"Des mecs comme ban, smash et piotr ont été les premiers a venir jouer régulièrement,"
Smash a eu TF2 que récemment, fin 2008, début 2009 je crois, alors qu'on avait le serv depuis un moment deja. Tu dois confondre avec DT ^^
"fox a eu ses droits au premier mois, alors que j'avais payé plein pot le serv
"
Ouais mais je suis spécial moi

Et je crois que j'ai eu mes droits, en même temps que ban et cody, au cours d'une partie de L4D, cad en novembre dernier. Enfin je les avais ptet avant mais personne me l'avais dit 