Chris
mon petit vieux chris, tu pourrai associer chaque evenement récent à un évenement ancien vu ton anciennité. parfois, c´est cool d´être le doyen du forum en nombre de jour car on peut rappeler des moments phares sans que personne sache de quoi tu parle lol. Pour mon français, c´est décidé : je le ferai mercredi! pas de gamecube, pas de sorti entre pote, je me prive de totalement tout les loisirs pour me jeter à coeur et ame dessus lol.
au faite, les résultats du passage de permis de voiture sont par courrier! je le sais car ma soeur de 19 ans a fait son passage il y a 5 ou 6 mois. elle l´a pas trop réussi et c´est un plantage en pleine gueule qu´elle s´est pris. elle devrait bientôt le repasser.
Alien
toi, je t´imagine bien mon vieux!
je parie que t´es fan de taxi 1 : tu t´es pris la première vitrine de la boulangerie que tu as apercu, non?^^ je te taquine, je te taquine... allez dis nous tes résultats!
Videl
ah pauvre videl! courage! j´espere que tu arriveras à vaincre la maladie du mal et que ca ira mieu dans quelques jours. ca serait bête de partir en vacance chez ton frère en étant malade...
tu as réussi ton permis et il te manque quelque heure avec ta mère? c´est parfait! c´est seulement dommage que vous ne vous entendiez pas ta mère et toi car au fond, vous constituez une famille et la famille aide ( en générale ) ses enfants dans leur vie à n´importe quel moment. ( c´est ce que j´en pense )
Marcus
c´est la période de malade ma parole ( je répond au fur à mesure que je lis )! enfin, je te dis la même chose qu´a videl : Courage! j´espere bien que tu vas aller mieu dans quelques temps. apparement, tu es en vacance... profite-en! repose toi et oublie un peu pendant quelque temps ce qui te préoccupe, il faut savoir s´arrêter et reprendre depuis le début parfois. ca veut peut-être rien dire ce que je viens de dire mais sache que je suis avec toi ami marcus!
Il manque une seule personne : Romy! j´espere qu´il va bien au moment où je parle... qu´il s´est bien reposé
"Le formulaire est expiré." => il me met souvent ceci mais quand je réappuis sur "Poster", ca marche comme par magie. peut-être que le temps que je met à composer mon message ou la taille de mon texte fait que ca bugue ? tant que ca n´a pas de conséquence, ca ne m´ennuie pas mais je préfère le signaler à vous tous qui êtes aussi fou que moi quand vous mettez un message. Et voila, encore une demi-douzaine de ligne en plus avec cette connerie^^