"Les total war sont très bien aussi, ils mêlent gestion et STR et les deux côtés sont très poussés. "
non, c'est axé guerre surtout, même si on passe plus de temps sur la map de campagne... la gestion des villes et simpliste et relou.
et je rejoins nico (enfin je crois) la SF ça fait tiep.
et fox, l'histoire fournit un excellent "baquegraounde" (background) pour faire un wargame, rts ou ce que tu veux.
si t'aimes pas, dis pas que c'est chiant, et retourne tuer des goblins-norad II dans tes univers super recherchés stp.