CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:28:28

Super le contenu du 1...
4 campagnes, faisables en coop et en VS, quelques maps en Survival repris des campagnes et...voilà...

Et bien sûr, en un an, ils ont trouvé le temps de faire 5 campagnes, mais ils ont bien fait en sorte de pas sortir le SDK en temps et en heure pour empêcher L4D d'avoir un bon contenu indé.

TheHood
TheHood
Niveau 3
03 juin 2009 à 22:38:38

Bon les gars je vais partiellement abandonner mon pseudo [Microsoft], je prends celui que j'ai sur steam :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juin 2009 à 22:52:36

Exactement, ils nous font chier avec des campagnes Vs qu'on attend, du contenu qui n'arrive pas (Mis a part le Mode Survival), nous font lorgner le SDK, le MatchMaking 2.0 et bossent sur une suite en nous laissant la comme des cons.

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:55:58

Avec un peu de chance les possesseur de L4D auront une réduction pour le 1, une espèce d'add-on payant!

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
03 juin 2009 à 23:12:11

Bordel, je suis quand même déçu là...

Bon, j'ai heureusement acheté L4D pas cher grâce au Valve Complete Pack + Réductions de Noel ( 65 euros pour 22 jeux que j'avais pas ) mais ça fout la haine ! :noel:

Surtout le coup de la continuité scénaristique alors qu'il s'était bien défendu dans le 1 qu'il n'en avait pas mis pour ne pas " gêner " les joueurs :hap:

M'enfin, quand on ( enfin Cody surtout ) se demandait ce qu'avait Valve a se pardonner avec le SDK de L4D + la double maj de TF2, on sait maintenant que c'était les changements d'obtention d'armes et la venue de L4D2 empêchant ainsi la progression du 1...

Ils vont me manquer Louis, Francis, Bill et Zoey quand même :snif:

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
03 juin 2009 à 23:42:09

Ah oui, Zoey :bave:

La nouvelle black à l'air d'être un bonhomme :(

- 3 nouveaux boss (dont le “Charger” qui apparait quand les survivants campent comme des porcs pour les déloger)

Chaud pour le survival :(

Mais c'est quand même bien que L4D1 soit intégrer, ça rattrape un peu... mais inutile pour ceux qui l'ont déjà

______________________________________

Kzart est notre maître :kzart:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juin 2009 à 09:31:59

Et puis l'ambiance festive en plein jour avec la musique traditionnelle, ça casse vachement le trip survival en coop.
T'as l'impression que c'est une randonnée pédestre, avec possibilité de rencontrer des zombies sur la route.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:37:24

http://www.nofrag.com/2009/jun/04/31593/

Fante
Fante
Niveau 8
04 juin 2009 à 16:24:12

"Valve ne comprends"

:sarcastic:

Fante
Fante
Niveau 8
04 juin 2009 à 16:25:21

"les jeux comme un service du aux consommateurs "

:sarcastic:

Fante
Fante
Niveau 8
04 juin 2009 à 16:25:52

"quels seront les mises à jour"

:sarcastic:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:38:17

Taggle :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:38:36

Taggle x2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juin 2009 à 17:41:10

Taggle x3 :noel:

Bon, faudrait que Doug se réveille la, il pourra pas faire l'étonné pendant 10 ans non plus...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:05:21

On dit "Boom. Headshot" :noel:

Personnellement, j'ai rejoins le groupe de boycott sur ton invitation :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:33:30

http://www.youtube.com/watch?v=ai9qa1T_I3o

:rire:

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:27:33

Left 4 Dead 1 ce soir les gens?

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juin 2009 à 20:45:49

Rahhh Nan piotr' ! :rire:

SuperPauPau, Non, je boycotte le 1 également du coup :oui: :noel:

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:50:04

Voyons personne peut boycotter le 1!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment