" Albania, Andorra, Austria, Belgium, "
Belgique
Mais on se fait arnaquer aussi
Bah suffit de se faire un compte de la catégorie 3 et d'offir en cadeau le jeu a ton vrai compte, non ?
Qui pour un tf2 ce soir ?
J'aime bien TF2, mais c'est difficile d'être constant sur ce jeu
Faut voir, vu qu'il est super lent, faut pas changez de map toutes les 2 minutes hein !
C'est vrai ça, pourquoi c'est aussi lent?
Perso je serai un peu moins régulier, je me suis remis aux Anno.
.....
C'est Abdel qui va être content _____________________________There is blood in all the things I sayWill you hate me if I stay this way?
Pas con, mais m'étonnerait que ce soit aussi facile...
J'ai réussi squall :
http://teamgdc.nitroserv.net/successful_troll/
Tu mérites un bisous
Ta brosse à dent a survécu ?
T'es fou, j'allais pas infliger ce supplice à ma brosse a dents alors que je vais me recoucher dans peu de temps
Par contre demain je go acheter un nouveau micro, le miens n'a pas survécu...R.I.P
Pourquoi ne pas avoir mis le slogan de à la place de "Play for fun !" ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
J'arrive pas à m'endormir avec la bouche qui pue
GG, je la sortirais à chaque fois que je verrais jak
___________________Saurez-vous lever le mystère ?
Parce que les 3/4 des personnes de ce topic n'ont jamais mis le spieds sur le site, dont moi ?
Il y a déjà 11 inscrits ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
On est combien dans le groupe GDC ?
67 Mais combien jouent souvent avec les inscrits du site et passent souvent ici ? ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
y'en avait déjà 6 d'inscrits d'offices sur le site, dont moi, alors que je n'y ai pas mis les pieds
Ben tu devrais ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
http://www.gossipgamers.com/raccoon-city-coming-to-left-4-dead-mod/
Tiens schnappi, y'a les premières maps de la campagne RE de finies, si jamais tu veux les mettre dessus.