Oh!! Je l´avais jamais vue sous cet angle la tour SG!!
2 trucs: -Il parait qu´il vont ajouter une 3e partie à la tour SG! -Sur l´adresse que tu as filé, j´ai un pb avec la skyline: pas d´ascenseur horizontal, donc je vois pas tout. Alors que sur l´adresse qu´avait filé Metal, ça marche...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:55:04
Ah ouais pour SG? o_O Ca serait excellent!!
Pour les ascenseurs, ouais je sais, j´ai des problemes, donc va falloir que je regle ca, donc pour l´instant je continue pas la partie, je vais arrenger ca un peu plus tard
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:57:09
Pour la tour SG, j´en avais entendu parlé y a qq temps et on m´en a reparlé tout récemment! Pour les ascenseurs, ça marche sur l´autre adresse!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:58:35
sur l´autre adresse? lakel?
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:59:11
Celle-ci http://chrispic.site.voila.fr/index.html
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:00:36
O_O Sur celle la ca marche les barres de scroll! J´hallucine
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:01:29
Ben oui, c´est ce que je te disais!!
Trop bien, ça fait 3 tofs de la tour SG sous un angle où je l´avais jamais vue!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:01:44
Donc apparament c´est à cause de cette adresse de redirection en . fr.st qui me fait tout merder... je crois que je vais laisser tomber cette adresse... dommage
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:04:18
Et sur l´adresse que je t´ai filé, quand tu es sur une page de tofs et que tu actualise, ça te renvoie pas à l´acceuil!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:05:01
Ben y en a deux que j´ai pris d´une passerelle en verre qui passe au dessus du périphe de la Défense, et la troiseme, celle ou l´on voit les barrieres, ben je l´ai prise quand on etait tombé en panne! lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:06:26
Bon ben aurevoir Ulimit!
Arf mon frere est la..... je dois y aller! Je te dis donc bonne nuit et @demain Romy!
Arf j´ai de nouveau trop le blouse ce soir... Emilie est encore plus belle qu´avant...
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:07:16
La passerelle en verre, je passe à côté tous les jours mais je l´ai jamais traversée!
J´aime bien ça, sur ton site, ça me fait rigoler: " Salut les couche-tard, nous sommes le lundi 11 octobre."
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:08:38
Garde la pêche, Chris!
Fais de beaux rêves et à demain!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:09:11
Bon il a pas encore coupé...
Garder la peche, ouais... arf ´tain
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:09:57
J´arrive pas à l´oublier, c´est horrible
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:10:49
si tu me vois plus c´est que ca a coupé
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:11:55
Ben, oui je vois bien! C´est pas facile. Mais la vie continue, même si on voudrait qu´elle soit différente...