CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:12:07
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 21 juin 2009 à 01:10:21 Avertir un modérateur
  3. Bah on a joué sur la serveur GDC, donc y a pas moyen de le mettre en cheat :(

Suffit d'avoir accès au panneau sourcemod pour éradiquer tout les infectés spéciaux, pas besoin d'activer le sv_cheats.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 01:20:11

Je sais même pas ce que c'est le panneau sourcemod :fou:

Nico :d) sur une cage d'escalier :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 09:05:19

J'ai Left 4 Dead :fete:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:05:17

Ah et un petit tuto pour teamspeak 3 serait pas de refus :gni:
:noob:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:35:32

Va voir quelques pages plus loin, Cody avait C/C son tuto (c'est exactement la meme manip' a faire que pour TS2 )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:37:25

Au passage, moi qui n'avait pas aimé Morrowind, j'accroche beaucoup plus a Fable, l'univers niais, l'interface bien foutue, graphismes (très) bon, et on est moins paumé que dans Morrowind, en plus leur système de "mec vert = utile" c'est assez utile.

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:08:07

Y'avait pas un fan de Berserk par ici déjà?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:09:18

Si tu as tous les tomes en version tipiakée je serais pas contre, personnellement.

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:17:14

Fable n'a absolument rien à voir avec Morrowind aussi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:05:06

Bon sur TS3 il me sort une Socket Error #11004 :(
J'ai mis l'IP qu'il y a sur la page de présentation du groupe :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:29:24

Ouaip c'était moi.
Pour les tomes :
http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanBerserk.html

ps : Bordel j'accroche vraiment trop a Fable, et je sens que si il me plait trop je vais prendre le 2

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 juin 2009 à 12:50:16

Ouai, Fable, c'est sympa pour un type qui découvre le RPG Us.

:d) Bon, puis je vous vois venir, vous avez envie de jouer avec l'élite de GDC, vous fantasmez même en imaginant nos voix suaves, ce qui vous empêche de Dormir, mais problème, vous ne savez pas comment nous rejoindre sur le TS :-(

Alors, le TS, TeamSpeak permet de se parler directement sans devoir passer par un quelconque jeux, d'ou nos troisième Mi-Temps après une grosse soirée de Frags.
Accessoirement, cela permet de nous organiser plus facilement en plein jeu (Ou meme avant en fait), la Latence est minime sur le Mumble, mais le TS est plus simple a utiliser.

En gros, vous télécharger le TS, genre ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

Installation puis :

Vous cliquez donc sur Connection -> Connect, Click droit sur servers, et cliquer sur Add Serveur.
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak2005619.jpg

Vous ajoutez un nom a ce serveur, ici, c'est GayDayCay par exemple ( :noel: )
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak3044634.jpg
Le Label est donc le nom, Vous ajoutez l'adresse du serveur, votre Surnom (NickName) et cochez le reste comme je l'ai fait, comme ça, ce sera plus simple.

Et.... Ben c'est tout.
Oubliez pas de brancher un Micro, en général, ca marche mieux avec.

Pour configurez le reste, cliquer sur Setting et Sound Input/Output Settings :
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak4064693.jpg

Choisissez la touche par défaut qui activera le micro avec "Set" (Push To Talk), par exemple, j'y ai mis V.
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak5062128.jpg

N'oubliez pas qu'il s'agit également de la touche par défaut sous la plupart des jeux Valve, et comme la latence n'est pas la même, cela risque de générer une sorte d'Echo pour ceux qui vous entendront (en fait, les voix seront envoyés 2 fois, sous le TS, et sous le jeux, mais a des latences différentes, d'ou cette impression) .
Donc soit vous changer la touche sous le TS, soit sous vos jeux, a vous de voir.

:d) Y'a des trucs a modifier, genre user du TS3 plutôt, et l'adresse est plus bonne, faut prendre celle annoncé dans la page steam du groupe.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:56:01

Mais quand je met cette adresse il me dit que ça marche pas :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:58:20

Roh merde comme un con quand j'ai voulu désinstaller TS2 j'ai désinstallé le 3 en même temps :hum:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:07:39

Ip Teamspeak : teamspeak5.nitroserv.fr:46937
Prend TS3 aussi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:08:46

Ça marche pas, j'ai fait tout ce qu'il y a écrit :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:10:57

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/nicolocataire029332.JPG

Fait comme tout ce qu'il y a dans la fenêtre, mais change le pseudo, ça devrait aller.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:16:57

C'est plus la même erreur :"Aucune réponse du serveur, peut-être que le serveur est hors-ligne ou peut-être que Teamspeak ne peut pas être lancé ici"
:(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:17:46

Non c'est bon :fete:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:19:06

En quoi TS3 est mieux que TS2?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment