En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
23 juin 2009 à 13:36:33
J'avais essayé les bétas au début ( avec le commissariat à la fin d'une ), mais bon malheureusement on se chopait des textures vraiment mauvaises mais sinon c'était pas trop mal
CristineAlbanel
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:38:08
Hey au fait vortex, t'as matté le 2e épisode de true blood?
Vortex646
Niveau 68
23 juin 2009 à 13:42:00
J'ai même pas maté le tout premier encore
Enfin juste le début avec le corps dans la caisse et ce générique de fou
CristineAlbanel
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:42:54
Ouais, le générique il a la classe M'enfin ça me saoule, il est passé dimanche je crois le 2e et je le trouve nulle part
Met le noclip en local et t'auras les médailles d'or
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:02:00
Ptain Ord je me suis marré comme un con devant toute la vidéo.
[schnappi]
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:10:13
Les sons tf2 retranscris dans la réalité ou dans les films c'est toujours quelque chose
SquaIlara
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:11:26
Idem, j'ai honte
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:28:09
Quelqu'un connaîtrait un bon jeu de gestion PC? Car j'ai """acheté""" Caesar 4 et en fait il est chiant, faut toujours faire la même chose et les cartes sont super petites alors qu'il faut construire un max de choses. J'ai déjà """acheté""" Anno 1701, personne n'en connaîtrait d'autres?
Pseudo supprimé23 juin 2009 à 17:29:10
Zeus le maitre de l'olympe
Ouais c'est vieux mais je suis loin d'etre accro aux jeux de gestion _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
OrdMans
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:29:50
Le seul jeu de gestion que j'ai aimé et fini, c'est Imperium Galactica 2. Et Settlers 2 aussi.
En géneral, c'est pas le genre de jeu que je prefere, même si y'a d'excellent jeu là dedans.
Pseudo supprimé23 juin 2009 à 17:31:04
Boris_Yeltsin Posté le 23 juin 2009 à 17:29:10
Zeus le maitre de l'olympe
Le nombre d'heure que j'ai passé sur ce jeu. Dans le même genre il y a pharaon aussi.
KniI03
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:32:05
Bien ma grotte ? Je viens juste de remarquer après 2 ans qu'il y a un écart de ] dans le titre
[schnappi]
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:32:09
J'ai reçu ma clé valide de Spore que j'avais commandé sur le site polonais.
Dédicace à nicomagad
OrdMans
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:32:52
Pis y'a aussi un espece de roller coaster tycoon, mais dans l'espace, où faut gérer un parc d'attraction pour aliens. J'avais bien aimé a l'époque, mais je me rappelle plus du titre
Pseudo supprimé23 juin 2009 à 17:33:36
KniI03 Posté le 23 juin 2009 à 17:32:05
Bien ma grotte ? Je viens juste de remarquer après 2 ans qu'il y a un écart de ] dans le titre
ouai bon ça va hein...
Pseudo supprimé23 juin 2009 à 17:33:40
Startopia? _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.