Chronos Je suis pas un fan de Kiss, mais à force d´y jopuer et d´aller sur Hotter than Hell pour délirer avec le quad, et ben je chantais la chanson! Sur THUG 2, y a qq trucs à virer en rock/metal mais on niveau punk, c´est tout bon!
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:37:34
Cmat A Pornichet, juste à côté de La Baule!
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:38:15
Oh! Miracle! 2 posts en moins d´une minute!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:38:16
Elyme a disparue?
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:38:27
ouais bah je suis pa strès loin de la bas romg je vais demander a ma mere a combien c quand mm ?
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:38:50
Bah Elyme elle pige rien de ce que vous parlez^^lol alors je lis et je suis, mais je dis rien^^
Marcus2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:39:14
No chance, moi, suis actuellement Online mais tlm a le probleme de connect donc y a pas d´interet.
Tchao.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:39:19
Ah d´accord ben tu veux parler de quoi?
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:39:37
Mon msn marche toujours pas
Moi je me souviens plus des chansons du deux ^^ J´été pas bien vieu a l´époque et j´écoutais que du Punk
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:40:26
et romg je suis a troi quarts d´heures de Pornichet qui c on pourra ptet s´organiser une rencontre ! !
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:41:22
Sur Tony Hawk 2, si je me souviens bien y avait 1 ou 2 morceaux de Suicidal Tendencies!
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:41:38
mais bon ptet pas tout de suite non plus ! !
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:41:51
Je sais pas quoi dire...
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:42:04
Cmat Ben ouais, pourquoi pas! Faudra voir ça!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:42:19
Bon ben.... alors... que dire... ca fait quoi d´etre en vacs? lol
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:42:34
je veux du suicidal TENDICIES je veux ecouter du skate core ! !
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:43:21
moi j´ai une suggestion¨: PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT rien de plus de la part de cmat
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:43:32
La question de Chris!!
Cmat Arrête de pleurer, pépé RomG t´en passera!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:43:41
Lol Cmat ^^
Marcus2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:43:45
Pour msn, j´ai reussi à me connecter en ayant fait deux tentatives échouées mais la troisieme était la bonne donc essayer...