CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:24:52

Ben là c'est pas qu'il est mieux, c'est juste que le serveur marche juste sur TS3 si j'ai bien compris :(
Et ça marchais pas parce j'avais mis des espaces avant et après dans l'adresse :noel: :nico:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:28:18
  1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 21 juin 2009 à 13:19:06 Avertir un modérateur
  3. En quoi TS3 est mieux que TS2?

Il look pas la blacklist, et pour une raison obscure tout les ts de chez nitroserv sont blacklistés depuis une semain.

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:42:38

Y'a moyen d'ajouter un votescramble sur le serveur ? Hier c'était n'importe quoi, Obi-Wan (un habitué apparemment) et moi on était les seuls à vraiment jouer, on devait se taper deux nicoxis puissance 1000.
Et en face ils étaient 5, à un niveau correct (excepté boris qui aurait pu se faire tuer très facilement par un spy vu qu'il campait, mais, comme je le disais, on se coltinait deux débiles Obi et moi).

Si possible, le votescramble, ne le foutez pas à 50%, mais 30-40 plutôt...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:44:20

Je regarde pour ajouter la commande abdel.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 13:46:32

C'est quoi le votescramble ? :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:47:45

Mélanger les équipes.
C'est utile et assez marrant.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:48:21

Apparemment, Vortex a autant de connaissances que moi :noel:
(un peu moins peut-être :noel:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:50:52

Ca n'a rien de marrant, c'est très lourd quand on est obligés d'arriver à ce point, et ce qui est très lourd aussi c'est que l'équipe gagnante veut toujours conserver sa suprématie, donc avalanche de "non", et du côté des perdants, t'as tjrs des abrutis qui voteront "non" ou s'abstiendront...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:52:45

Bon ça devrait être bon, au prochain changement de map, suffirait de taper !votescramble pour engager le vote, je l'ai mis à 40%

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:53:39

Pour une fois je plussoie Abdel :noel:
J'étais bien en défense après un round entier en BLU et PAF ! en attaque, fais chier :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 13:54:40

Faut juste veiller à ce que personne en abuse.
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 13:55:58

"(excepté boris qui aurait pu se faire tuer très facilement par un spy vu qu'il campait, mais, comme je le disais, on se coltinait deux débiles Obi et moi)."

Où ça je campait? Sur les payload où je me faisais un max de point à avancer le chariot?

_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:13:36

Bon c'est bon la commande marche, si jamais y'a de l'abus de toute façon j'upperais le pourcentage, y'a déjà un cooldown avant d'en reproposer un.

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:14:14

Sur steel.

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:16:21

Y'a jamais d'abus concernant un vote. A part quand on propose aux gens simplement "oui - non" en appuyant sur une touche, la plupart du temps, personne s'emmerde à taper vote/kick/burn/scramble/map...
Mets-le à 30% plutôt, ça correspond au pourcentage de joueurs pas trop cons dans l'équipe qui se fait écraser.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:18:18

Bof on va déjà tenter à 40%, si je vois que ça va pas je baisserais, c'est qu'une commande à modif.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:18:19

Non, a 30% ça sera trop le bordel, et on scramblera pour un rien.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:19:18

Enfin là c'est un votescrable à base de oui, non, j'ai pas trouvé le plug nécessaire pour ça, du moins je demanderais à schnappi.

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:23:57

Vous surestimez les joueurs.

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:24:08

Je parle de nicon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment