CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:54:58

Et puis, on est déjà 5 admins, bien suffisant pour palier à tout, m^me si on est pas pointilleux sur le controle console du moment qu'on connait.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
07 juin 2009 à 22:55:00

J'ai pas envie de payer pour être admin. :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:55:32

Du moins 4 admins, smash a juste le rcon, ça lui donne juste accès à la console, pas au ftp.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
07 juin 2009 à 22:58:26

Moi je m'en fous d'être administrateurs, mais c'est chiant de pas pouvoir changer de map ou de mettre des sons quand y a pas d'administrateurs mais c'est pas non plus très très grave ! :(

Par contre, ça existe des administrateurs de L4D ? :( Je veux dire, je pense pas qu'on puise faire des votes ou mettre des sons :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:59:58

Y'a 4 vrais admin, avec tout les droits et accès au ftp (moi, squall, schnappi et cody), et 3 admins secondaires qui ont juste accès a la rcon et a la console (smash, ban et piotr).

C'est largement suffisant, et le choix des admins se fait pas uniquement sur la somme payé (j'ai été admin alors que je payais rien :noel: ), mais aussi sur la fréquence de jeu et le caractère du bonhomme :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:05:09

Moi je voudrais juste savoir si sur L4D on sait faire des trucs comme sur TF2 avec radio, sons, etc... :o))

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:18:04

Des mecs comme ban, smash et piotr ont été les premiers a venir jouer régulièrement, et ils ne payent pas spécialement régulièrement, fox a eu ses droits au premier mois, alors que j'avais payé plein pot le serv :noel:

Schnappi, ça a été obligatoire car c'était le seul qui savait se démerder là dedans au début.
Et codygno a financé à partir du second mois.

Enfin, ça va être triste le serv sans abdel, on lira moins de "pyro classe de noob".

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:18:57
  1. Ignorer Vortexinounet Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
  2. Posté le 07 juin 2009 à 23:05:09 Avertir un modérateur
  3. Moi je voudrais juste savoir si sur L4D on sait faire des trucs comme sur TF2 avec radio, sons, etc... :o))

kick, ban, changement de maps, sons, ça doit être possible, après faut demander à schnappi, vu qu'il a ajouté la nouvelle version du sourcemod y'a 5 jours.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:21:15

Si t'es là DT tu peux te co sous steam stp?

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:22:47

Ok je lui demanderai alors à ce cher Schnappi :p)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:23:51

"Des mecs comme ban, smash et piotr ont été les premiers a venir jouer régulièrement,"

Smash a eu TF2 que récemment, fin 2008, début 2009 je crois, alors qu'on avait le serv depuis un moment deja. Tu dois confondre avec DT ^^

"fox a eu ses droits au premier mois, alors que j'avais payé plein pot le serv :noel: "

Ouais mais je suis spécial moi :cool: :noel:
Et je crois que j'ai eu mes droits, en même temps que ban et cody, au cours d'une partie de L4D, cad en novembre dernier. Enfin je les avais ptet avant mais personne me l'avais dit :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:26:27

Ouais je confonds avec DT, d'ailleurs je pense comprendr epourquoi tu ne les a plus.

Je suppose que c'est quand on a changé d'hébergeur, on est passé de verygames à nitro, je pense qu'on a oublié de t'ajouter à l'admin list, ça devrait être réglé, j'en parlerais à schnappi.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:29:35

N'empêche, abdel qui veut que je lui rembourse son euro, ça m'a bien fait marrer, démerde toi avec smash :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:30:07

Tte façon, ca change pas grand chose d'avoir ou non les droits, l'utilité principal c'est de lancer des votes et jouer des sons useless :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:32:19

Et de faire de la place sur le serv pour des personnes moins useless que nous :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:43:07

Et puis, être admin ne fait pas mieux jouer, suffit de voir le pauvre Smash :-(
Non franchement, osef qu'il ait ou non les droits admin Abdel, du moment qu'il les utilise a bonne escient, ca t'empêche pas de jouer ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:43:45

Surtout qu'il n'a jamais kické une personne, il sert à rien en fait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:44:42

Si il sert a faire des votes sur ma tronche :noel:

Deja qu'il y'en avait un chaque soir, maintenant ca va être 5 par soir avec lui :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:45:32

Y'en avait déjà 5 par soir quand tu étais pa slà :noel:

J'en ai jamais laché sur toi, je connais pas la commande console pour ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:48:18

Je crois que y'a même plus besoin de commande avec Sourcemod, suffit de passer par l'interface normal. Enfin j'ai pas regardé, mais si Smash en fait c'est que ca doit être facile :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment