CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:30:10

Pour le vote il suffit d'utiliser la commande suivante dans la console :

sm_vote "question" "reponse1" "reponse2" ...

Par contre j'ai du mal à comprendre la guéguerre entre smash et fante...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:03:22

Un tf2 ce soir ? sans abdel, tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2009 à 17:04:27

Z'en avez pas marre de faire des tf2 rien qu'en semaine quasiment?

Pensez aux pauvres bacheliers merde!

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:06:40

Quelqu'un a fait the path?
P'tain j'hésite vachement à me prendre la clé USB... Mais 25€ quoi :(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:08:14

Désolé :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:21:11

Merde, smash est admin ?
Comme un con je l'avais pas cru quand il me l'avait dit et qu'il m'avait blind :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2009 à 17:21:29

Quelle idée de passer le Bac aussi :noel:

Bon, sinon, Je jouerais peut être ce soir, on verra. :-p

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:22:00

Faut que je teste mon nouvel écran :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:24:16

Je suis Ok pour un TF2 ce soir perso.

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:28:07

Je serais là (22h je pense)
A toute !

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:36:47
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 08 juin 2009 à 17:04:27 Avertir un modérateur
  3. Z'en avez pas marre de faire des tf2 rien qu'en semaine quasiment?

Pensez aux pauvres bacheliers merde!

:d) Bah justement en tant que lycéen t'as largement de jouer à tf2 en semaine :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:43:18

Ouai, en cours :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:08:36

Ce soir, je serai sûrement là, vu que demain je n'ai pas cours/ne vais pas en cours. :hap:
1 heure d'anglais et 2 heures de philo :rire:

Je vais rester chez moi, pour bien taffer mon bac. :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:14:56

Maintenant qu'on est un certain nombre, on devrait essayé The Hidden : Source. J'y avais deja joué un moment avec JP, c'est super sympa, plus particulièrement quand la team se connait.

En gros, c'est un mod gratos pour HL², qui nous place dans la peau d'une équipe des forces spéciales (IRIS), armé de divers armes et de gadgets, qui doit tuer un évadé qui possède des pouvoirs spéciaux (The Hidden).

La spécificité du mod, c'est que le hidden est quasi invisible, capable de pounce (un peu comme le Hunter), peut se régenerer en bouffant les corps, lancer des barils et autres objets (même les cadavres) et même accroché ces corps au plafond pour bien faire stresser les survivants. C'est donc un mod assez stressant, qui requiert beaucoup d'attention pour "voir" le Hidden.

C'est toujours la même version que celle que j'avais essayé, y'a 1 an, mais c'est bien équilibré (un joueur qui joue bien Hidden peut se faire une équipe de survivant facilement, a base de hit and run et en jouant sur leur parano). C'est assez joli (les impacts de balles dégagent beaucoup de poussière, ce qui ajoute a la confusion quand le Hidden est présent), certaines maps sont génial (celle du manoir par exemple, bien sombre et stressante), et il y'a même un tutorial IG pour apprendre a jouer Hidden.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:16:36

J'ai pas HL².

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:18:38

Si tu as HL² Epidose Two ça devrait aller normalement.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:18:56

Je téléchargerais ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:19:25

Quand je dis quasi invisible, c'est vraiment difficile de le voir au début quand on commence a jouer. Y'a un exemple dans le tuto des IRIS, où le Hidden est enfermé, il m'a fallu au moins 15 secondes pour le voir alors qu'il était au milieu de la pièce.

Ce qui fait que le jeu est assez éprouvant pour les nerfs, quand le Hidden a un bon niveau ... j'avais fait une partie, le Hidden avait fait un couloir où il avait accroché au plafond tout les IRIS qu'il avait buté, cad 3 ou 4, vla le flippe quand on est tombé dessus, moi et un autre survivant :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:19:34

Je vais télécharger ça demain aussi, je pense.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:22:17

Ça a pas l'air mal mais où le dl ? :question:
Je sais noob spotted :noel:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment