CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:23:09

J'ai CSS, mais aucun HL je crains...
Mais dans la boite de CSS y'a un HL² pourri je crois, ça marche ? :doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:23:17

http://www.googleesttonami.net/?q=download+hidden+source

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:23:51

Si tu as CS:S, ça va, normalement, je crois. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:24:59

Okay, mais si CSS est dans le compte de mon frère, je pourrais jouer au mod avec mon compte ?
Je sais, compliqué toussa :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:25:37

Sur ton compte tu as uniquement TF²?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:26:12

Ok merci Edgar :noel:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:26:26

TF2 et L4D.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:26:57

Y'a quelques serveurs dont des serveurs francophone (un de Nofrag assez joué en soirée). Globalement y'a assez peu de monde comparé a des gros mods comme Zombies Panic, mais ca pose pas de problème vu que les meilleurs parties se font a moins de 6 ou 7 (tout les serveurs sont limité a 9 pour conserver l'esprit du jeu).

Site officiel du jeu :

http://www.hidden-source.com/

Le trailer officiel + une vidéo de gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=feZ_b3LSNrU

http://www.youtube.com/watch?v=QOTRU_okvUY&feature=PlayList&p=83CF89B9F8FD1096&playnext=1&playnext_from=PL&index=23

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:27:54

Erf, je crois pas que ça marche, je suis allé sur le site et il faut que tu aies HL2. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:30:42

Tte façon Nico, c'est pas un jeu pour toi :noel:

C'est un jeu assez lent (surtout pour les IRIS), qui repose beaucoup sur les réflexes et la concentration. Tu as très peu d'occasion de le tuer (les munitions sont très limité), donc si tu vises mal, c'est cuit.

C'est dommage que BS n'y joue plus, il y jouais assez bien, et fait rare, il aimait bien, sauf le PS :noel:

7291
7291
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:35:14

J'avais essayé une fois, 10 minutes, et j'arrivais à rien, alors j'ai laissé tomber.
Je redl une flopée de mods en ce moment, tous bien supérieurs à cette daube de L4D.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:38:45

Ouais c'est frustrant au début de se faire péter la tronche par un truc que tu vois pas (ou quasiment pas). Mais en équipe et avec des micros, j'avais deja essayé avec des francophones, c'est excellent. Les maps contribuent a instaurer une ambiance oppressante, et les voix sont intégralement doublé (avec des commandes vocales dispo). Quand t'entend le Hidden dire "Freeeeeeesh meat" avec sa voix bizarre tout près de toi, le premier reflexe c'est de tiré partout :noel:

7291
7291
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:40:39

Ouais en général je collais les autres en me la jouant commando, et y'avait toujours un type isolé qui réussissait à l'avoir (ou à se faire ravir le frag à la dernière seconde par un salaud qui passait par là).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2009 à 18:40:53

C'est sympa mais trop de bugs.

J'y ai pas mal joué et il était pas rare de voir des gars aux capacités de perception surnaturelles. Et vas y que je vois l'hidden de l'autre coté du hall, et vas y que je me retourne à peine et que je l'aperçois.

C'était même pas du cheat, beaucoup de ces personnes avaient simplement un bug avec l'effet de transparence.
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:41:03

Abdel, tu devrais essayé Zombie Panic : Source, un jeu coop avec pas mal de bonne idée.

Plus géneralement, y'a une flopée de bon mods que j'ai essayé dernièrement, en majorité sur HL².

http://www.moddb.com/events/2008-mod-of-the-year-awards/features/players-choice-best-released-mod

7291
7291
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:42:44

J'avais déjà pas mal joué à Zombie Panic le mois avant la sortie de L4D, puis j'ai désinstallé, et je me suis mis à Zombie Master (beaucoup moins bien foutu mais plus défoulant).

Je sais pas où en sont ces mods, y'a eu une amélioration de faite ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:44:40

Ba c'est un bug avec les PC des joueurs, pas avec le jeu lui même :noel:
Mais c'est vrai que y'a encore des trucs a peaufiné, mais dans l'ensemble c'est un très bon mod, a condition d'être patient. C'est pas un jeu ultra nerveux, loin de là.

Et si le Hidden est pas trop un manche, les mecs isolés il se les fait facilement. A condition qu'il lui fonce pas dessus connement, mais qu'il le rush, puis esquive, pour revenir le finir. D'où l'importance de rester groupé, d'utiliser les détecteurs de mouvement et de prévenir les autres.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:47:57

Zombie Master j'avais essayé y'a un bon moment deja (1 an/1an et demi aussi), c'était sympa mais mal fini. L'interface du Zombie master était pas terrible, c'était grosso modo les mêmes armes que HL², les maps étaient pas terrible. Mais c'était pas mal.
Je vais sûrement y rejouer, le mods a du bien évolué vu qu'il se place a la seconde place des meilleurs mods de 2008.

Et Zombie Panic, je sais pas, en tout cas on peut maintenant construire des barricades, et les armes / munitions sont très limités, tu peux même donner des munitions a tes équipiers. C'est pas rare de devoir se taper le flingue de base si tu as pas de chance et que tes équipiers sont cons.

7291
7291
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:50:10

Ouais enfin dès que l'on ne se met pas à ton service, on est un con selon toi.
"Passe medic ! oh le con..."

Je retélécharge Master et Panic, espérons que ça me fasse oublier L4D.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:52:42

Ouais et c'est toi qui me dit ca :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment