CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:18:34

Ha nan désolé, c'est un contact MSN.
Bon...

  • ignore le mec en question*
PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:23:37

De quoi, je fais pas d'efforts Vortex ? :question:
Je t'ai suivis quand t'as voulu "faire vite fait le final" :hap:
Et puis je me suis pris le Hunter invincible comme par hasard :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:24:47

http://www.netday.be/gamees/l4d/maps/l4d-dam-it/review/

:bave:

Sinan tous les bacheliers ont terminé ou seulement certains ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:30:04

Oulà, c'pas pour moi c'te map :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:30:43

Sympa ! :bave:

La carte d'hier soir était vraiment pas mal aussi, beaucoup de zone très sombre où on ne voyait que ce que notre lampe torche voulait bien nous montrer :noel:
C'est dommage que la lampe torche ne fonctionne pas avec des batteries, ça rajouterait encore un peu plus de stress.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 juin 2009 à 16:03:37

Bah pseudo :d) je lui ai tiré deux chargeurs de M16 sur le hunter et j'imagine que le bot et Ano aussi, mais ça a fait que dalle... :(
Et je vois pas pourquoi tu as l'air de dire qu'on a mal joué alors que moi j'ai trouvé que c'était cool, on a avancé sans jamais s'arrêter sauf au tank, c'était bien chouette pour moi :o))

Et la map avec le barrage a l'air bien cool, mais faudrait essayer de faire Prypiat nous-même un de ces quatres :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:07:01

"je lui ai tiré deux chargeurs de M16 sur le hunter et j'imagine que le bot et Ano aussi, mais ça a fait que dalle... "

En géneral vaut mieux d'abord viré le hunter a coup de crosse et ensuite le tuer, si on est assez proche. La hitbox est un peu foireuse, et ca évite au type a terre de perdre de précieux PV.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:07:56

Vous étiez en quelle difficulté ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:08:38

Ils étaient en Avancé. Et ils ont même pas fini.

Quel désastre :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:09:24

Oh mon dieu :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:11:02

D'ailleurs Vortex, t'es un peu con (en même temps les belges ... :noel: )

Si tu vois que t'arrive pas a shooter le hunter, tu vide pas 2 chargeurs dessus en priant pour que ca le vire, tu cours vers lui et tu le crosse, quand tu vois que ca déconne.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 juin 2009 à 16:13:22

Bah j'étais loin et je devais faire gaffe que des zombies en profitent pas pour monter là où on était... Je peux pas tout faire hein :o))

Et vos remarques foireuses vous vous les gardes hein :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:15:18

"Bah j'étais loin et je devais faire gaffe que des zombies en profitent pas pour monter là où on était... Je peux pas tout faire hein"

C'est pour ca que vous êtes 4 bordel :noel:

Je peux pas croire que sur les 2 humains valide, en admettant qu'il y'avait un bot, PERSONNE n'a pensé a aller crosser le hunter et tout le monde lui a tiré dessus pendant 10 plombes avant de comprendre que ça marchait pas.

Vortex et Ano toute façon, c'est du pareil au même. Ils ont un cerveau pour deux, ça aide pas :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:17:22

Mais taggle, y avait pleins de zombies tout partout d'abord :noel:
J'aime bien pseudo, mais pas au point d'aller me faire tuer à cause d'un hunter sur lui :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 juin 2009 à 16:18:00

Ok.

7291
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:18:02

je suis bien content d'avoir arrêté L4D...

7291
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:24:29

vortex est en train de faire des maps L4D avec des villes belges
pas besoin, elles sont déjà assez effrayantes comme ça

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:32:29

Depuis quand Pripyat c'est belge ? :noel:
Et je vois que Vortex essaye de concrétiser l'idée que j'ai eu avec lui :-)
Mais tu refais celle de CoD ou pas ? :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

7291
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:35:40

.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 juin 2009 à 16:47:36

Pseudo :d) bah celle de COD est exactement la même que la vraie, après j'essaie déjà de faire des lieux qui pourrait donner dans L4D ce serait déjà pas mal :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment