Bon puisqu´y a plus personne, je vais jouer un peu à THUG 2! Je reviens avant minuit.
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:12:32
A part un passage éclair de Metal au jeu con, y a toujours personne! Je retourne jouer à THUG 2
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:22:33
Houla, ben j´ai bien scotché à skater!! Il est temps d´aller se coucher!
SOA! Good night et à demain!
cybermathieu
Niveau 10
12 octobre 2004 à 07:12:27
dsl pour hier soir j´ai deco et j´ai pas réussi a me reconnecter mais ce matin c bon ! !
cybermathieu
Niveau 10
12 octobre 2004 à 07:14:15
ouais c vrai sa lui va super bien cette couleur a ELYME ! !
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 07:17:30
tout le monde . ......... je reviens je vais lire un peu vos conneries ^^
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 07:18:59
pfuuuut trop de pages ^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
12 octobre 2004 à 07:22:27
allo le pad tu es là
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 07:23:38
oui le pad est la ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:21:26
Salut
Today j´ai fini à 11h et je reprend à 13h!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:36:34
Bon j´y go, je serais pas la avant 20h car va falloir que je révise bcp ce soir pour mon DS d´SES!
Metal_Luigi
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:32:08
j´y vais
@+ et longue vie à tous!
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:37:22
enfin terminer la journée
euh par contre je me suis encore rammassé une punission ( a croire qu´on m´aime ) pour cause de n´avoir pas fait signer un mot sur le carnet . ........ pffffff
a part ca la journée etait pas mal
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:42:44
Lut! Bon en fait je passe juska à 17h15 environ, après je dois réviser cet SES de malade lol
Lol Pad, t´as pas de chance dis donc!! o_O
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:45:15
mais oui je m´en prend plein la tete en ce moment
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:48:05
Arf pas de bol! :-/ Ca va aller mieux! t´inkiete ( enfin.... je pense )