Passe le tiens, si je te rentre c'est bon.
Pendant très très longtemps, j'avais un bug au niveau des amis, qui faisait que j'avais en permanence des demandes d'amis ... avec la commange ignore all, c'est moins pénible et je fais le ménage d'un clique
Crois le ou non, a un moment j'avais plus de 1200 demandes, a tel point que ca faisait planter le serv amis et que je pouvais pas y accéder 