CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:30:31

Mais c'est des gros noobs en face :ouch:

Aucune gloire, aucune dignité !

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:31:25

OMG!

  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 07 juin 2009 à 20:23:49 Avertir un modérateur
  3. Invincible quand il Taunt ? :doute:

:d) Non, il a la Dead Ringer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:32:20

Franchement, il reste planté là comme des cons bloqué par le spy a plusieurs reprises sans tirer et en regardant partout comme des teubés.

Des gros noob quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 20:34:31

Avouez que certains coups sont réussis, quand il se met dans les coins par exemple
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:35:19

Ouais, mais quand il camp le TP, je peux pas croire que personne n'ait capté qu'il restait là et que personne n'ait pensé a aller lui péter la gueule.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:58:45

On y peut rien. C'est comme les vidéos de frag de démos, pyros ou soldiers, où le mec en question a constamment un medic sur le cul.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:59:50

Du monde ce soir ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:00:10

J'ai eu ma ration de TF2 perso, vous voulez pas faire un L4D ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 juin 2009 à 21:09:06

Nan, j'ai pas compris, a certain moment, les types se posent jamais la question, a d'autre moment, le pyro continue de cramer quelques secondes après avoir déclencher la Dead Ringer, mais le Spy prend pas feu.

Pourtant, meme avec la Dead Ringer active, le type aurait du avoir le temps de recommencer de cramer.

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:10:20

Bon on fait un TF2 ou un L4D?

7291
7291
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:40:34

Si smashtiep est admin c'est même plus la peine de m'inviter à vos parties à la con.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:42:56

En même temps, t'as jamais demandé à être admin abdel.

Et qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu lui en veuille autant, il t'as slappé ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:44:23

Ro, c'est juste un droit, du moment qu'il en abuse pas c'est bon. Mais on devrait faire plus attention a ceux qui ont les droits admin a l'avenir.

7291
7291
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:47:38

Rien à branler d'être admin, je veux juste que ce type ne le soit pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 juin 2009 à 22:48:55

Pourquoi ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:49:08

En même temps, il l'est depuis le début du serv, et a part si tu me donnes un exemple, il n'a jamais utilisé ses droits contre toi, et tu n'as jamais gueulé tant que tu ne le savais pas.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
07 juin 2009 à 22:51:59

J'avoue qu'il faut mettre administrateurs les bonnes personnes.

:hap: :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:52:31

Moi je l'étais avant, je ne le suis plus, jamais compris pourquoi.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:53:19
  1. Ignorer DarkTeam DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 07 juin 2009 à 22:52:31 Avertir un modérateur
  3. Moi je l'étais avant, je ne le suis plus, jamais compris pourquoi.

Demande a schnappi, c'est pas moi qui m'ccupe de la config des admins.

Et pour ton euro abdel, arrange toi avec smash, j'ai rien à faire là dedans.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 juin 2009 à 22:54:06

Ben, suffit de le demander en fait :noel:

Non, on s'arrange pour qu'il y ai toujours au moins 2-3 Admins de Co, histoire de pouvoir Changer les Maps/Kick tout ça n'importe quand.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment