CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 13:51:55

Au fait, je t'ai rajouté aussi... Now je vais faire un petit Tf2 le temps que ça se calme ici :(
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:54:21

Stalker CS, à partir du moment où tu as la combi SEVA et le détecteur Veles, ça devient vachement plus sympa.
Mais je me suis rallié aux Stalkers neutres, et leur base d'Agroprom se fait attaquer toutes les heures IG, et c'est vraiment super chiant. Surtout que les neutres ne repopent presque jamais. :/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:55:07

"Moi y'a un idiot qui a mon nom de compte comme pseudo, du coup je me retrouve à demander à des allemands ce qu'ils font à m'ajouter :noel: "

Tu sais ce que c'est maintenant. Sauf que moi, c'est puissance 10, y'a des miliers de paumés qui ont le même nom de compte que moi, qui est horriblement simple et commun :noel:

Boris, passe moi ton ID, vaut mieux que ce soit moi qui vous ajoute :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:55:17

Moi j'attends le prochain STALKER et mon new PC pour l'essayer :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:57:49
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 20 juin 2009 à 13:55:07 Avertir un modérateur
  3. "Moi y'a un idiot qui a mon nom de compte comme pseudo, du coup je me retrouve à demander à des allemands ce qu'ils font à m'ajouter :noel: "

Tu sais ce que c'est maintenant. Sauf que moi, c'est puissance 10, y'a des miliers de paumés qui ont le même nom de compte que moi, qui est horriblement simple et commun :noel:

Boris, passe moi ton ID, vaut mieux que ce soit moi qui vous ajoute :noel:

:d) ça veut juste que ton pseudo et donc je suppose ton nom de compte est hyper répendu :noel:

Moi ça va il doit y en avoir qu'un seul qui se nomme link72. L'a fait fort le gars :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:58:31

Une faute se cache dans ce post, saurez-vous la retrouver ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:59:25

Ba moi c'est fox.

juste fox. Nofake, on peut pas faire plus simple. Mais ça me soule quoi, j'ai crée un compte peu de temps après la création de la plateforme Steam, et faut que des cons qui arrivent 3 ans après prennent le même ID. Faudrait les réserver, comme partout :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:01:46

C'est sûr que moi j'ai pas ce problème :noel:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:05:12

C'est d'un moche la schizophrénie :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:05:28

Au faite, y'a un nouveau mod sorti sur Steam hier.

Ca s'appelle Smashball et je connais pas du tout, mais BS y a joué hier ... ça veut dire que c'est de la balle :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:06:11

http://www.nofrag.com/2009/jun/20/31723/
Je crois que sa va en intéresser plus d'un :noel:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:07:45

y'a nicomezi qui y a joué ausi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:08:34

Bon ba moi c'est bon, ce sont mes 2 modèles :bave:

Nan je déconne, mais j'essayerai aussi, le principe me plaît bien.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:09:04

Au fait IG c'est quoi son nom a JP ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:11:24

kr3v
Mais il aime pas les jeux valve.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:11:46

Seul les vrais peuvent l'approcher :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:16:11

Bon allez qui est-ce qui veut m'aider à choper l'or sur le chantier? :-( :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:16:56

C'parce que c'est un low :noel:
Personne s'intéresse au SDK de L4D qui sort la semaine prochaine ? :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:19:36

Ils le promettent depuis tellement longtemps ...

Mais c'est un bon points, ça permettra de varier l'expérience online, plus besoin de d'abord télécharger la campagne sur notre PC avant de jouer, ni de charger la campagne IG.

Ça sera plus pratique et ça augmentera le nombre de projets de map custom. Du tout bon :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:20:42

Tiens, d'ailleurs, je suis en train de DL smashball.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment