En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé06 juin 2009 à 15:50:54
Une blague? _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
B-nouze
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:57:52
Je crois pas.
OrdMans
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:02:49
Qui veut essayer ?
7291
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:07:18
boris
belge...
B-nouze
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:11:50
http://esska94200.skyrock.com/
Musique Nofrag.
[schnappi]
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:20:56
OrdMans Posté le 06 juin 2009 à 16:02:49 Qui veut essayer ?
Faut-il encore s'y connaitre en programmation, ce sont des lignes de code pour sourcemod.
Pseudo supprimé06 juin 2009 à 16:29:57
Citer Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
Posté le 06 juin 2009 à 16:07:18 Avertir un modérateur
boris
belge... "
_____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
OrdMans
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:31:09
"Faut-il encore s'y connaitre en programmation, ce sont des lignes de code pour sourcemod."
C'est pour ça que j'essayerai pas
[schnappi]
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:01:08
Fin pour le coup doit bien y avoir un plugin dispo sur le site de sourcemod pour cet effet.
[schnappi]
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:10:59
On joue ce soir ? L'est bien peu fréquenté ce topic aujourd'hui
Vortexinounet
Niveau 9
06 juin 2009 à 20:15:35
L4D avec 16 joueurs dans chaque équipe en versus ?
Ca déchire ce genre de parties, même si c'est évidemment brouillon
Et 10.000 membres pour le boycott !
Nicoxis
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:18:52
Disco Sinon, dispo ce soir.
[schnappi]
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:19:47
http://www.fpsbanana.com/maps/50116
Je mettrais bien cette map sur le serv.
Nicoxis
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:23:17
Ra ra rasputin Lover of the russian queen They didnt quit, they wanted his head Ra ra rasputin Russias greatest love machine And so they shot him till he was dead
Sinon, la map a l'air sympa, un peu disco, donc vas-y mon grand fou met là
7291
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:36:30
Ca a l'air à chier, et je fais pas confiance aux commentaires.
http://www.youtube.com/watch?v=7KTpTxQ6weQ La musique, les couleurs, les couloirs...
Oublie.
SquaIlara
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:26:12
Tin 44mo quand même ...
Pseudo supprimé06 juin 2009 à 23:28:31
Je vous déconseille.
Enfin vous pouve zl'essayer, mais j'ai pas tenu 10 minutes, c'est une bonne map pour counter strike pas pour tf2.
wario4
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:37:23
inside ce soir
OrdMans
Niveau 10
07 juin 2009 à 03:36:13
J'ai mis le plugin des webradios sur le serv, suffit de taper !radio dans le chat, et on accès a un large choix de radio différente.
Comme ça, Squall est content (et moi aussi)
Vortexinounet
Niveau 9
07 juin 2009 à 11:16:50
Et sur L4D ?
Le groupe Boycott a 12.500 membres
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.