CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:35:43

Oui Boris, c'est ça en effet :noel:

J'avais beaucoup aimé ce jeu a sa sortie, mais il est assez vieux maintenant, mais il doit bien avoir vieilli je pense.

KniI03
KniI03
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:37:26
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 23 juin 2009 à 17:33:36 Avertir un modérateur
  3. KniI03

Posté le 23 juin 2009 à 17:32:05

Bien ma grotte ? Je viens juste de remarquer après 2 ans qu'il y a un écart de ] dans le titre

ouai bon ça va hein... :noel:

:d) Bof ça va, regarde "Il FAIS nuit sissi ^^" on a tous eu notre moment de manchot :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 17:38:21

Ouai, au moins je suis content, ce n'est pas une faute de conjugaison.

Mais mince quoi. :(

En plus, sérieusement, qu'est ce qu'il m'avait pris de mettre tout ces crochets. :doute:

samshushi
samshushi
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:39:05

Ou gears of warS le magnifique , le "s" est en trop :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:39:43

Pour la faute de conjugaison faut aller deux posts plus loin

  1. codygno02 Voir le profil de codygno02
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 17:38:16 Avertir un modérateur
  3. Donc, piotr, si t´est dans le coin ^^

:d) :noel: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 17:41:09

Des erreurs de jeunesse... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 juin 2009 à 17:41:41

On était jeune et insouciant :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:41:42

Et sinon en bons RTS, il y a quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 17:43:08

Age of empire, tout la série

Les total war sont très bien aussi, ils mêlent gestion et STR et les deux côtés sont très poussés.
Et si aller sur le champ de bataille t'ennuie, tu peux faire des résolutions automatiques des combats plus plus te concentrer sur la gestion de l'empire.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:43:24
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 23 juin 2009 à 17:41:41 Avertir un modérateur
  3. On était jeune :d) :g) et insouciant :d) :g) :noel:

:d) Ha bah bravo! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:43:29

Dernièrement, t'as eu ETW et Warhammer 40 : Dawn of War 2.

ETW est en promo en plus je crois (ou alors il ne l'est plus :noel: )

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:45:51

ETW est à 50€! Super promo!

Et je verrai pour les anciens Total War.
Et faut aussi que "j'achète" Diablo 2, j'y ai jamais joué, mais j'ai promis à un pote que j'allai le faire.

http://www.francedesaveurrs.com/admin/upload/Tipiak.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:48:10

Il était a 30 euros y'a quelques jours. Voir moins, me souvient plus. Je prefere la tactique personellement, donc j'ai beaucoup aimé DoW 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 17:48:11

Rome total war est excellent. :oui:

Praetorians est un très bon jeu également, toujours avec les romains, c'est très axé combat et très peu construction, bien moins que les age of empire tout du moins.

Enfin les stronghold, ou là il est histoire de chateaux, de sièges, bref ...

Et aussi american conquest, un excellent STR sur qui porte sur le XVIII aux USA durant la guerre entre anglais et français pour le contrôle du nouveau continent, avec bien entendu, les indiens et autres autochtones au milieu de ce fourbi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:51:33

Mais c'est dégeu vos jeux d'époques :malade:

Je prefere de loin les univers SF ou contemporaines : Homeworld 1 et 2, Ground Control, World in Conflict, DoW 1 et 2, etc ...

Dans une plus grande mesure, tout les jeux de Relic et de Massive Entertainement sont excellents, ainsi que les classiques de Blizzard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 17:52:47

Quelqu'un pour l'insulter en retour?

j'ai pas la force ni le courage là. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 17:56:23

Abdel, sort de ce corps!
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 17:57:06

Ouai c'est pas trol mal comme insulte.

ça fera l'affaire. :noel:

(sans rancune abdel :o)) )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:57:17

A terre le bachelier, et reste dans ton sang :content:

Nan mais j'ai insulter personne, c'est vrai que vos jeux sont désuets et se déroule dans des époques qui donne pas envie :noel:

Un bon univers bien construit comme Starcraft, ça vaut tout vos indiens ou vos perruques blanches qui se tapent a coup de pierre :noel:

twentycent77270
twentycent77270
Niveau 4
23 juin 2009 à 17:58:38

xD
(manga amateur que j'ai fait ----> http://www.tfscan.sitew.com x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment