"Bah j'étais loin et je devais faire gaffe que des zombies en profitent pas pour monter là où on était... Je peux pas tout faire hein"
C'est pour ca que vous êtes 4 bordel
Je peux pas croire que sur les 2 humains valide, en admettant qu'il y'avait un bot, PERSONNE n'a pensé a aller crosser le hunter et tout le monde lui a tiré dessus pendant 10 plombes avant de comprendre que ça marchait pas.
Vortex et Ano toute façon, c'est du pareil au même. Ils ont un cerveau pour deux, ça aide pas 