oki romg disons ce week end ou mercredi alors . ..
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:31:54
Chronos C´est Whiplash de Metallica =, du 1er album! Et les ziks sont cools, mais j´ai fait comme dans THUG, j´ai viré le rap!
Chris Oui, je suis trop happy avec ma connexion qui chie ( ça rime)!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:32:37
Lol RomG ^^
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:32:38
bordel....msn ca me manque là^^lol déjé hier soir ca merdait....
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:32:43
Cmat Je suis en weekend jeudi et je rentre dans mon pays!
Marcus2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:32:58
heu... vive Chantal Goya :p
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:33:17
Marcus
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:33:35
Oh, mais on dirait que ça va + vite!!
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:33:43
RomG je viendrais te voir pdt les week end alors lol ! !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:33:51
Ouais Emilie fais iech pour Mns
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:34:09
Romg tien je la connais pas ( jai que le 2et 3, et encore pas complet ^^ ) sinon moi ossi je vire tout de usite le rap C bien qu´il y est un truc pour toutes les déocher d´un coup ^^ Dans le THPSU yavé Rock´N Roll all Nigth de Kiss Pis yavé l´arène Hotter than Hell, comme le nom de l´album , un vrai hommage a Kiss!!
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:34:34
Cmat Oki! Mais tu risque d´entendre surtout du punk avec mon frangin!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:35:23
Vous allez vous voir cmat et RomG? c´est ca!!
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:35:56
RomG je pourrais pas ce week end c t la blagounette du soir ( quoi que) c ou deja ou tu vas durant tes weeks end ? ?
Marcus2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:36:08
eu... Msn remarche Je viens, tout va pour le mieux