CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 01:01:58

Vous avez joué sans moi encore?

Hého m'oubliez pas. :noel:

Ok je me fais pas trop voir c'est temps-ci mais je suis pas mort (pas encore :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 01:02:13

ces pas c'est évidemment....

smashforce
smashforce
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:02:59

Vortex :d) Ouaip.

smashforce
smashforce
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:03:32

Sinon je sens que moi et Cody on va pas s'entendre s'il continue à jouer pyro :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:38:01

Smash se sent plus pisser parce qu'il m'a dépasser une fois en terme de point, a la dernière map, où tlm laggé :noel:

Sinon, a la première et la seconde map j'étais loin devant toi, tjr dans le top 3 ^^

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:40:34

Hahaha, pris tout de suite sur mon pc:
http://www.noelshack.com/voir/130309/spy099619.png

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 mai 2009 à 01:42:37

Et ben, j'étais justement en train de me demander ou t'étais Barré Nicomezi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 mai 2009 à 01:43:33
  1. Supprimer ce message Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
  2. Posté le 21 mai 2009 à 01:01:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Smash c'est Holyone c'est ça ?

Moi j'ai bien aimé faire le medic' avec Cody dans l'avant dernière map :hap:

:d) J'avoue que pendant un moment, sur les autres Maps, on se sentait seul.

smashforce
smashforce
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:44:56

Je confirme ce que dit le paysan :oui:

http://www.noelshack.com/voir/130309/tf2spyup059148.PNG

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:46:44

Il va être plein de pisse :noel:

peter_ban
peter_ban
Niveau 9
21 mai 2009 à 01:49:27

Je ne peux pas intervenir d'une manière intelligente à la conversation car je n'ai pas un paycay suffisamment bon pour pouvoir profiter de TF2. ( :-( )

Mais c'est pas grave, j'interviens quand même.

C'est le moment de me lyncher à coup de figues. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:53:36

Un renseignement ? :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:53:38

Bon j'vais me coucher, marre d'attendre qu'ils mettent à jour alors qu'on a vu le bocal de pisse :noel:

peter_ban
peter_ban
Niveau 9
21 mai 2009 à 01:54:41

Non non je faisais que passer. :noel:

peter_ban
peter_ban
Niveau 9
21 mai 2009 à 01:55:17

Bisou squallara. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:58:43

Juste pour faire chier Smash, je vais faire le kikitoudur.

http://www.noelshack.com/voir/130309/cpcastle40000085690.jpg

A noter que Sonic est assez loin de moi, ce qui prouve qu'il ne m'a pas toujours coller au cul, et que j'ai fait une bonne partie de mes points seul. Et même si le gros deg qui se fait sodomiser par Abdel pense le contraire, il faut du skill pour faire un bon Heavy, tu peux pas te contenter de foncer comme un porc, avec ou sans medic.

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:59:31

Ouais enfin en même temps, c'est toi quoi, donc t'es forcément skillé :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
21 mai 2009 à 02:26:05

Moi j'ai pas l'habitude de jouer contre des personnes qui savent jouer c'est pour ça que je suis dernier là :noel: J'ai quand même été quelques fois avant dernier :hap:

Par contre grâce à une attaque de Cody, j'ai enfin gagné mes 10 succès pour avoir le pistolet à seringues niveau 5 avec 3 points de vie à chaque touchette :bave:

smashforce
smashforce
Niveau 10
21 mai 2009 à 02:43:40

Bah c'est normal. Au début je me faisais latter.

Maintenant j'écrase F0x :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2009 à 02:59:18

Mon cul tu m'écrase, t'écrase même pas Abdel ou Nico, alors moi ... :cool:

Nan sérieux, t'as progresser, mais, mauvaise foi a part, t'étais quand même loin derrière moi sur la quasi totalité des map qu'on a faites. Y'a qu'a la dernière où t'avais une vingtaine de point d'avance, parce que je laggais comme un porc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment