Y'a moyen d'ajouter un votescramble sur le serveur ? Hier c'était n'importe quoi, Obi-Wan (un habitué apparemment) et moi on était les seuls à vraiment jouer, on devait se taper deux nicoxis puissance 1000.
Et en face ils étaient 5, à un niveau correct (excepté boris qui aurait pu se faire tuer très facilement par un spy vu qu'il campait, mais, comme je le disais, on se coltinait deux débiles Obi et moi).
Si possible, le votescramble, ne le foutez pas à 50%, mais 30-40 plutôt...