C'est vrai que faut avouer que t'est pas si nul que ça Abdel...
A mon humble avis t'est meilleur que fox, etc ceci n'est pas un taunt
Sinon, je suis dégouté, je jouais a Fable, je venais de finir l'entrainement a l'arc, et là je tire une flèche dans le ciel... Fable plante et je dois tout recommencer...