CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:25:59

Bon il arrive le PGM? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 juin 2009 à 17:41:35

" Pour ton accent belge, je m'en doutais (même si je pensais que c'était pas aussi abusé "

Non mais je rigolais hein, c'est vous qui avez un accent :noel: Sauf Schnappi et Nico ils ont une voix de dieu le feu :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:43:25

Ca me fait penser : Je peux brancher deux casques sur mon PC ?
y'a mon logitech qui se branche par USB, mais le problème c'est que le micro marche pas, donc c'est possible de brancher la prise jack de l'autre casque uniquement pour le micro ? (car la qualité de son sur l'autre casque est juste horrible).
ps : je dit ça juste pour faire la conversation, je vais tester de suite.

viveladelation
viveladelation
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:44:40

Vortex , c'était pas toi qui voulait faire un FPS noeliste ? :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:47:17

Putain quand même, Belge quoi. Vous le vivez bien ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:06:10

Moi je dis rien sur l'accent des belges, parce qu'avec mon accent bressant ... :noel:

7291
7291
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:00:25

et bé c'est qu'on va chasser l'chevreuil squall !

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:07:21

non, c'est plus 'oh putain j'ai ai maurre!" :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:17:35

Bon, pas possible de brancher deux casques :-(

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:19:54

En même temps ton micro il te sert à rien c'est comme en vrai : personne ne t'écoutes.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:21:02

http://www.fredak.com/dico/brice.gif

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:21:55

Cassay :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:24:40

Pourquoi vous m'avez pas mis dans la liste de la team sur le site ? :(
:snif:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

7291
7291
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:25:28

parce que t'es relou

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:26:55

Wesh tavu.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:39:23
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 22 juin 2009 à 19:24:40 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi vous m'avez pas mis dans la liste de la team sur le site ? :(

:d) Ptêtre parce qu'il faut s'inscrire sur le site ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:39:58

Je l'ai fait :hap:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:47:18

Je viens de m'inscrire sur le site.
Ps : Le skin TF2 dépote.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 juin 2009 à 20:16:47

viveladelation
Posté le 22 juin 2009 à 17:44:40
Vortex , c'était pas toi qui voulait faire un FPS noeliste ?

Si, t'es qui toi ? :noel:

DT :d) je préfère vraiment être Belge que Français, même si ça change pas grand chose pour finir :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:30:16

Annonce du groupe 1 euro =/= 1 dollar :

Valve divides Europe
publié par licentiatus strandedus xD @ 08:27PM on June 22, 2009
If you've been reading the Steam forums or our forums lately you probably noticed that right now Valve divided Europe into some crazy 3 different zones.

Our friend Rhonin the wizard calls them tiers so lets just keep it that way.

So what's it all about? It's pretty simple, right now if you live in: Albania, Andorra, Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Ireland, Liechtenstein, Luxembourg, Macedonia, Netherlands, Sweden or Switzerland you're paying the most in the Steam Store. You're in Tier 1.

If you're from Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Greece, Hungary, Italy, Malta, Monaco, Montenegro, Norway, Poland, Portugal, Romania, San Marino, Serbia, Slovakia, Slovenia, Spain or the Vatican City you're paying a little bit less then the previous Tier. You're in Tier 2.

And finally if you're from Estonia, Latvia or Lithuania you're paying the least for the games on Steam. You're in Tier 3.

Here's an example:

Team Fortress 2
Tier 1: 19,99€
Tier 2: 14,99€
Tier 3: 11,99€

More examples on our site.

Note: This conversion involves Valve games only!

What do you guys think about it? Is it better now, is it fair at all? Or is it totally wrong? I personally think that right now it's even worse than it was before, they divided European Union like some countries are "worse" than others.

ça se passe de commentaires...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment