En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:15:54
+1, rien compris + osef.
Pseudo supprimé18 juin 2009 à 21:16:01
Me dites pas que c'est incompréhensible où je vais pleurer.
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:16:26
Bon alors et pour ce versus?
darkteam
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:18:03
Putain vous faites chier les gars, moi je débarque sur une page t'as du pavé de partout, ça donne pas envie de lire ce qui a été dis précédemment.
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:19:37
Contente toi de lire mes posts.
Moi j'ai compris Nico, mais tu l'as dit tellement pas simplement que Vortex va rien comprendre lui
Codygno
Niveau 67
18 juin 2009 à 21:21:29
Si j'ai compris, c'est juste qu'on s'en fout
Tapez vous dessus, c'est plus drôle, plus radical, et on perd pas de temps en discussion inutile
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:21:42
Faut pas oublier qu'il est belge
Pseudo supprimé18 juin 2009 à 21:22:00
Ba non j'ai pas envie.
j'aime pas me fâcher avec les gens moi.
darkteam
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:22:04
Si je me contente de lire tes posts, je vais faire une overdose des mots "je", "meilleur", et de la phrase "nico est à chier".
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:28:06
Tellement vrai
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:34:07
Sinon, j'ai bidouillé dans mes options sonore, et visiblement, mon micro marche décemment, vous pourrez entendre ma belle voix
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:34:44
"Je ne peux nier que le fait que tu as dit que je ne me suis pas pris pour de la merde"
Ca fait beaucoup de "que" Nico
+1 osef j'ai pas compris
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:35:19
Ignorer DarkTeam DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
Posté le 18 juin 2009 à 21:22:04 Avertir un modérateur
Si je me contente de lire tes posts, je vais faire une overdose des mots "je", "meilleur", et de la phrase "nico est à chier".
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:35:51
Sinon un versus ?
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:36:28
Je vote pour
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:36:30
Go.
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:37:11
Ouais enfin, je veix être au moins avec VG
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:37:20
Pour l'instant y'a:
- Squall - Anonymousse - Cody? - Moi
Qui d'autres? Nico, ça te tente?
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:38:33
Bon schnappi, fox et ban sont sur insurgency ...
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:38:53
Allez vous faire foutre, L4D est une chose trompeuse, d'apparence original et révolutionnaire, L4D est en réalité un truc horrible pour low qui ne sait pas se débrouiller seul et que a peur dans le noir, c'est dithyrambique et algorithmique.
/abdel
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.