PseudoMystere
Posté le 24 juin 2009 à 09:29:18
Au fait GG pour hier soir Vortex et Ano
On a même pas réussi à finir la 2ème campagne en Avancé
Bah c'est normal, la première fois j'étais en haut de l'escalier et mon coup sur le hunter n'a pas marché car il a sauté en bas de l'escalier, mais grâce à la magie d'internet, il m'a quand même sauté dessus...
Et après, c'est pas notre faute si on devait se dépêcher avec notre mère et que tu t'es fait choper par un smoker au dernier moment...
Donc s'il te plaît, ne nous fous pas tout dans le dos comme ça 