C bien, j´utilise Windows media Player, c´est cool de trouver des ziks de game et autre genre. Y a pas mal de ziks de final fantasy
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:09:04
euuuhhh...moi être perdue là...
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:09:35
Chronos Oui, il vaut mieux s´arrêter là sinon on n´a pas fini!
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:12:28
Clair lol!
D´ailleur je vous file un site http://www.lacoccinelle.net
Si vous aimez la musique aller vite sur ce site toutes les traductions que vous voulez i sont! ( enfin je croi quya pas trop de rap mais bon . ..)
Au fait ma chanson ct Wish You Were Here de pink Floyd
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:13:11
Erf erf erf!
lol le nom du site
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:14:11
Lol ouai mais ty fit pas c un site super serieux! en plus si t´est membre ya aucune pub
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:14:44
Oulah....là vous causez dui sujet ou je suis vraiment pas calée^^
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:16:56
Lol Elyme ouai moi la musique j´en suis dingue ^^ quand j´en écoute pas j´en joue et quand je joue pas je chante
Mais bon ya pas que ca j´adore ossile ciné , les bouquins, les BDs, les Mangas....
Toi t´est une fan de SdA non?
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:18:36
Ouais! Ma connexion a encore sauté! C´est la fête!!
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:19:22
oui FAN ABSOLUE DE SDA!! voir mon blog http://elyme.skyblog.com lol^^
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:26:27
plus personne??
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:28:16
Lol ils sont tous en train de rgarder ton blog
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:28:36
Ben, je suis toujours là!
Mais avec des gros pb de connexion: ça met trop de temps à poster...
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:29:07
ouuiinnnn...on m´a abandonnée???
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:29:42
Punaise, un minute entre le moment ou je clique et le moment où le post arrive! Pas facile de suivre!
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:30:21
ahhh ouf je suis pas toute seule^^
Tu as vu le blog Chronos?? tu aimes toi SDA??
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:32:02
Je suis l´homme invisible...
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:32:34
Arfff...RomG comme je te comprends avec ta connect qui déconne....moi aussi j´ai pas une connect très rapide, mais bon ces jours-ci ca va assez vite encore...
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:33:26
J´ai trop envie de jeter l´ordi par la fenêtre qd c´est trop lent^^lol