CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
31 mars 2006 à 16:28:26

RomG44 Posté le 30 mars 2006 à 20:04:55

Ehecatl!

Eh ouais, j´aime ma mère et elle m´aime. Il en est de même avec mon père!
Mais bon, il en a pas toujours été ainsi: le fait que je soit plus dépendant d´eux financièrement joue beaucoup. De plus, ma maladie a eu tendance à reserrer les liens familiaux, ce qui est, au moins, un point positif...

^^ moi c surtout le fait d´être gay ki joue BEAUCOUP, et oui kel ironi un gay dans une famille d´homophobe ce ki fait ke dés ke je bosse et ke je suis installé je me tire et je veu plus les revoir, g encore environ 7ans si tout va bien 7ans à endurer toute cet ££¤!§¤ hum... enfin bref g dit bonjour? nan ben :salut: tlm on diré ki ya un peu plus d´activité sur le forum c dernier tps :)

ok c vrai ke fo attendr avant de juger ce Ronon on vera
en tt cas il a une âme d´elfe noir lui :-)

videl57
videl57
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:06:55

Coucouuuu!!
Et oui vous ne revez pas mdr!C´est bien la tite clem qui est de retour, juste pour faire son petit coucou (annuel??mdr...un jour ca fera ca si ca continue!!)
Jsuis contente que le forum marche toujours aussi bien :) Ca va ya encore des pseudos que jconnais hihi
J´espere que pour tout le monde ca vaaaa :) et puis voila voila :) Ptet que ce message annoncera un retour de la petite videl ou peut etre que ce ne sera qu´un coucou??Mdr venn on verra bien!
Sur ce, je vais regarder un épisode de One Piece car je n´ai pas envie de bosser, et que demain j´ai cours et que j´ai pas envie d´y ALLER (surtout qu´avec les mouvements de greves et les blocus du bahut, c´est super....CREVANT--->les portes du bahut sont tout le tempsn fermées on doit parfois attendre 1 a 2h a l´interrieur du bahut etc ...bref!)
Hihi ca vous manquait non..mes tits messages ou je raconte ma vie!!:D??

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:35:55

:hello: les amis! :-)

Ca fait plaisir de voir du monde sur le forum! :cool:

Videl :d) J´espère bien que ce message ne sera pas qu´un p´tit coucou!
Et ouais, ça me manquait tes messages! :)

Chris :d) Plutôt marrant le 1er blog! Par contre, le lien vers ton blog ne fonctionne pas.

Ehecatl :d) Arf! Etre gay dans une famille homophobe, ça doit vraiment pas être facile à vivre tous les jours... Courage et garde ta bonne humeur! :ok:
Mon père était un peu comme tes parents. Bon, je ne suis pas gay, mais je ne supportais pas l´idée que mon père soit intolérant. A force de le bombarder d´arguments, et les années passant, j´ai réussi à le rendre tolérant sur ce sujet!
J´espère vraiment qu´il en sera de même avec ta famille! :-d

En parlant de Stargate, je suis dégouté!! Demain, M6 nous diffuse la finale de son émission de télé-réalité de m**** à la place de nos beaux épisodes! :-((
Faudra attendre la semaine prochaine pour voir la suite de SG-1 et Atlantis...

videl57
videl57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:36:40

Romg--->hehe non non regarde 2eme mess en unesoirée^^Me surpasse la!!XD
Ehecatl-->je m´incruste dans votre discussion!J´ai un ami gay et franchement c´est le type le plus SYMPA que je connaisse!Et jvois meme pas la difference avec quelqu´un qui ne l´est pas!Donc voila c´est dommage pour tes parents sincerement mais peut etre qu´un jour ils accepteront...mais tu es comme tu es!Pas seulement "gay"(si on se basait que sur ca ma parole^^) mais tu as tes qualités comme tes défauts...C´est vraiment dommage les gens qui ne comprenne pas ca...
Ca me touche d´un coté parce que depuis quelques mois je vois comment on peut se faire fixer par un statut, une maladie, une ambition etc
Yen a ca sera: l´intello, d´autres ca sera: "l´alcoolique" dautres ca sera "le gay" d´autres ca sera "l´anorexique" ou la boulimique d´autres ca sera "le bourges".......Bref on est tous passé par la...et c´est stupide ce genre de truc!Comme quoi un seul détail qui nous demarque du "comme tout le monde" traditionnel peut nous suivre au deriere...
Moi perso c´est "l´anorexique" ou "la boulimique" ou pire..."la vomisseuse" qui me poursuit :( :( Hey oui a va pas trop pr moi en ce moment :)

Bref j´arrete la mon petit coté philosophique XD...euu qui a dit que je me suis encore emportée??:D

Pouah j´ai pas envie de bosser...........BON TANT PIS merde alors je fais rien XD (j´ai fait une crise de boulimie tt a lheure alors forcement c´est pas trop la foforme^^Alors je prefere le changer les idées!)

Moi je regarde pas Stargate...jai pas M6 :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:46:57

Bonsoir!!

Ehe :d) Ca doit pas être facile :s courage! Fais ce que tu veux de ta vie, on est jamais mieux servi que par sois même, c´est mon dicton préfété!

Vide :d) Content de te voir ici!! ça faisait longtemps :) J´espère que ça va aller mieux :-))) je suis ça sur ton blog ^^

Romy :d) Ouais, vraiment n´importe quoi M6 :honte: J´en profiterais pour regarder mon dvd d´atlantis!
Au fait pour le lien de mon blo c´est normal j´avais mis html au lieu de php: voilà la bonne:
http://chrispics.free.fr/blog/index.php

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:00:34

Videl :d) 2 messages ce soir: ça fait plaisir! :)
Bon courage à toi pour sortir de ta maladie. Je sais que c´est difficile mais tu t´en sortiras. Il faut se battre contre la maladie! :ok:
Quant à tes réflexions "philosophiques": je suis bien d´accrod avec toi. Moi aussi je me démarque, je suis le "malade"! Quand j´annonce à certaines personnes que je suis atteint d´une maladie incurable, je vois bien leur changement de comportement et ça m´agace! Je suis devenu intolérant avec l´intonlérance!!

Chris :d) Ha ouais, ça marche tout de suite mieux comme ça! :-)
Je vais mater ça de suite puisque SérieClub ne diffuse pas SG-1 ce soir comme il était annoncé...

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:08:36

Bon, je suis pas d´accord avec pleins de choses dans ton article, mais je ne vais pas les exposer. Je préfère ne pas parler politique, c´est le meilleur moyen de se prendre la tête avec des amis!
Vivement un nouvel article! Je mets le lien dans mes favoris! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:11:21

Lol, ouais, la politique... je sais très bien que mon article risque d´en faire réagir plus d´un, mais bon... défoulement powaaaaaaa :diable:

Bref, pk Stargate a été déprogrammé? Moi pour ma part là je regarde les 4400

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:27:56

Je sais pas pourquoi ils ont déprogrammé Stargate... A la place, ils diffusent une série pourrie...

Je suis sur Chrispic! J´avais pas vu les vues de la Défense! :-)
J´aime bien les vues exétrieures: elles me montrent la Défense comme je l´ai jamais vu étant donné que je suis toujours arrivé directement à l´intérieur en passant par le RER!
Les vues depuis Longchamps sont géniales! :)

La prochaine fois que tu viens sur Paris, viens shooter un peu les tours Neuf à Boulogne! Et pis y a la grosse tour TF1 pas très loin! :-)))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:32:44

Ouep, j´avais shooté la tour de TF1! Mais comme je l´ai indiqué sur mon site, j´ai oublié un cd avec des photos que j´avais pris, chez mon oncle, et la dessus se trouve entre autre les tofs de la tour TF1 :-(

videl57
videl57
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:35:09

Hello Chris!(je sais pas si je repondrait encore 1 fois ce soir, parce que je vais surement regarder un ou deux épisodes de One Piece et aller me coucher :))

C´est gentil pour tes commentaires d´ailleurs!!!XD :) ca me fait toujours plaisir :) :) Ouiii ca faisait des lustres que je n´étais pas venue...et pour tout dire...j´ai un grand sourire béat devant mon PC!!Ca me rapelle ma 3e ou je venais tout les soirs...Yavait toi Marcus,elyme,romg, vyse, cmat, matenrique,darksonic,goth etc...dingue :D C´est passé tellement vite!!
Alala :) J´espere que ca pourra m´occuper et que ca me motivera de venir de temps en temps ici pour poster un peu (au lieu de faire des crises stupides...)mais bon je ne promets rien XD :d

Voilaaaa alors peut etre a demain pour un petit post :)

un ti lien vers mon blog (qui a dit profiteuse?)

http//spirit-of-fire.blogspirit.com

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:38:48

Ouais, c´était cool l´époque!! Ca passe tellement vite!
Reviens vite parmis nous! :)
Bon One Piece alors!!

Romy, regarde ce rendu, il claque:
http://static.flickr.com//35/117177822_3324c261c2_o.jpg Axa rénové, et l´hotel méridien entre Gan et Axa: ces deux projets sont sûr d´aboutir! Pour le reste du projet Défense 2015, faut encore attendre de voir, mais je pense qu´on a pas trop de souci à se faire.

videl57
videl57
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:39:05

quel manchot je fais.......
http://spirit-of-fire.blogspirit.com
Voila ca devrait etre bon minan!!MDR :D
Bisous a tous!!Je vais regarder One piece sinon j´irais jamais..............XD

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:50:58

Bonne nuit à toi et à bientôt, Videl! :-)

Chris :d) Waouh!! C´est vraiment géant! Vivement qu´ils commencent les travaux! :)

T´as toujours pas récupéré le CD que t´as oublié chez ton oncle? Je pensais que tu l´avais déjà...

Chrispic est vraiment excellent comme site: j´aime bien me promener et remater des tofs, ça fait voyager! :-d
Seul bémol: les fautes d´orthographe. Je suis un maniaque de l´orthographe: dès que je vois une faute, j´ai envie de la corriger!! :diable:

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:54:34

Je viens de voir ça sur Chrispic:
"Classée 8ème ville de France, Montpellier connaît une croissance démographique importante."
Elle est classée 8e en quoi exactement?

Si c´est en qualité de vie, et ben c´est Nantes la 1ère! :fier:
Qu´est-ce que j´aimerais y retourner! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:08:05

8ème sur le plan démographique (population intra-muros je crois bien)

Des fautes d´orthographe? Fais en moi part, je les corrigerais ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:16:55

Ah ouais, elle est 8eme sur le plan démographique?!
J´aurais jamais cru...

Pour les fautes, je verrai: ça fait pas mal de boulot, faut mater toutes les tofs! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:35:06

Ah, c´est des fautes dans les tofs? Dans ce cas, je préfère pas changer, car pour redimmenssioner une tof, et faire le cadre, ça prend un peu de temps, et puis certains tofs sont redimmenssioné de sorte que je pourais la redimmenssioner à l´identique.

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:12:23

Ouaip! Sur quelques légendes y a des p´tites fautes style "colone" au lieu de "colonne".
C´est surtout sur les pages de descriptions ou d´acceuil que les p´tites fautes sont plus génantes! :)
Si ça me prend, je te mailerai les corrections à faire, si tu veux! :-)

juju34
juju34
Niveau 6
31 mars 2006 à 23:45:57

Bonsoir a tous!!! :desole: d´arrivee si tard