CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:51:33

ouais....tu veux nous déprimer Chris??

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:52:14

No, mais j´aime cette music

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:52:25

Scientist de Coldplay tout une melancolie ! ! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:52:36

Moi, ça me met le spleen, ces paroles... :(

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:53:11

VIVE LES CAESARS!! lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:53:46

Ouais Cmat

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:54:36

Chris :d) Tu dois bien aimer Portishead, alors! :-)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:55:42

Lol j´ai lut les paroles en même temps que j´écoute legalizacion de Ska-P, ce qui connaissent comprendrons :rire: ( c pas vraiment trise Ska-P en fait ca fou plutot la pèche ^^ )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:56:55

Je connais pas RomG :non:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:57:24

Je suis venu te voir, te dire que je suis désolé
Tu ne sais à quel point tu es adorable
Il fallait que je te voie, que je te dise que j´ai besoin de toi
Que je te dise que tu es un être à part
Confie moi tes secrets, et pose moi tes questions
Oh reprenons à zéro
Tourner en rond, se rejoindre
Dans un silence, chacun de notre coté

[Refrain]
Personne n´a dit que c´était facile
Oh qu´il est dommage que nous nous séparions
Personne n´a dit que c´était facile
Personne n´a jamais dit que ce serait aussi difficile
Oh ramène moi là où tout a commencé

Je ne faisais que deviner des chiffres et des nombres
Qu´essayer de percer ton mystère
Les questions de science, de science et de progrès
Ne parlent pas aussi fort que mon coeur
Dis-moi que tu m´aimes, reviens me hanter
Oh et je cours vers la case départ

V´la la traduc de la chanson de " the scientist"

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:58:17

Ben c´est de la zik vachement mélancolique! Le 1er album, en tout cas! Et c´est vraiment bien! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:58:24

:snif: vive The Scientist et Coldplay!!!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:59:17

Y a une chanson que j´ai bien aimé, v´la traduc, je metrai ensuite l´original:

Abandonnée dans les ténèbres j´ai recherché pendant longtemps
Les traces de l´amour que tu as laissé au fond de mon triste coeur
Pour essayer de le ressuciter à l´aide les morceaux que j´ai récupéré
Les mélodies de la vie, le refrain de notre amour perdu

Nos chemins se sont miraculeusement croisés
On s´est rencontré on a ri, on a vite accroché et puis on s´est quittés
Et qui entendra les échos des histoires jamais racontées ?
Laisse les résonner fort jusqu´à ce qu´elles disparaissent

Dans mes plus chers souvenirs, je te vois me rejoindre
Maintenant que tu es parti, jespere encore que tu m´appeleras un jour

Une voix du passé, se joint à la notre
Superposant les couches de l´harmonie
Et c´est ainsi que ça continue encore et encore
Les mélodies de la vie
Jusqu´au ciel et même au delà des oiseaux qui volent
Pour toujours et même après

Regarde cet oiseau qui vole au loin
Et qui glisse jusqu´à l´ombre des nuages dans le ciel
C´est sur ses ailes que j´ai déposé mes rêves et souvenirs
Laisse les y et tu verras ce qu´il adviendra demain

Dans tes plus chers souvenirs, te rappelles tu m´avoir aimée ?
Est-ce que c´est le destin qui nous a rapproché ainsi et qui à présent m´abandonne ?
Une voix du passé, se joignant à la notre
Superposant les couches de l´harmonie
Et c´est ainsi que ça continue encore et encore
Les mélodies de la vie
Jusqu´au ciel et même au delà des oiseaux qui volent
Pour toujours et même après

Si je devais quitter ce triste monde
Ta voix me rappelera toujours notre mélodie
Maintenant je sais que nous continuerons chacun de notre coté
Les mélodies de la vie
Tournoient et grandissent au plus profond de notre coeur
Aussi longtemps que l´on s´en souviendra

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:00:00

V´l

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:00:14

Oops lol :-p V´la la traduc:

Alone for a while I´ve been searching through the dark,
For traces of the love you left inside my lonely heart.
To weave by picking up the pieces that remain.
Melodies of Life-Love´s lost refrain.

Our paths they did cross, though I cannot say just why,
We met, we laughed, we held on fast, and then we said good-bye,
And who´ll hear the echoes of stories never told ?
Let them ring out loud till they unfold.

In my dearest memories, I see you reaching out to me.
Now you´re gone, I still believe that you can call out my name.

A voice from the past, joining yours and mine.
Adding the layers of harmony.
And so it goes, on and on.
Melodies of life.
To the sky beyond the flying birds-
Forever and beyond.

So far and away, see the bird as it flies,
Gliding through the shadows of the clouds up in the sky,
I´ve laid my memories and dreams upon those wings,
Leave them now and see what tomorrow brings.

In your dearest memories, do you remember loving me ?
Was it fate that brought us close and now leaves me behind ?
A voice from the past, joining yours and mine.
Adding the layers of harmony.
And so it goes, on and on.
Melodies of life.
To the sky beyond the flying birds-
Forever and beyond.

If should I leave this lonely world behind.
Your voice will still remember our melody.
Now I know we´ll carry on.
Melodies of Life.
Come circle round and grow deep in our hearts,
As long as we remember.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:04:12

arf :-(

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:06:33

Oups! J´ai fait un copier-coller sans censurer!! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:06:48

Arf arf :-(

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:07:01

Moi j´aime bien ça

Alors, alors tu penses que tu peux distinguer
Le paradis de l´enfer
Le ciel bleu de la douleur
Peux-tu distinguer un champ tout vert
D´un rail d´acier froid ?
Un sourire d´un voile ?
Penses-tu que tu le peux ?

Et ont-ils réussi à te faire échanger
Tes héros contre des fantômes ?
Des cendres chaudes contre des arbres ?
De l´air chaud contre une fraîche brise ?
Un confort froid pour quelques pièces ?
Et as-tu échangé
Une marche dans une part de la guerre
Contre un premier rôle dans une cage ?

Comme je souhaiterais, comme je souhaiterais que tu sois ici
Nous ne sommes que deux âmes perdues
Nageant dans un aquarium
Année après année
Courant sur la même terre usée
Qu´avons-nous trouvé ?
Les mêmes vieilles peurs
Je souhaiterais que tu sois ici

Cette chanson est vraiment geniale, je vous mettrer l´originale si vous voulez :-) ( la c trad)
Au fait c´est une classique voyons si ya des connaisseur qui devinerons quel chanson est-ce :)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:08:13

Bon jcroi quon va s´arreter avec ce jeu packe personne doitles lires en entier :rire:

La vidéo du moment