- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 20 juin 2009 à 13:55:07 Avertir un modérateur
- "Moi y'a un idiot qui a mon nom de compte comme pseudo, du coup je me retrouve à demander à des allemands ce qu'ils font à m'ajouter
"
Tu sais ce que c'est maintenant. Sauf que moi, c'est puissance 10, y'a des miliers de paumés qui ont le même nom de compte que moi, qui est horriblement simple et commun
Boris, passe moi ton ID, vaut mieux que ce soit moi qui vous ajoute
ça veut juste que ton pseudo et donc je suppose ton nom de compte est hyper répendu
Moi ça va il doit y en avoir qu'un seul qui se nomme link72. L'a fait fort le gars 