CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:23:32

Bof on déconnait bien sur bf2142 aussi, d'ailleurs faudra qu'on s'en refasse un :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:24:51

Moi j'attends juste ma nouvelle cg pour me prendre Arma2, même si je l'ai vu tourner sur une 8800gt e que c'est "potable"

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:34:12

Ça y est L4D ce dl :bave:
Et avec mon micro :content:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Linouze
Linouze
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:35:04

Tu vas te prendre quoi squall?

Il faut que je change aussi, j'ai une 8800 GTS 320 Mo :(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:38:08

Arma 2, je prends une hd4890 en début de mois.

Linouze
Linouze
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:40:11

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/48310-Radeon_HD_4890_1_Go_BLACK_EDITION.html

:bave:

Je vais peut être attendre les séries de la fin de l'été, si c'est pour jouer à TF2 de toute maniere... :)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:18:53

Mais que fait Cody !! :-(
Au fait il est bien TS 3 :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:20:05

Refuge anti flood :noel:

TS3 on l'utilise juste parce que notre TS est banni pour un problème de licence interne a Nitro (c'est leur problème quoi), et qu'on passe par TS3 pour éviter qu'il se co a la ban list. Du coup on peut y accéder.

Perso, je vois aucune différence, a part la traduc en mousse et le design plus flashy.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:23:27

Donc je prend ça pour L4D :(
Mais bon va falloir attendre encore un moment pour que je puisse y goûter :-(
(11% :hum: Connec' en mousse spotted :noel: )
Au fait FOx tu m'as pas accepté dans tes amis ? :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:41:24

Euh je sais pas, j'ai pas ton invit. Au pire, ajoute moi, le mien c'est fox. Sans Maj ni chiffre :noel:

Putain, en 20 min, le topic est presque en 3ème page. Abused :ouch:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:42:10

Pipeline c'est caca.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:43:00

Non c'est cool avec un arc. J'ai fait de ces scores de ouf là bas :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:44:51

Pipeline cay le bien :oui:
"FOx vous ignore" :hum:
:noel:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:46:56

Passe le tiens, si je te rentre c'est bon.

Pendant très très longtemps, j'avais un bug au niveau des amis, qui faisait que j'avais en permanence des demandes d'amis ... avec la commange ignore all, c'est moins pénible et je fais le ménage d'un clique :noel:

Crois le ou non, a un moment j'avais plus de 1200 demandes, a tel point que ca faisait planter le serv amis et que je pouvais pas y accéder :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:48:20

(En réalité c'était fox qui s'envoyait des demandes amis a lui même pour faire croire qu'il a des amis, mais chuuuut) :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:50:05

Non je vous jure.

Enfin, les petits nouveaux comme vous ne m'ont pas vu galérer au début. J'ai mon compte depuis 2005, j'ai réussi a utiliser le service amis que depuis 2008, au prix de 3 demandes au Sav de Steam et des crises de nerfs :noel:

Si je me co pas sur Steam pendant 3 ou 4 jours, j'ai facile une trentaine de demande amis ... heuresement qu'ils ont foutu cette commande "Ignore All", c'est vachement plus simple :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:50:48

Moi c'est le_gentil_Zigouilleur (rage ce cette originalité foireuse :cool: )
Non c'est juste que j'étais jeune :noel:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:50:53

Et donc, dans le tas, ça m'arrive de pas regarder et d'ignorer toute les demandes. C'est comme ça que j'ai ignorer ta demande sûrement, c'est pas la 1er fois ^^

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:51:49

Moi y'a un idiot qui a mon nom de compte comme pseudo, du coup je me retrouve à demander à des allemands ce qu'ils font à m'ajouter :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:51:51

La seule chose qu'il reste à faire c'est....

...m'aider à avoir l'or sur le chantier :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment