Hey Chris si tu passes sur le radio télé tu me pases ton MSN STP? Merci!
Bon je vous laisse je vais pleurer (y a pas Stargate cette semaine)
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:10:53
Salut Ultimate! Je te le file ici, c´est moins connu ici, j´ai pas envi que mon msn soit ultra visible ^^ chrisofarcadia@hotmail.com Ouais, pas de Stargate... à la place y´a une bouse... Pékin express dans ton c*l ouais!!
VySe128
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:37:37
Salut tout le monde, je reviens de mon voyage en espagne. c´était assez cool et on s´est bien éclater. j´ai hâte d´en refaire un tellement c´était sympa. mais maintenant, il y a l´école qui reprend Bonne journée à tous!
VySe128
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:47:33
Tiens j´avais pas vu que Videl était passer sur le forum : Coucou! c´était sympa de ta part de venir t´informer de notre santé. j´espere que ton prochain passage, je ne le manquerai pas!
j´ai aussi remarquer que Les profils avait quelques peu changer et qu´on pouvait complêter son profil d´information comme ses jeux préférés. il faudrait que j´aille voir mais il faut d´abord que je trouve un mot de passe avec un chiffre et des lettres car jeuxvideo.com, rappellons-le, a eu la bonne idée d´agacer les gens avec leur foutu reforme de mot de passe.
-Ehecatl
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:57:00
tlm RomG44, Videl, Chris c sympa mais malheureusement j´aurai bô essayé des argument (d´ailleurs vo mieu ke j´évite paske si il le savait j´me retrouverai a la rue) je pense pas pouvoir leur faire changer d´avis et puis surtout kan ils insulte koi enfin pas moi directement paske il le savent pas ke je suis gay, mais kan je voit la haine ki peuvent porter au gars homo et a moi donc, mem si il le savent pas, ben g pas vraiment envi d´essayer, y me blesse, il le savent pas g pas vraiment envi d´être avc eux et je dois endurer(malheureusement) sa et g pas un chemin facil com m´a dis Dean, et com l´a dit Chris "on est jamais mieu servi ke par soit même" alors fo ke je me dém¤£¤e pour être libre un jour enfin voila pour finir heureusement que g quelques amis ki le savent et ki me soutiennent sa sa fait du bien au moin. Mais vous êtes bien sympa tous c cool.
Videl au faite nan t´inkiète tu peu t´incrusté sa dérange pas dis c pas toi ki aime bien Kenshin?
Vous pouvez me dire pk y metten la final d´un jeu stupid à la place de 2 super série?
VySe128
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:35:49
Bonne chance Ehe! je te soutiens! il y a deux heure, j´étais justement en train de parler des racistes avec une personne, d´un certain age mais vraiment très sympathique, donc c´est à peu près similaire et je trouve l´aptitude de tes parents vraiment scandalisant. chacun à ses gouts de vivre!
j´ai modifié mon mot de passe ( heureusement qu´il y a la fonction du reserve login sinon j´aurai très vite oublié ce mot de passe ) et tout plein de chose sur ma carte de visite. je suis bien content lol^^
Bonne journée à tous!
RomG44
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:19:43
les amis!
Pad Content de te revoir et d´apprendre que tu t´es bien éclaté pendant ton voyage en Espagne: je te l´avais bien dit! Je viens de mater ta carte de visite: effectivement, on peut ajouter pas mal de choses! Mais c´est quoi exactement cette histoire de password?
Ehecatl OK, je vois bien le style de tes parents... C´est vraiment lamentable (pour rester poli), si je peux me permettre. Reste tel que tu es. J´imagine que ça doit vraiment pas être facile tous les jours, mais sois sûr qu´un jour tu n´auras plus à subir toute cette intolérance! J´espère pour toi que tu vas devoir changer de ville pour poursuivre tes études, ainsi tu pourras vivre pleinement ta vie! C´est vraiment ce que je te souhaite!
Pour en revenir à des sujets plus légers, je sais pas pourquoi M6 diffuse la finale de sa merdasse, mais j´espère qu´ils vont bien se planter en audience! Non mais! Ca se fait pas de remplacer Stargate par de la daubasse!!
Sinon, de mon côté, ça va bien après une semaine passée à me reposer! J´ai vraiment hâte de voir Sepultura demain: je tiens plus en place!
videl57
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:46:42
Hello!! (hehe vs voyez 2 jours de suite je suis venue!!Exploit -->trop fiere<--) Ehecatl-->sisi j´adore Kenshin hihi, jsuis en train de dl les animes d´ailleurs...c´est tellement drole!!!(quand il fait Oyo?!).En fait jsuis en grosse mordue de manga...alors bon :D
Vyse-->et ouiii je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour........HEM dsl reflexe ancien...)
Sinon que dire que dire?Ben ce soir peut pas trop rester...en ce moment c´est prise de tete avec ma mere (heureusement que l´année prochaine jai fait une demande d´internat...esperons que je sois prise!)et la ben...je vais devoir bosser jusque 6h00 du matin au moins pour faire tout ce que j´ai a faire (sans compter le gros commentaire de francais a commencer et finir demain apres midi durant un repas de famille.....chouette!.......)Donc voila....en gros jla sens BIEN cette soirée XD ....abusé
Ben yen a qui ont de la chance!!Ahhh on est plus malade quand on va voir sepultura hein??MDR Mais non je rigole!Jdirais rien sur le coup la, ya rien de mieux pour aller....MIEUX (meme avec une bonne gastro) de faire quelque chose qu´on a vraiment envie de faire!)
Voila sur ce, bonne soirée!Pour moi la nuit risque d´etre longue!
RomG44
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:08:26
Salut Videl!
Bon courage si tu dois travailler ce soir!
La gastro, je me la suis tapé dimanche dernier et ça m´a crevé. J´ai eu un arrêt maladie car j´ai eu une crise de douleur suite à la fatigue! Ca m´a permis de me reposer toute cette semaine et je me sens en bonne forme! J´espère que ça va tenir le temps du concert! Heureusement qu´ils passent en première partie, ça me fera moins de temps à rester debout!
videl57
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:24:24
Ouais la gastro je l´ai eu moi aussi la semaine derniere, trop la merde...on est mort apres...
Ahhh je fais ma pause!Toutes les 15 mins je suis obligée de boir eun grand verre d´eau froide pour me reveiller XD!Je suis bondée de devoirs mais quelque chose de monstreux...en plus j´ai mon oral TPE ce mercredi....chouette... Bon allez...je retourne sur ce foutu devoir de math sur les applications du produit scalaire......les maths c´est génial...mais pas quand on est bondé de boulot, qu´il est minuit et que toute la semaine on se leve a 6h00....XD Bon allez ma pause est finie, j´ai pu raconter ma vie comme d´habitude^^Mais c pas grave ca fera de la lecture pour demain matin pour les bienheureux qui viendront lire mon post pendant que je dormirais paisiblement............(euu c t pas unebonne idée de penser a quand j´allais dormir..vite!!un tit verre d´eau pour me reveiller!XD)
juju34
Niveau 6
02 avril 2006 à 00:34:45
Bonjour a tous lol!!
RomG44
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:52:33
Salut Juju!
Videl Ouaip! La gastro ça pompe toute notre énergie. Punaise, tu as vraiment beaucoup de boulot!! Moi, je bossais pas le samedi soir quand j´étais lycéen!
videl57
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:59:35
-----------en mode limace-----------
Ca vous ai deja arrivé de....faire tout un exercice de math..de vous rendre compte qu´a la fin que votre figure était fausse et que vous ne comprenez pas pk elle est fause (bien sur il s´agit d´une faute dans une equation de droite XD.......mais BORDEL ELLE EST OU??!!!) Mdr donc en gros je fend un plomb a 1h54...NON JY ARRIVERAIS!!Mais javasi besoin de ma petite pause, histoire de deverser ma colere sur ce petit topic et de le polluer un peu...Mdr
En fait je sais pas si ca joue, mais je suis dans le lycée le plus coté de Lorraine je crois...alors ils font bosser au maximum les eleves...je ne sais pas si c´est vrai ou pas, je ne suis pas allée voir dans les autres lycées!!Mais c´est vrai que j´ai l´impression d´avoir plus de travail que mes amis des autres lycées... Cet aprem j´aurais du bosser un peu mais j´étais malade tout le debut d´aprem et apres une copine est venue pour qu´on fasse le diaporama pour mon TPE (sujet: le chocolat est il un antidepresseur??..........yeeppeeee)
Donc en gros ma journée se résume a ca..JE VEUX UN CARRE DE CHOC´!!!(Vs ne savez pas ce que c´est vous, de chercher pendant DES HEURES de simages de chocolats et de travailler DES HEURES dessus...MDR :D jamais plus je prendrais un sujet sur la nourriture...ou alors sur du vinaigre ou des croquettes pour toutous^^MDR
Oulaa on voit qu´il est tard....je commence a partir encore + en live que d´habitude!!!MDR
videl57
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:11:21
------>en mode limace seule<------
MOUHAHAHA fini le dm de math et l´anglais (yeppeeee...enfin le DM jai laissé tombé sur une question quand meme...bref tt le monde s´en fout XD) Me reste: les 6 exos de physique,tout recopier la correction de mon devoir d´allemand, mes 2exercices d´allemand...1 exercice de math sur les suites (surtout que jaime pas trop cet exo...)euuuu AHHH ET APRES DODO!!!!!!!! Pr demain en se levant commencer un beau commentaire.......MAIS bon demain ca sera APRES AVOIR DORMI!!!
N´empeche j´avais bien estimé pour l´heure^^6h00 du matin j´aurais terminé j´avais dit :p
Voila tt le monde s´en fout mais je sais pas quoi faire pendant mes pauses vu qu´internet rame a cause de mes DL alors je pollue un peu votre espace vital :D
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 avril 2006 à 04:23:19
Je lirais demain, trop fatigué, mais en tout cas, t´as du courage de bosser le samedi soir!!
Bonne nuit
videl57
Niveau 10
02 avril 2006 à 04:30:18
Mdr ben j´abandonne les exos de physique...je les ferais demain au repas de famille...Pouahhh 4h27..ma mere je suis sure elle va rentrer ds ma chambre elle va gueuler: TJRS PAS AU LIT??ET SUR LE PC EN PLUS??!! moi: .......... (dors depuis longtemps mdr!) Non mais c tjrs comme ca...pr ma mere jsusi une grosse glandeuse :D Bref! Ta raison Chris faut pas lire mes betises a 4h30 du matin...:D
Bon allez je vais retrouver mon petit manga dans mon petit lit damour et je vais ENFIN DORMIR (ahhhh jattendais ce moment........depuis que jai commencé a bosser!)
Bonne nuit a tous!
VySe128
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:14:09
Eh bien ma pauvre Videl, je n´imaginai pas que tu aurais autant de travail! je me souviens bien que tu te plaignais d´avoir plus de travail que "monsieur/madame tout le monde" mais au point de ne pas dormir le samedi soir...
je te souhaite bien de dormir jusqu´a midi au moins parce que tu as du être vachement crevé cette nuit.
ca me fait penser que j´ai des devoirs à boucler moi... un beau bordel où sur le 3/4 je suis à la bourre lol. ( par exemple : machin de français qui faut bientôt finir et que j´ai presque pas fini alors qu´une bonne partie de la classe doit être au 3/4 du machin )
Bonne journée à tous! en esperant pouvoir relire les conneries de Videl dans pas trop longtemps c´est marrant à lire je trouve! elle raconte méchant bien sa vie notre petite videl!
VySe128
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:15:45
( par exemple : machin de français qui faut bientôt finir et que j´ai presque pas commencer alors qu´une bonne partie de la classe doit être au 3/4 du machin )
chercher la grosse erreur que j´ai corrigé juste en dessus.
au faite, je raconte aussi parfois ma vie sur ce topic alors avant de critiquer Videl, je ferai bien de la boucler ^^
videl57
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:21:08
Mdr Vyse personne peut me battre moi!!:D En gros je me suis reveillée a 9h du matin (purée c´est les cours ca!!Jsuis une vraie horloge.....)mais jme suis forcée a dormir jusque 10h40....(43 si ca vous interresse ptdr)Mais j´ai fait des reves trop louches avec des cahiers de maths qui dansent des cours de francais avec differentes "rangées" et moi on m´avait placé a celle de Halloween javais un stylo avec des toiles d´arraignées etc.........HEM
Ben je le fais pas tout les samedis quand meme la petit nuit bossage....parce que sinon je fendrais un plomb!Mais la jpouvais pas enviter quoi...et jtrouve que j´ai été vite en plus Oo A 12h je dois partir chez mon frere et sa copine qui organisent un repas...pfff jvais devoir bosser la bas!J´espere que je pourrais qunad meme jouer un peu a la console le soir (FF7) parce que sinon je vais mourrir quoi...un WE a bosser...
Ouais Vyse je connais ca aussi, genre moi le DM javais commencé mais tt était faux!!Et tout le monde avait fini et tout............p**** de classe d´intello de m**** MDR enfin bon jsuis pas mieux mais jsuis dans la classe abibac..ceux qui passent le bac en allemand (l´ABITUR) et en francais.moi je le suis pas mais bon jdois cotoyer ces etres qui ont des bonnes notes meme quand ils disent avoir raté!
Pouahh dsl jsuis en monde -boulot- alors jparle un peu que de ca XD
AHH JESPERE AVOIR BIENTOT AUTRE CHOSE A CVOUS RACONTER!!Hihi