CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:23:17

Bof, il m'a deja sorti ça aussi Abdel, qu'il était meilleur que moi. Le soir même, je lui ai mis 20 points et il a ragequit ^^

Sinon pour Smashball, j'ai bien. C'est speed et sympa, mais c'est vrai que c'est le bordel. Au début, pour trouver la balle j'ai galerer. Et puis finalement, j'ai commencé a marqué quelques buts :noel:

Et chapeau a Nico qui est dejà super fort là dessus, mais pour une première partie je m'en suis pas mal tiré je trouve, 3 buts :bave: :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:23:23

Les têtes à claque, c'est vraiment naze, pourri et tout ce que tu veux.
Je plussoie abdel à ce propos. Il n'y a vraiment que grâce aux beaufs que ce site a pu progresser.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:26:43

Bon, j'ai réussi à réquisitionner le belge, personne d'autre veut venir faire le chantier avec nous? :-(

7291
7291
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:29:38
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 20 juin 2009 à 16:23:17 Avertir un modérateur
  3. Bof, il m'a deja sorti ça aussi Abdel, qu'il était meilleur que moi. Le soir même, je lui ai mis 20 points et il a ragequit ^^

:d) oué je m'en souviens, c'était le soir où j'étais avec des polonais, et toi, avec les cody, squall, schnappi et cie, d'ailleurs, t'étais en heavy, et krev en medic avec toi, il te quittait pas évidemment et wait, vous étiez en défense sur dustbowl, y'a 8 mois de ça je crois.

sinon, une fois, j'ai battu un aveugle au tir à l'arc, quel nul !

7291
7291
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:30:12
  • CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel

* Posté le 20 juin 2009 à 16:26:43 Avertir un modérateur
* Bon, j'ai réussi à réquisitionner le belge, personne d'autre veut venir faire le chantier avec nous? :-(

demande au portugais lol

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:42:11

"oué je m'en souviens, c'était le soir où j'étais avec des polonais, et toi, avec les cody, squall, schnappi et cie, d'ailleurs, t'étais en heavy, et krev en medic avec toi, il te quittait pas évidemment et wait, vous étiez en défense sur dustbowl, y'a 8 mois de ça je crois. "

:-( :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 16:43:37

DAMAGE ... CONTROL!

(à faire avec le ton du "chaos control" :noel: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:03:54

Sinon, c'est juste par curiosité, mais c'est possible de passer le serv sous smashball ?

7291
7291
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:42:40
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 20 juin 2009 à 16:42:11 Avertir un modérateur
  3. "oué je m'en souviens, c'était le soir où j'étais avec des polonais, et toi, avec les cody, squall, schnappi et cie, d'ailleurs, t'étais en heavy, et krev en medic avec toi, il te quittait pas évidemment et wait, vous étiez en défense sur dustbowl, y'a 8 mois de ça je crois. "

:-( :rire:

:d) rappelle-moi alors stp

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 20 juin 2009 à 16:43:37 Avertir un modérateur
  3. DAMAGE ... CONTROL!

:d) on se reparle quand t'auras fini de sucer la bite d'ordmans (et vice versa)

  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 20 juin 2009 à 17:03:54 Avertir un modérateur
  3. Sinon, c'est juste par curiosité, mais c'est possible de passer le serv sous smashball ?

:d) non c'est trop mauvais

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 juin 2009 à 17:49:33

Et ben, on a joué comme des bêtes au Survival et on a eu la médaille d'or au chantier et au terminal :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:12:39

Tout les 2 juste avec les bots en plus :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 00:23:03

On fait plus rien ?

Sinon, PseudoMystère avait eu une super idée pour une campagne de L4D : à Prypiat ! :coeur: :fou:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:43:16

Bah on va dire que pour organiser une partie, c'était pas top le down de jvc :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 00:44:03

Mais maintenant... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 00:56:48

Vortex646
Posté le 20 juin 2009 à 17:49:33
Et ben, on a joué comme des bêtes au Survival et on a eu la médaille d'or au chantier et au terminal
Lien permanent

CristineAlbanel
Posté le 20 juin 2009 à 18:12:39
Tout les 2 juste avec les bots en plus

:d) :doute:
ça mérite quelques explications là quand même. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 00:57:35

Pourquoi donc ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 00:57:53

Ba parce que avoir une médaille d'or avec deux bots, c'est un exploit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 00:59:55

Ps : et je ne dis pas ça parce que c'est toi. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 01:10:21

Bah on a joué sur la serveur GDC, donc y a pas moyen de le mettre en cheat :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 01:11:57

Non mais osef des cheats.

Vous vous êtes mis où pour avoir rune médaille d'or avec deux bots sur cette foutue map?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment