CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

WYT
WYT
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:15:20

Les persos dans la version Wii courent plus vite ou je me trompe ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:16:39

Non, c'est juste que chez toi, c'est pas fluide. :o))

WYT
WYT
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:17:48

:noel:

On dirait qu'ils ont ralenti le scout et rendus plus rapide les autres classes mais c'est peut-être qu'une impression.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:48:18

Bien la machine à laver F0x ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 juin 2009 à 01:49:27

19.000 messages :fete:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:15:58

Nous allons bientot detroner gow le magnifique :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:29:18

Au fait GG pour hier soir Vortex et Ano :noel:
On a même pas réussi à finir la 2ème campagne en Avancé :honte:
(bon ok on avait un bot :noel: )
Et c'est moi ou l'IA a balancé le dernier Hunter sur Vortex trop vite ? :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:49:48

Hey, j'ai le nouveau gadget du medic pour soingner mais quand je rentre en Uber ça marche pas (preuve: je meut :noel: )
L'Uber marche plus comme avant?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:58:42

Ok je vois le genre :noel:
http://www.wikitf2.com/index.php?title=Kritzcrieg
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:01:19

ah ok :noel:
J'ai ce site dans mes favoris depuis un paquet de temps en plus :noel:
Bah merci mystere :o))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:27:09

Naguère me suis-je remis à 1.6, des joueurs par ici?

Je suis le plus gros noob sur terre mais je suis motivé :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:52:30

Presque personne, sur ce topic, ne joue à CS 1.6.
Il y en a quelques uns qui passent sur CSS, mais pour l'instant on est plutôt TF2 ou L4D.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 juin 2009 à 12:56:04

PseudoMystere
Posté le 24 juin 2009 à 09:29:18
Au fait GG pour hier soir Vortex et Ano
On a même pas réussi à finir la 2ème campagne en Avancé

Bah c'est normal, la première fois j'étais en haut de l'escalier et mon coup sur le hunter n'a pas marché car il a sauté en bas de l'escalier, mais grâce à la magie d'internet, il m'a quand même sauté dessus...

Et après, c'est pas notre faute si on devait se dépêcher avec notre mère et que tu t'es fait choper par un smoker au dernier moment... :o))

Donc s'il te plaît, ne nous fous pas tout dans le dos comme ça :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:01:43

Chaud les daubes :rire:

Sauf pseudo, parce qu'il fait des efforts :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 juin 2009 à 13:02:52

" Sauf pseudo, parce qu'il fait des efforts "

...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:04:36

http://store.steampowered.com/news/2610/

Chaud.

  1. The Cloak and Dagger now always regenerates at its intended rate. Previously it only regenerated at the correct rate when the spy was cloaked
  1. Increased the Cloak and Dagger regeneration rate slightly

The Dead Ringer's cloak consume rate has been slightly reduced, giving about an extra second of cloak time on a full meter

The Dead Ringer's cloak meter can now be regenerated from ammo sources

Force-A-Nature & Flamethrower air blast knockback effects no longer work on disguised spies

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:11:23

Je vais peut-être me mettre au spy, si ils continuent à l'upgrader comme ça.

PS : Bac enfin fini :content:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:11:31

- Force-A-Nature & Flamethrower air blast knockback effects no longer work on disguised spies

Alors ça c'est bien naze.....

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:12:23

Faut voir de quel côté du masque tu te trouves...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:17:14

M'Kay il y a un mec qui m'a rajouté sur Facebook, un certain Damien (je tairais son nom de famille).
Au début j'ai eu des doutes, mais ensuite j'ai vu sa religion : Noëlisme.
Qui est le coupable?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment