trouvé cet épisode génial!! :cool:
Ca serait cool aussi de revoir le "coureur", celui qui était un gibier pour les wraiths: je le trouve bien classe et c´est un bon bourrin!! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:50:40

Bienvenue Eirika! T´as bien de la chance! ^^

Ah c´est donc pour ça RomG, qu´elle n´est pas là dans les premier épisode... je savais pas, merci pour l´info :)
A mon avis, le coureur va intégrer l´équipe d´Atlantis, car sa planète est... ravagé :mort: Esperons, il est cool en effet! Euh, si je dis pas de bétises, il ressemble un peu au mec qui avait la voit de teal´c dans Andromeda, non? (il avait des dread aussi)

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:09:17

Salut Chris! :-)

C´est marrant, j´étais persuadé que tu étais au courant pour la maternité d´Amanda Tapping. En tout cas, maintenant, tu l´es! :)

Maintenant que tu en parles, effetcivement, il ressemble au gros balèze avec des dread dans Andromeda! Faut que je vérifie ça!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:18:52

Au fait, je sais pas si tu es au courant de l´ambitition de L´EPAD et de Bernard Bled de renforcer la Défense d´ici à 2015! Enfin cette news ne date pas de hier, mais disons que cette semaine y´a du nouveau, très alléchant, et qui laisse très optimiste! Car y´a un salon mondial qui se tient à Cannes, le MIPIM, qui réunit l´industrie je sais plus quoi, enfin bref, le projet est présenté la bas!

Bref, voilà des rendus qui montrent ce que pourrait donenr la Défense en 2015!
http://www.paris-skyscrapers.com/forum/viewtopic.php?id=26092
Et une vidéo des projets: http://www.ladefense.fr/goodies.php

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:22:01

Ah ben non, c´est pas le même acteur.
Dans Andromeda, c´était Keith Hamilton Cobb qui jouait le rôle de Tyr Anasazi. Et dans Stargate Atlantis, c´est Jason Mamoa qui joue Ronon Dex...
Un p´tit truc qui veut p´têt dire qu´on reverra Ronon: j´ai maté sur le résumé de l´épisode sur Stargate-Fusion et Jason Mamao n´était pas dans la liste des acteurs invités. Ca signifie sans doute qu´il va devenir un personnage récurrent dans la série! :)

Sinon, il y a déjà une actrice qui était dans Andromeda: c´est la jolie Lexa Doig qui joue le Dr Lam dans SG-1 et qui jouait Andormeda dans la série du même nom! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:26:11

Non, j´étais pas au courant pour La Défense!
J´ai pas maté la vidéo car c´était long à charger, mais les tofs qui montrent ce à quoi devrait ressembler le quartier en 2015 laisse rêveur! :-)
Dommage que je ne taffe plus là-bas...

Il va falloir qu´ils commencent à s´y mettre s´ils veulent réaliser leur projet avant 2015: y a pas mal de boulot!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:10:26

Oui, pas mal de boulot! Je pense que 2020 est plus réaliste, mais... on sait jamais :ange: En tout cas la rénovation de la tour AXA est cool! Elle fait actuellement 160 mètres, et devrait dépasser les 200 avec la rénovation!

Sinon pour Stargate pour la fille du général ouep tu me l´avais dit! D´ailleurs je sais pas si elle fleurte avec Mitchell... car dans un épisode, ils sortent tout les deux de l´ascenseur et Landry leur parlent: Mitchell reboutonne sa chemise et Landry le regarde avec un air un peu souriant comme si il avait compris ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:06:18

En tout cas, c´est un projet bien ambitieux!!

Pour SG-1, je me rappelle pas du passage dont tu parles... Faudrait que je remate les épisodes de la saison 9! :-)
Le Dr Lam avec Mitchell... Il a de bons goûts!! :)

J´aime bien le général Landry: en fait, il est pas si différent de Hammond. Il est plus marrant, mais il a moins de hauts contacts que Hammond.
J´ai envie de voir aussi comment va évoluer la relation entre Landry et le Dr Lam: je sais pas exactement pourquoi elle lui en veut.

Alien
Alien
Niveau 74
16 mars 2006 à 22:36:27

vive tenma.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:18:25

Bonne journée à tous!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
17 mars 2006 à 15:39:04

RomG44 Posté le 15 mars 2006 à 22:06:40

Salut à toi et bienvenue!

Amanda Tapping était enceinte: faut bien la laisser accoucher!
C´est pour ça qu´elle n´est pas présente sur les 6 premiers épisodes de la saison 9. Vala est là pour combler cette absence. Donc, pas d´inquiétude, Samantha Carter revient bientôt!
Moi, j´aime bien Vala et je suis bien content de savoir qu´elle sera présente dans toute la saison 10, en plus des 4 autres! De plus, il me semble qu´on la reverra aussi dans la saison 9 car les fans US l´ont plébicitée et ont demandé qu´elle revienne: je suis complètement d´accord avec eux! On aura une équipe SG-1 avec 5 persos!

^^ 5 Perso? :-) trés intéressant, surtout que cette Vala et bien marante mêm si je trouve l´équipe mieu avc Sam, mais pk pas aprés tout mais sa va fair un peu zarb :fou: tt ce petit monde.

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:50:26

:hello: :-)

Yes! C´est enfin le weekend! Grasse mat´ powaaaaaaa!! :)

Pour la saion 10 de SG-1, ça va être excellent avec Val dans l´équipe! Ils ne savent pas encore comment ils vont l´intégrer mais c´est sûr qu´ils ont signés tous les 5 pour la 10e saison! :cool:

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:20:28

Bouh! C´est bientôt la fin de la saison 8 de SG-1 sur SérieClub...
Alors, en 3e épisode, ils nous rediffusent "Heure H", l´épisode où O´Neill se fait évaluer en tant que général.
OK, il est bien, mais ils l´ont passé y a pas si longtemps sur cette chaîne. Ils auraient pu nous passer la suite, à savoir "Pour la vie", l´épisode où Daniel est ave Oma et d´autres anciens: il est trop bien celui-là! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:20:52

Miam la Saison 10! :coeur:

J´ai complétement oublié SG-1 sur SérieClub, du coup j´ai quasiement tout raté! En tout cas, faut absolument que je voye le final, que j´avais aimé mais que j´avais pas entierrement bien compris à la 2ème partie!

Bon, sur ce, bonne nuit à vous :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:57:05

Oui! La saison 10 va être géniale! :-d

N´oublie surtout pas de regarder SérieClub vendredi prochain! Ils diffusent les 3 derniers épisodes de la saison 8: "Pour la vie" et "Retour vers le futur" 1&2/2! :cool:
Et demain, c´est la saison 9 de SG-1 et 2 d´Atlantis! :)

Allez, bonne nuit à toi Chris et @+ :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:27:26

:ouch: :lol: :ouch: :lol: :ouch: :lol: :ouch:

Voilà ce que je peux dire après les deux épisodes de ce soir! Vraiment excellent! :-d

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:30:41

En fait, c´est bien ce soir que Sam est réapparue! On m´avait dit qu´elle était absente sur les 6 premiers épisodes, mais c´était que 5. C´était cool de voir Sam et Vala en même temps! :-)

Et l´épisode d´Atlantis était bien sympa! Ronon rejoint l´équipe (il est au générique), je suis bien content. Ca fait un gros bourrin dans l´équipe, comme dans SG-1 avec Teal´c! :)