Je sais pas ce qui me retiens de le faire passer par la fenêtre!!
Lol la le mien est super lent ce soir!
Enfin bon moi j´y vai il est tps d´aller faire ses devoirs ^^
Aller @ demain tt le monde !Si chui pas la c que je joue a AC
bizz
Oui, Elyme!
Ce smiley, je l´adore et c´est ma petite touche perso!
Chronos! Bonne nuit!
Re tlm
@+ Chronos!! bonne nuit! bizz
lol
ah ben Chronos part? Ben bye et bonne nuit alors
Re Chris!
lol Elyme!
Moumoumoumoumou...demain matin je vais pouvoir contimnuer mon blog en paix!! mouahah car mon frangin est pas là
Miracle! lol
En parlant de blog, je vais continuer mon site! Romy, vas y avoir deux ou trois photos en plus ^^
Demain, je forme un mec à mon taf! Ca va être cool!
Bah il va avoir une surprise en rentrant^^héhé il va avoir une petite soeur rousse...hihi
Vous inquiétez pas si je réponds en retard!!
Elyme J´irai jeter un coup d´oeil demain au taf!
oki RomG....mais c´est pas sûr que je le continue demain matin...enfin tu verras quoi!!
Ben, je vais sur Internet que le midi, donc je verrai bien si y a du nouveau!
Bon, voila, une new tof sur le site normalement
bon moi je quitte!!! je vais soit aller jouer aux jv soit dessiner...je verrai sur place^^lol
allez @+ bonne nuit!!! bon courage pour les cours et le travail demain!! bye bye bizz!!!
sur quel site Chris juste?