CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:19:38
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 19 juin 2009 à 20:17:26 Avertir un modérateur
  3. Bizzarre, mais sans avoir un HL, dans mon dossier steam j'ai un "hl².exe" ça veut dire que je peux faire tourner les mods ?

:d) Lorsque tu lances Team Fortress 2 ton processus se nomme hl2.exe, normalement c'est ainsi avec tous les mods de HL². Etant donné que tu as un ou plusieurs jeux Source tu peux faire tourner la plupart des mods.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:21:56

Je vois pas où est le probleme avec Insurgency, dès que c'est un peu plus dur et réaliste, ça pleure et ça veut pas jouer :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:23:11

En fait c'est le topic des frustrés des vrais fps :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:23:15

Et j'envisage sérieusement d'acheter ArmA 2 dans quelques semaines le temps que ca soit un peu plus stable, je suppose que personne me suivra :noel:

Tant pis, je jouerais avec ce noob de BS et Smashy :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:24:45

Ba, il connaisse que les trucs ultra arcade comme TF2 :noel:

Moi je suis un vrai, j'ai commencé avec la première vrai simu d'infanterie, y'a quelques années maintenant : Opération Flashpoint :bave: :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 juin 2009 à 20:25:24

Moi je veux bien faire Insurgency, je suis pas mauvais dessus :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:25:33

Moi je suivrais, ma config est déjà juste sur tf2 :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:25:52

pas*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:26:13

Vortex c'est un vrai voyez vous. Par contre, qu'est ce qu'il parle, mais qu'est ce qu'il parle :ouch: :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:26:51

Nan mais faut avouer qu'une simu c'est pas le top pour se triper comme on l'habitude de faire, là vaut mieux un tf2/l4d. C'est plus à faire comme on l'a fait hier.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:28:23

Ba ça change. On fait toujours les mêmes deux jeux depuis des mois et des mois, c'est bien de faire autre chose de temps en temps ^^

Surtout un TF2 où j'ai plus de 300h de jeu, et un L4D où j'ai fini 25 fois tte les campagnes en expert + succès génocidaire ... ça prouve bien que je l'ai dosé ce jeu :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:29:37

Sauf qu'il vaut mieux des jeux plutôt accès arcade pour nous, le but c'esr de jouer mais aussi et surtout de déconner, avec un jeu réaliste ça ferait moyen quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 juin 2009 à 20:29:52

Non, mais ca peut etre sympa, je veux dire, tant qu'on met pas 3/4 d'heure a repop, on peut toujours faire de chouette chose.

Après, le soucis, c'est que ca me dit pas grand chose, puis faut s'y mettre tout ça...

Peut être un peu plus tard ^^

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:31:04

Nan mais ce soir, l4d ou tf2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:33:57

Perso, de tte façon je voudrais voir un truc a la télé vers 22h30, et avant je vais en profiter pour faire les 2 campagnes bonus de The Witcher ou un Insurgency.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:34:46

"Sauf qu'il vaut mieux des jeux plutôt accès arcade pour nous, le but c'esr de jouer mais aussi et surtout de déconner, avec un jeu réaliste ça ferait moyen quoi."

Dejà que t'es le roi des noobs sur des jeux arcades très facile a prendre en main, je crois que c'est le suicide qui t'attend si tu tentes les simus :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:34:55

Ordbeauf :d) C'est quoi l'amour ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 juin 2009 à 20:35:07

Faudrait se faire un bon Resistance :bave:

:noel:

Moi ce soir c'est Secret Story 3 :fou: Débloque le topic Cody :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 01:38:39

Moi aussi Arma 2 me tente. je voulais l'acheter tout de suite mais bon, CG au SAV toussa. Je fais le siège du magasin pour avoir des nouvelles et ces connards m'envoient bouler.

On sera 4, supayr :noel:
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:22:14
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 juin 2009 à 20:23:15 Avertir un modérateur
  3. Et j'envisage sérieusement d'acheter ArmA 2 dans quelques semaines le temps que ca soit un peu plus stable, je suppose que personne me suivra :noel:

Tant pis, je jouerais avec ce noob de BS et Smashy :(

Sisi, moi il st presque déjà acheté, vu que la plupart de mes potes pcistes l'ont :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment