les amis!
Comment ça va pour vous?
Pad
C´est sympa de t´inquiéter de ma santé! ![]()
En fait, j´ai presque plus mal à la jambe. De plus, je ne travaille pas aujourd´hui: j´ai préféré, avec l´accord de mon chef, me reposer aujourd´hui pour bien récupérer!
Donc, je reprends le boulot demain et je finis vendredi pour partir une semaine en vacances: 3 jours de taf, ça devrait aller!!
Videl
Eh ben, c´est cool pour toi, ça! T´as eu une petite journée!
Bon, je vous laisse: je vais aller me reposer et p´têt faire la sieste, si l´envie me prend! A ce soir, mes amis! ![]()
Oups! Double post! J´ai dû trop bourriner sur la souris!
Allez! A ce soir! ![]()
Videl
oui j´adore son "oyo"
a Kenshin punaise fodrai ke je me paye les manga sa fait un moment ke j´en lit plu
et bon sang si j´arrive jusk´o BTS comtpa et ke g autant de boulot ke toi
mais nan sa ira.
RomG
oui c sur mais pour mes étude je v juste changer de lycée mais y sera pas dasn une autre ville mais en atendan je v peu être essayé de pas tro y penser et garder ma bonne humeur si je peu pas ke c tro important pour pas y penser, mais au moin tant ke la famille et pas au complet tt les jour (ke le week end) sa va un peu mieu. hum enfin bref vive les vac c les seul momen ou g un peu de répit seul c hez moi sans eux
g encor pas dit
au débu.
vite SG-1 et Atlantis!! samedi avant cété le vendredi ![]()
juste une question
les ancien y se sont enfui paske ils été pas assez nombreux pour vaincre les wraith ou alors les wraith avez une technologie plus puissant ke eu? je me souvien plus ![]()
Romg
bah ca va! tu as trois jours où il faudra que tu travaille serieusement puis après tu pourra revoir la famille ( c´est bien ce que tu voulais faire avant toute chose n´est-ce pas?
). au pire, tu ressentira peut-être une petite douleur mais ensuite tu pourra te soulager pendant la semaine de vacance.
je dis : heureusement que ton patron comprend tes douleurs et qu´il te permet de te reposer comme cela. je veux dire par là qu´heureusement que ton patron ne soit pas un type très stricte qui ne tolère aucun retard!
Videl
ca commence à devenir une habitude chez vous. Chris n´a pas pu aller en cour depuis un mois il parait... j´imagine qu´il ne s´emmerde pas à aller tout les jours à la fac et qu´il y va une fois sur deux jours histoire de voir si il peut ENFIN reprendre ses cours! pour ne pas se retrouver à revenir, comme un abruti, une semaine après tout le monde dans sa fac lol.
sinon, en ce qui me concerne, j´ai eu trois heures de cours en moins et six profs étaient absents aujourd´hui. j´ai trouvé la journée ennuyante par contre... bah! demain, je vais à Louise Michel ( lycée de grenoble ) histoire de voir ce qui pourrait m´interressait pour mon avenir ( ensuite, il parait que ca servirait à ca ). je suis sur que je vais plus m´emmerder qu´autre chose mais si ca permet de louper trois heures de cours à la con, je ne dis pas non^^
Demain, levé à 6h00
puis je pars vers 6h45 pour aller rejoindre une amie dont son père a accepté de m´emmener en voiture à ce lycée.
je vous en raconterai des détails mais bon ca me fout un peu les boules en même temps : on m´a dit que le lycée Louise Michel tenait sa réputation pour être un véritable regroupement de racaille... je vais encore me retrouver dans un lycée, au milieu d´abruti qui cherche la m**** la plupart du temps
j´espere ne pas me retrouver impliquer dans leur embrouille! c´est pas que j´en ai la frousse mais je n´ai pas envie de me retrouver à devoir taper quelqu´un pour une broutille avec celui ci.
Ehecatl
Arf! C´est pas de bol que tu restes dans la même ville pour faire tes études... Moi, j´étais bien content de quitter mes parents et d´être indépendant!
En attendant de les quitter, garde ton moral: ne change pas!
Pad
Ouaip! Je vais avoir juste 3 jours à bosser! Et encore, vendredi, je vais partir assez tôt pour prendre mon train, donc ça fait pas 3 jours complets! Et après, je rentre voir mon frangin qui est, lui aussi, en vacances! ![]()
Et c´est mon chef qui est cool! Quand j´ai changé de chef, il y a 2 mois, j´avais peur de tomber sur un imbécile qui se foute de ma maladie, mais j´ai eu la chance de tomber sur un mec super sympa! Je lui ai bien expliqué ce qu´était ma maladie et ce que ça impliquait comme contraintes et ça le dérange pas tant que mon taf est bien fait, bien sûr! ![]()
Je pense pas que le grand patron soit aussi cool...
Sinon, bien que j´aie passé 3 ans à Grenoble, le nom de Louise Michel me rappelle vaguement un arrêt de bus ou de tram, mais pas d´un lycée...
C´est un lycée qui est dans le centre de Grenoble?
Quoiqu´il en soit, bon courage pour ta visite, demain! ![]()
je vois personne s´en souvien ![]()
-Ehecatl Posté le 04 avril 2006 à 15:54:05
-Ehecatl
T´inquietes pour tes études
pense pas trop a apres, bosse deja comme tu le sens, tu verras avec les notes sil faut vraiment bosser plus sérieusement ou qu´on peut rester comme ca...Jsuis qu´en premiere mais j´ai toujours "plus" bossé que les autres...je sais que j´ai beosin de ca pour etre a niveau avec les autres.En ce moment jfous plus trop grand chose...ca depend des jours quoi...mais ca c´est a cause de mon moral!Il est pas génial en ce moment ![]()
Oui les Kenshins c´est tellement drole et l´histoire est tellement bien :amour: de toute facon, moi et mes mangas...
Aie c´est dommage de rester dans la meme ville...mais t´inquietes t´as reussi a tenir jusque la, tu pourras bien y arriver 1 an peut etre moins si tu vas t´installer dans un appart??
Moi je veux etre interne l´année prochaine dans mon lycee...pour couper études/maison quoi...Parce que si je bosse trop chez moi, je pete un cable a la fin et je ne suis meme plus capable de m´accorder des loisirs...Et ca m´enerve d´avoir ma mere sur mon dos sans arret: "bosse bosse" "tu fous rien!!"
Alors qu´au bahut ca va encore...Et puis jcrois que faut que je me "sépare" de mon chez moi, parce que lorsque de je devrais aller a Nancy pour ma prépa...je vais morfler si je dois gerer : et le changement de maison et le boulot...
Donc j´espere trop etre prise....
Vyse
Bahh t´angoisses pas va!!Le principal c´est que tu saches "en gros" dans quoi tu voudrais te lancer...ou alors juste les matieres ou tu te sens a l´aise
Pour le lycee de racailles...ben moi j´étais dans un college comme ca...et c´était bof pour une fille quoi...enfin bon au debut jme defendais vachement mais apres quand je me suis fais coller pour m´etre defendue ben jai plus rien fait...et apres bennn 4 années de LONGUES SOUFFRANCES mdrrrr!!Mais jvais te dire un truc: les racailles m´ont embetés 1 ou 2 fois mais les pires c´est les nanas quoi...pas forcement des racailles mais les filles qu´est ce que ca peut eter MECHANT!!Maintenant je subis encore leurs remarques meme 2 ans apres... ![]()
Alors vas ou tu sembles que ca sera le mieux pour toi! ![]()
Moi j´aimais bien faire des recherches pour "mon avenir" voir un peu ou tout ca me mene quoi
RomG
C´est bien je trouve d´avoir un boulot ou on est vraiment pas "desavantagé" a cause d´une maladie!!Au moins tu peux te reposer un peu sans trop t´en faire et puis reprendre tranquillou quand ca va mieux...Jpense que ca permet de mieux gerer!
Voila une fois de plus un LONG post...
Cet aprem j´ai dormi comme une masse (apres avoir fait une crise le matin....
)jusque 15h(je rattrape ma nuit de samedi-dimanche!)et j´ai dessiné et promené mon toutou...il avait peur de nager (ca fesait 3-4 moi squ´il y était pas allé parce que le lac était gelé)Donc j´ai du monter ds ma barque percée...et l´apater avec un baton...Ca a mis 30 min pour qu´il se decide!Mais maintenant il saute comme un fou ds la flotte et il nage SUPER loin...:D mdr
Voila c´était la vie de videl et de son chien, zetes content po vrai?
AHHHHHHHHH AU SECOURS
JME FAIS ATTAQUER PAR UNE TIQUE!!!(chui allée en foret!!)
DEGAGE MAIS DEGAGE!!!ahh jai horreur de ces betioles qui sucent le sang!!Bououou vas ten!!
Fumo fumo fumoffu !
fumo fumo fumo fumo fumoffu fummofu !
fumoffu ^^
AHH NON TU AS CASSE LA CHAIEN ouiiiin.... ![]()
Videl
Oui, je suis bien conscient d´avoir de la chance! ![]()
Je peux gérer ma maladie et m´arrêter quand je me sens trop fatigué vu que mon chef est cool. Et pis, on y gagne tous les deux: moi, je gère ma maladie comme il faut et mon chef a un collaborateur motivé et dispo! ![]()
Malheureusement, c´est pas pareil dans toutes les entreprises...
Sinon, je suis d´accord avec toi: je déteste les tiques!
J´aimais pas voir mon chien avec une de ces sales bestioles suceuses de sang! Il en ramenait souvent quand il fuguait, donc je suis devenu un pro pour enlever les tiques des toutous! ![]()
mais j´la relance la chaine moi !! !!!!
Avant quand j´appelais le 118 000 j´trouvais le numero de Mr le Squarnec et de Mme Le Dantec. Mais incroyable aujourd´hui je fais le 118 zero zero zero et la j´trouve le numero de tous les joueurs d´Agen . Puis apres en faisant le 118 zero zero zero j´ai trouvé un terrain pour jouer les Toulousains !! !
Alors la c´était dantesque: en tout y´a eu 4 morts, 4 disparus, 3 blessés graves, 12 membres sectionnés dont certains ont été retrouvés calcinés (???), 3 enterrés mais retrouvés a temps. Bref ca a fait mal. La vidéo du match a été acheté par Justin W. Bridou qui l´utilisera en tant que film d´entreprise sur la concetion des saucissons et autres salami de la société JB Inc.
Puis apres j´avais ultra mal à la tete: je fis donc le 118 218. La y´a deux mecs qui m´ont dit qu´ils fallaient que je retienne un seul numero: 118218; exit donc les 118 zero zer zero, 118 007, 118 712 et autres 118 006 qui jouit selon moi d´une campagne publicitaire la plus discrete mais la plus efficace car ... ah non faut pas y dire. Bref y´avais plus que le 118218 into my brain. Et depuis je n´avais plus mal. Enfin du moins a la tete.
Et oui parce que j´avais oublié tout le reste. J´avais oublié comment on conduisait, ainsi que le code de la route. J´avais oublié qu ´il fallait s´arreter à un feu rouge. Surtout lorsqu´il y a des monsieurs en bleus juste a coté dudit feu. Quand ils m´ont interrogés: "pourquoi avez vous grillé le feu monsieur ?" j´ai tout juste répondu: "118218". Les monsieurs en bleus m´ont alors emmenés a leur maison pour "ébriété agravée" à ce qu´ils m´ont dit. Quand je suis passé devant le tribunal (et oui ça va vite),je n´ai pas cessé de dire "118218" a chaque question du juge (d´ailleurs y´avait mon avocat a coté de moi qui s´arrachait les cheveux. y´s´apelle phoenix j´crois.).
J´ai été accusé d´outrage à magistrat et condamné a un mois de prison fermmmeeeuuuhhhh (hommage à danièle gilbert.)(bon pour ceux qui connaissent pas danièle gilbert, hommage à jordy)( et pour ceux qui ne connaissent pas jordy...continuez comme ça vous etes sur la bonne voie.). J´ai eu deux types assez costauds comme compagnon de cellule. Avec crane relativement peu chevelu et tatoos "maman je t´aime". Des mon arrivée ils m´ont plaqué au mur et ils m´ont dit avec leur belle voix de fausset: "mais elle est mignonne la nouvelle ! dis moi c´est quoi ta position préférée ?" "118218". A mon grand malheur, la postition 118218... non je vous épargne les détails. J´peux juste vous dire qu´au bout de mon mois de détention, j´avais retrouvé la memoire, mais mon postérieur n´était pas pret de revoir une chaise d´aussitot. Aie j´ai mal.
en bref, si vous voulez pas vous faire en*******, préférez l´annuaire, c´est gratos et pas saoulant.
http://students.uat.edu/ryagruve/eps.html
Fumo ^^
les messages de tarés, comment je vais faire pour répondre à tlm à une heure pareil ?? ??
Allez, je prends mon courage à deux mains:
Ehe
Pour les anciens, je crois que c´est parce que les Wraiths les attaquaient tout le temps, ils étaient trop nombreux :-s
VySe
T´as du temps libre et tu te plaind? ^^ Pour ce qui est du Lycée... bon courage!
Oui, ça fait 1 mois que j´ai pas cours: je me fais un iech mais bon... c´est comme ça. T´inquiète je reste informé avec la tv, internet (y´a des forums et sites). Jeudi je vais peut-être aller assister à une assemblée générale, j´y suis allé à aucune depuis le début du mouvement (et je rate pas grand chose
)
RomG ![]()
Bien content de voir que tu t´es éclaté au concert et que tu peux te reposer: le principale, c´est la santé!
Videl
Arf, encore des crises... tu les vaincra, TU LES VAINCRA!! Dis leur que M´sieur Chris va s´énerve si elles te laissent pas tranquil !! >_<
Des tiques... tac! ahahahaahahahahah! J´ai jamais vu à quoi ça ressemblait une tique (ou un tique?)
Alien
franchement excellent ton délire là ^^ Quelle HORREURE ces pub du 118... y´en a marre! Matraquage à la noix de coco moisie!
playerbobox Je suppose que c´est Ehe qui se cache derrière ce pseudo, non?
__________________________________________________
_
Après ces réponses acharnés, voilà voilà! Je parle de moi? Ok. Bon alors today une journée comme les autres jusqu´à ce qu´un pote vienne chez moi: on a glandé sur l´ordi et joué à Worms (PRENDS CA !! ), puis ensuite vers le soir direction un chantier, puis achetage de bouffe, puis sortage en ville avec d´autres gens, et puis voilà soirée sympa, dommage que l´une fusse bourrée... mais bon pas trop grave. Bref me voilà là, à discuter, mais maintenant il est temps d´aller se coucher!!
Donc Bonne Nuit, Faites de doux rêves... *
Bon bon, je suis bien aller au Lycée Louise Michel où je me suis emmerder grave car il n´y avait pas la place à la plaisanterie et comme on ne connaissait personne. on était deux : Anais et moi. nous sommes arrivés au Lycée, il était sept heures trente donc on était un peu en avance. on va à l´accueil et on demande le chemin. la personne sympathique nous a indiquer le chemin clairement. Nous sommes montés tout en haut ( que d´escalier... et dire qu´il n´y a aucun accenseur ) et nous sommes allés toquer à la porte de Mme Rey ( qu´elle s´appellait ). Personne. on attend bien trois quart d´heure ( on voit les jeunes sortirent et rentrés de leur cour... tous plus ou moins bizarre ). ca valait bien la peine de se presser si la responsable ne se grouille pas de venir. elle arrive donc on va la voir dans son bureau en précisant nos identités. elle nous amène dans une salle où il y avait cour histoire d´assisté à un cour de seconde. Anais va à côté d´une fille de seconde qui, je l´avoue, était magnifique et moi je me place à côté d´un mec qui m´avait l´air sympathique... et il le fut! il m´a donner beaucoup d´information sur ce qu´est la seconde technologie et ce qu´il devait faire. puis il m´a parler distraitement histoire d´en savoir un peu plus sur moi ( quelle classe, dans quel collège, dans quelle ville ? etc... ). bref, bien sympathique!
RomG
ce lycée n´est pas loin de la grande place qui sépare Grenoble et Echirolle si tu vois ce que je veux dire? c´est à même pas un kilomètre... c´est aussi une rue effectivement!
Videl
Effectivement, mes amis avaient exagerés pour ce qui est de ce lycée : les élèves, à première vue, ne me semblaient pas si chiant qu´on voulait me faire croire. Mais les filles, bien que je suis resté que deux heures, il y en avait deux trois qui étaient parfaitement le genre de personne à emmerder le monde... ce que je peux detester ca!
il y a de nouveau "journée porte ouverte" pour le samedi de 8h à 12h. ce coup ci, je n´y vais pas : ca ne m´interresse pas beaucoup à vrai dire!
Alien
Excellent ton post! tu l´as bien rechercher et je pense que tu devrai en faire plus souvent pour mettre plus de gaiété dans ce forum... attention, je ne t´ai pas demandé d´exagerer non plus
Chris
je ne vois pas où tu veux en venir avec mon temps libre dont tu me parle. je ne me suis jamais plaint d´avoir du temps libre... à la limite, que j´en ai pas beaucoup, ok mais pas parce que j´ai du temps libre. je souhaite vivement avoir du temps libre en ce moment en plus ![]()
tu as du passer une bonne soirée hier soir... j´en suis content pour toi ![]()
Coucou tout le monde!!
Alors comme tout les mercredis...sale journée pour la "malade" que je suis XD...Enfin bon en ce moment c´est tout les jours qui sont mauvais....BREF
Aujourd´hui passage a l´oral des TPE...que dire?Ma diapo a deconné; aucune image apparaissait des ipages sautaient....bref on a laissé tombé la diapo et ca m´a un peu destabilisé (tt était dessus...) mais je me susi reprise!Le pire c´était les questions a la fin!!Sur les Acides Aminés et tout POUAH.....
Bref Carnage jme suis déchainée sur 4 plaquettes de chocolat et plein d´autres trucs...J´ai vomi tout l´apres midi...Bref j´en ai marre et pourtant jme dis toujours ca et je recommence!!Qu´est ce que les humains peuvent etre debiles parfois XD Demain je m´y met sérieusement!jdois plus laisser passer aucune crise, meme pas si j´ai débordé un peu pas la peine d´acentuer la betise....ET MAINTENANT FAUT QUE JE MENFONCE CA DS LE CRANE:!!!!Ya des fois on jaimerais bien faire comme avant..ne plus rien manger...bizarement c´est la ou j´étais le plus heureuse...mais c´est un leurre faut pas que je me fasse avoir!Faut pas que je me trompe d´ennemi!!!Pas la peine de retomber dans l´anorexie si c´est pour avoir le triple de crise apres...!!Ce qui m´arrive maintenant en gros...
Mais je suis contente quand meme parce que je suis revenue sur le forum....Au moins je retisse des liens avec mon passé , "à quand je n´étais pas comme ca" ca me montre que tout est possible...courage petite clemence (mdr je fais de l´auto motivation, c´est ma specialité!!!)
Bref apres avoir raconté ma petite vie je vais lire vos post et répondre ![]()
RomG
Oui moi aussi je suis devenue une pro des tiques!En fait j´ai surtout un mauvais souvenir de ces bestioles..mon chien a 9 semaines il a attrapé la pyroplasmose, c´est une maladie transmise par les tiques, et ca détruit les globules rouges (donc anemie tres rapide) en 1 journée il était completement abbatu...mes parents voulaient pas l´emmener chez le veto, moi jme rapelle les avoir menacé d´y aller a pied, parce que javais pris sa T° (40) et ses gencives étaient tres blanches...et que je savasi que c´était pas DU TOUT normal...On arrive chez e veto et il me dit: "encore 1h et il aurait eu des séquelles ou mourrait..."
Bref j´ai eu tres peur XD Ces tiques c´est une vraie M****!!!
Chris
une tique c´est gore...C´est une espece de mini araignée toute plate et elle pique ta peau et elle se gonfle le deriere avec ton sang...ca peut devenir enorme si tu lenleve pas!
Oui mes crises s´arreteront...j´espere!Merci pour ton soutien
!! Ca fait plaisir de voir qu´on est pas tout seul...
Vyse
bah tkt le lycée jsuis sure que ca va bien se passer!!!Moi samedi jdois aller a un forum des metiers dans les salles scientifiques de mon bahut!J´ai trop hate jvais pouvoir parler avec une veto...mais y aura du monde alors..
---->moment de solitude<----
Fumooo fumoffu ;)
http://students.uat.edu/ryagruve/eps.html
regarde sa et mate les episode
tu va adorer
Oui fullmetal panic c´est terrible!!!MDR!!de toute facon quand moi j´aimerais pas un manga.......(bon sauf Please Save My Earth...c´est bien le seul manga que j´ai vite été revendre XD J´ai rien compris...ptet parce que jai commencé a lire le 4 au lieu du 2...mais quand meme jai rien compris avec leurs prenoms lunaires et tout BEURK)