- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 20 juin 2009 à 16:23:17 Avertir un modérateur
- Bof, il m'a deja sorti ça aussi Abdel, qu'il était meilleur que moi. Le soir même, je lui ai mis 20 points et il a ragequit ^^
oué je m'en souviens, c'était le soir où j'étais avec des polonais, et toi, avec les cody, squall, schnappi et cie, d'ailleurs, t'étais en heavy, et krev en medic avec toi, il te quittait pas évidemment et wait, vous étiez en défense sur dustbowl, y'a 8 mois de ça je crois.
sinon, une fois, j'ai battu un aveugle au tir à l'arc, quel nul !