CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:43:49

romg :d) Connais pas :-) Mais bon j´écoute peu de métal comme je crois te lavoir deja dit alors ca a peu être iren d´étonnant :-)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:44:33

Aller fo trouver un sujet de conversation pour ELyme :)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:44:37

bah ca fait que t´es en vac^^lol donc tu vas pas en cours^^MDR...hem bref, c´est cool quoi^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:44:39

Yeah!!!!!!!!!!! Je suis connecté au bout de la troiseme fois!!!!!!!!! :hap:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:44:49

Voila Chris connecté... hem-hem...

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:45:26

Moi j´ai dut essayer 15 foi mais rien n´y fait :(

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:45:35

C qui le boss Hein ! ? :o))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:45:49

Ouais enfin remarque ma question etait conne lol, alors...
ben... quoi de neuf au niveau des dessins?

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:45:53

BON alors mercredi romg sans faute on a du pain sur la planche ! !

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:45:58

moi j´essaye de me connecter aussi...

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:46:25

C fait :-) La 16eme fut la bonne :rire:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:46:48

Bah noveau dessin j´ai juste mis en couleur la première page de mon histoire^^lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:46:49

Merci Marcus :-d

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:46:52

moa suis connecT :-) :cool:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:46:54

Hahaha faut perseverer :-d

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:48:02

Cmat :d) Je peux rien t´assurer pour mercredi, je finirai p´têt assez tard pour pouvoir partir tôt jeudi! On verra bien! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:48:26

enfin msn est redevenu normal^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:49:03

Chère Vivi, je t´écris cette lettre
Plein de solitude, l´âme en peine comme d´habitude
Depuis que t´es partie
Depuis que t´es plus là
C´est plus la même
J´ai perdu ma Reine
Et d´un coup mon royaume tout entier s´est vidé
Mon visage aussi s´est ridé, mon coeur lui s´est bridé
Un truc en moi ce matin-là s´est brisé
Et même si je réponds ça va merci
J´ai dans la bouche comme un mauvais goût d´inertie
J´essaye de le masquer mais c´est dur Vivi, je te jure ouais, putain c´est dur
J´ai l´impression qu´il y a plus rien, j´ai peur en fait
Depuis que tes yeux me regardent plus, il se passe plus rien
J´épure même trop en fait je le sais ouais
Et ça je le vis mal
J´enchaîne les merdes et t´es plus là au final
Il me reste quoi à moi à par des souvenirs, des tonnes de photos usées
Et puis ton sourire trop longtemps figé
J´peux plus, ou plus pareil
Alors chaque jour je me tue même un peu plus que la veille
Et je tue le temps parfois mal,
Là-haut tu le sens, je le sais
Mais tu me manques bébé tu me manques

Refrain
Un ange dans le ciel
Ouais, seigneur accueille un ange de plus
Un ange dans le ciel
Vivi je t´ai pas dis adieu mais a+
Un ange dans le ciel
Un ange de plus
Un ange dans le ciel
Vivi, pour toi j´ai fais pleurer ma plume

Toi et moi on a tout fait
Toujours prête à me donner ton oxygène dans les moments où tu sentais que j´étouffais
T´étais prête à tuer si on me touchait
Prête à décrocher la lune même si je la voulais
On a grandi ensemble, construit ensemble
Traversé les pires moments
Vieillir ensemble c´est ce qu´on voulait même si on était plus ensemble
On s´en foutait c´est ce qu´on visait
Tu te rappelles, nos fous rires, nos premiers instants, ton sourire
Les moments de silence qui voulaient tout dire
Et on pouvait se nourrir l´un de l´autre
Ouais, tellement j´étais toi t´étais moi
Et ça nos proches en étaient témoins
T´étais ma vie, mon coeur et mon sang
T´étais mes tripes mon moteur et mon sens à tout ça
Alors depuis je tue le temps parfois mal et de la haut tu le sens
Je le sais bébé mais tu me manques

Refrain

Qu´est-ce que je peux dire de plus
À par qu´il n´y a pas qu´à moi que tu manques
C´est un gouffre que t´as laissé Vivi
Tu sais qu´aujourd´hui y´a pas que mes nuits à moi que tu hantes
Pour Fatou aussi y´a plus d´été
T´en fais pas Vivi non t´en fais pas
On va relevé la tête
Je sais que t´aurais voulu nous voir plus forts
Alors on va faire ce qu´il faut pour s´en remettre
Bébé t´inquiète

Refrain ( x2)

© son auteur

:snif: trop belle cette music

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:50:20

Trop joyeuses les paroles! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:51:10

oui je sais RomG elles sont pas joyeuse, mais justement, cette tristesse dans la music, WoW, vraiment j´adore! j´aime bcp les music aux aires tristes ou mélancoliques

La vidéo du moment