CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:49:29

:bye: Elyme! Bonne nuit et à bientôt! :-)

Chris :d) Sur quel site?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:49:57

lol^^connection mentale RomG^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:51:15

Ben http://www.chrispic.fr.st/ lol

Bye Emilie et bonne nuit

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:53:39

Oh!! Je l´avais jamais vue sous cet angle la tour SG!! :-)

2 trucs:
-Il parait qu´il vont ajouter une 3e partie à la tour SG!
-Sur l´adresse que tu as filé, j´ai un pb avec la skyline: pas d´ascenseur horizontal, donc je vois pas tout. Alors que sur l´adresse qu´avait filé Metal, ça marche...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:55:04

Ah ouais pour SG? o_O Ca serait excellent!!

Pour les ascenseurs, ouais je sais, j´ai des problemes, donc va falloir que je regle ca, donc pour l´instant je continue pas la partie, je vais arrenger ca un peu plus tard

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:57:09

Pour la tour SG, j´en avais entendu parlé y a qq temps et on m´en a reparlé tout récemment!
Pour les ascenseurs, ça marche sur l´autre adresse! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:58:35

sur l´autre adresse? lakel?

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:59:11

Celle-ci :-)
:d) http://chrispic.site.voila.fr/index.html

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:00:36

O_O Sur celle la ca marche les barres de scroll! J´hallucine :ouch:

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:01:29

Ben oui, c´est ce que je te disais!! :-)

Trop bien, ça fait 3 tofs de la tour SG sous un angle où je l´avais jamais vue! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:01:44

Donc apparament c´est à cause de cette adresse de redirection en . fr.st qui me fait tout merder... je crois que je vais laisser tomber cette adresse... dommage :-(

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:04:18

Et sur l´adresse que je t´ai filé, quand tu es sur une page de tofs et que tu actualise, ça te renvoie pas à l´acceuil! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:05:01

Ben y en a deux que j´ai pris d´une passerelle en verre qui passe au dessus du périphe de la Défense, et la troiseme, celle ou l´on voit les barrieres, ben je l´ai prise quand on etait tombé en panne! lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:06:26

Bon ben aurevoir Ulimit!

Arf mon frere est la..... :-( je dois y aller!
Je te dis donc bonne nuit et @demain Romy!

Arf j´ai de nouveau trop le blouse ce soir... Emilie est encore plus belle qu´avant... :-(

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:07:16

La passerelle en verre, je passe à côté tous les jours mais je l´ai jamais traversée!

J´aime bien ça, sur ton site, ça me fait rigoler:
" Salut les couche-tard, nous sommes le lundi 11 octobre." :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:08:38

Garde la pêche, Chris! :)

:bye: Fais de beaux rêves et à demain! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:09:11

Bon il a pas encore coupé...

Garder la peche, ouais... arf ´tain :snif2:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:09:57

J´arrive pas à l´oublier, c´est horrible

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:10:49

si tu me vois plus c´est que ca a coupé

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:11:55

Ben, oui je vois bien! C´est pas facile.
Mais la vie continue, même si on voudrait qu´elle soit différente... :-)

La vidéo du moment