CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:36:59

Si ya moi...enfin qu´une moitié...si vous voulez parler a l´autre elle est par terre(vaincue par la fievre XD)
Demain je vais pas en cours non plus....purée jvais devoir tt rattraper!!Mais jveux pas y aller parce que sinon jvais trainer ca 1 semaine...et que lundi jai un gros DS en math et un commentaire en francais (pas commencé...j´ai mis 30 min pr comprendre 10 lignes quoi...trop a la masse quand jsuis malade!)
Bououou :(
Bref vous mexcuserez donc: je vais me coucher XD

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:41:31

oki Videl Bonne nuit à ta moitié debout et pour l´autre ben un aspirine sa ira mieu :)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:43:37

moi je vais y allé g pas encor grailler bonsoir à tous :bye:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:00:15

Videl tu a qu´a dire "Ok"

et tu fait comme si tu els avait lue

videl57
videl57
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:16:43

Ben pour ton message dsl j´avais zappé (je reste pas trop longtemps sur le pc parce que came donne mal au crane...)
Jai pas regardé ton lien XD mais par contre la fille Elyme la connait je crois, donc je pense pas que c´est des mensonges....apres c sur je dis pas que je vais me couper un bras pour montrer une solidarité envers la nana!Mais bon quand meme...Roo et puis p k je me justifie XD

Bon bah je repars faire mon petit toutour hihi
Bisous a tous!(enfin de loin XD)

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:40:22

Salut à tous, bonne chance à Videl pour vaincre sa maladie et bonne nuit à tout ceux qui passeront derrière moi. ( romy, le fan et chris! je parie combien? ^^ )

Eirika
Eirika
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:53:52

alors maintenat je peut dire bonne journée tout le mnde et bon week end et surtout bonne vacances!!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:10:18

qui est en vacance a part les manifestants contre le CPE et Eirika? moi il faut que j´attend fin Avril pour que je sois (enfin) en vacance :snif:

Bonne journée à tous!

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:29:15

vive les vacance apres 3 semaine de anti-CPE

se lever a 8h du mate rester 3h dansl e froid c´etait dure

sans parler des lacrymo qu´on a rressu

juju34
juju34
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:04:18

salut a tous...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:43:58

Salut juju! Salut tout le monde!

Eirika, merci, moi les vacances c´est dans une ou deux semaines mais de toute façon je le suis depuis plus d´un mois ^^
Mais d´ailleurs ça pourait changer: normalement demain y´a un vote avec carte d´étudiant pour voter pour ou contre le blocage: j´irais, et j´espère que du monde va y aller, et que le vote va pas commencer 4h après l´heure prévue, et que y´aura pas de magouille ou de mauvaise fois gauchiste (mauvaise fois ominprésente dans le zoo (anciemment amphi A :rire2: ))

Bref voilà... je m´éclate comme un petit fou à Sim City 4!

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:38:45

Salut à tous!
je vais aller en cour alors je vous souhaite bonne chance à vous tous par la même occassion.
Videl ne vient plus? dommage mais on ne va pas l´obligé à venir non plus...
@ la prochaine mes amis!

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:46:41

on est presque à 81300 sur ce topic...
on est monté vachement vite, bien plus vite qu´a l´habitude... il faudrait continuer sur cette lancée.
Ce matin, j´ai un cour d´histoire géo ( ca, je supporte à la rigueur ) et un cour de français ( ca, je ne supporte plus ) puis deux heures de sport et deux de maths pour l´après midi.

normalement, j´ai deux heures de français donc c´est toujours mieu.

tain, j´ai un truc à faire en français et je ne l´ai toujours pas continuer alors qu´il faut terminer le premier exercice ( ya plusieur exercice très long sur ce gros machin de français ) et j´en suis à la moitié de celui-ci! il faut impérativement que je le finisse pendant les vacances car je sens que j´arriverai pas à me motiver jusqu´ici.

il faut que je pense à demander les exercices en espagnol à Loste ( un ami )... Faut que j´y pense, faut que j´y pense! ( ca doit faire une semaine que j´oubllie de demander alors que je le vois au moins trois fois par jour :lol: )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:10:16

:salut: à tous!

Pad, t´as raison, mais bon quand je vois le rythme du topic, j´ai l´impression d´être retournée à l´époque où il n´avait même pas encore 1.000 messages: seule différence, les posts sont bien plus dévellopés! ^^
Pour ton français... courage! Arf heureusement que j´en ai plus depuis la terminale! Quelle horreur :malade: Enfin bon parfois c´est sympa mais dans l´ensemble c´est barbant.

Alors, bilan de mi-journée: un beau bordel à la Fac...
Arrivé à 9h, l´amphi est encore relativement vide, mais il commence vite à se remplir, et force est de constater que les anti-bloqueurs étaient bien plus présent qu´auparavant (moi y compris).
L´AG a été interrompu sous les coups de midi moins le cart... déjà, l´ambiance était joyeuse masi tendue, et puis des cons arraitait pas de gueuler... puis pour ce qui est du vote du blocage, les pro-bloquage ne veulent pas en entendre parler, et font tout pour qu´il n´ai pas lieu! >_<
Bref interruption de l´AG suite à un con bloqueur qui a commencé à parler de façon virulante et insultante, tlm gueulait!

Voilà, à l´heure qu´il est, blocus toujours pas enlevé, mais vote à bulletin secret jeudi, normalement, si le blocus est pas enlevé d´ici là...

Alien
Alien
Niveau 74
10 avril 2006 à 14:44:45

vivi enleve le cpe et ils gueulent toujours. muhahahahaha c´est comique.

en parlant de comedie, j´en connais qui a passé son permis aujourd´hui. OMFG c´était comique, lolant,trippant. j´crois l´examinateur va s´en souvenir longtemps de celui la vu la grosse connerie qu´il a faite.
j´vous laisse deviner qui est cette personne.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:15:03

C´est tout deviné! ^^
Mais, je serais curieux de savoir la bétise que tu as fais?
Et, ils t´ont donné le résultat? Ou alors le changement est déjà en vigeur? (celui qui dit que maintenant la réponse est donnée par courrier)

Faudrait que j´aille m´inscrire au code maintenant!

videl57
videl57
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:02:17

Je vous parle desormais a quelques minutes de ma mort....je vais sucomber aux effets de ma maladie XD
Hmm bon jexagere mais j´en ai mareuuu je suis retournée en cours aujourd´hui pour au moin faire mon DS de maths...résultat??Jme suis effondrée en plein DS: j´arrivais meme plus a lire l´enoncé tellement j´avais mal au crane....sur 7 exo j´en ai fait la moitié d´un...et j´ai fini lheure du DS a l´infirmerie...Youpi

Pour moi le code c´est passé!Les heures de conduite aussi............maintenant faut que je fasse des heures avec ma mere....et c´est CA le pire.........jmentend tellement pas avec ma mere j´aime pas conduire a coté d´elle XD....dc en grso jconduis jamais

Olala Chris ca doit etre le bazar a la fac quoi XD Ca va te faire bizare quand tu reprendras les cours!!!!

Pour moi c´est comme Vyse....pas de vacances avant le 22 :)
et le 24 vacances (enfin je PARS en vacs :D chez mon grd frere)

Vous en faites pas jsuis bien partie pour rester encore kks temps sur le forum :D On se réhabitue vite a raconter sa petite vie

LOOOL alien!!Mais de toute facon grosse boulette ou pas....le permis c´est de + en + chaud de l´avoir XD

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:09:50

Moi, je suis effondré moralemenbt et physiquement malgrè les vacances et ca commence vraiment d´aller mal... marre. Je ne vous raconte pas ma vie... dsl.
Coup de passage éclair.

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:46:38

Chris :d) mon petit vieux chris, tu pourrai associer chaque evenement récent à un évenement ancien vu ton anciennité. parfois, c´est cool d´être le doyen du forum en nombre de jour car on peut rappeler des moments phares sans que personne sache de quoi tu parle lol. Pour mon français, c´est décidé : je le ferai mercredi! pas de gamecube, pas de sorti entre pote, je me prive de totalement tout les loisirs pour me jeter à coeur et ame dessus lol.
au faite, les résultats du passage de permis de voiture sont par courrier! je le sais car ma soeur de 19 ans a fait son passage il y a 5 ou 6 mois. elle l´a pas trop réussi et c´est un plantage en pleine gueule qu´elle s´est pris. elle devrait bientôt le repasser.

Alien :d) toi, je t´imagine bien mon vieux! :rire2: je parie que t´es fan de taxi 1 : tu t´es pris la première vitrine de la boulangerie que tu as apercu, non?^^ je te taquine, je te taquine... allez dis nous tes résultats! :ok:

Videl :d) ah pauvre videl! courage! j´espere que tu arriveras à vaincre la maladie du mal et que ca ira mieu dans quelques jours. ca serait bête de partir en vacance chez ton frère en étant malade...
tu as réussi ton permis et il te manque quelque heure avec ta mère? c´est parfait! c´est seulement dommage que vous ne vous entendiez pas ta mère et toi car au fond, vous constituez une famille et la famille aide ( en générale ) ses enfants dans leur vie à n´importe quel moment. ( c´est ce que j´en pense )

Marcus :d) c´est la période de malade ma parole ( je répond au fur à mesure que je lis )! enfin, je te dis la même chose qu´a videl : Courage! j´espere bien que tu vas aller mieu dans quelques temps. apparement, tu es en vacance... profite-en! repose toi et oublie un peu pendant quelque temps ce qui te préoccupe, il faut savoir s´arrêter et reprendre depuis le début parfois. ca veut peut-être rien dire ce que je viens de dire mais sache que je suis avec toi ami marcus! :ok:

Il manque une seule personne : Romy! j´espere qu´il va bien au moment où je parle... qu´il s´est bien reposé :-)))

"Le formulaire est expiré." => il me met souvent ceci mais quand je réappuis sur "Poster", ca marche comme par magie. peut-être que le temps que je met à composer mon message ou la taille de mon texte fait que ca bugue ? tant que ca n´a pas de conséquence, ca ne m´ennuie pas mais je préfère le signaler à vous tous qui êtes aussi fou que moi quand vous mettez un message. Et voila, encore une demi-douzaine de ligne en plus avec cette connerie^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:49:47

:fete: 81300 messages pour notre plus beau forum :fete:

désolé les gars, c´était trop content... et puis ce n´est pas un pile alors ne vous plaignait pas^^