Ba c'est un bug avec les PC des joueurs, pas avec le jeu lui même 
Mais c'est vrai que y'a encore des trucs a peaufiné, mais dans l'ensemble c'est un très bon mod, a condition d'être patient. C'est pas un jeu ultra nerveux, loin de là.
Et si le Hidden est pas trop un manche, les mecs isolés il se les fait facilement. A condition qu'il lui fonce pas dessus connement, mais qu'il le rush, puis esquive, pour revenir le finir. D'où l'importance de rester groupé, d'utiliser les détecteurs de mouvement et de prévenir les autres.