CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:14:43

"Ou j'ai parlé de moi ? J'ai parlé de l'équipe en général donc stp ne damage control pas"

Nico est tellement mauvais qu'il essaye de se planquer derrière son équipe. Mais même là, tu sers a compter les cailloux par terre. Succulent cette deg attitude :content: :noel:

"Sinon je commence à maitriser TF2, par contre le spycheck fait trop chié, devrait intégrer un tir ami"

On a deja essayé sur le serveur. Une catastrophe, un cataclysme, l'apocalypse tellement c'était n'importe quoi, tellement Squall arrêtait pas de me TK, tellement je faisais plus de mort dans mon équipe que dans l'équipe adverse (je faisais exprès hein, NOFAKE :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 mai 2009 à 20:16:51
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 20 mai 2009 à 19:58:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ba avec la nouvelle montre, tu peux pas rester en mouvement très longtemps. Avec la montre actuelle, tu peux bouger partout en restant invisible, du moment que tu connais la map et les spot de métal.

C'est loin d'être négligeable ^^

:d) Mouai, mais meme, y'a plein de truc de bizarre pour cette montre :

- Le fait est que les 6 jours sont passés, pas encore eu la 3eme arme du Sniper, pas eu non plus ses succés.
- Pas eu non plus de nouveau Couteau, 2 Maj en meme temps, c'est bien, mais si les deux classes non pas un changement dans leurs 3 armes de base, ça va râler. :(
- Pour la montre, pas de nouveau Design, que je sache, c'est bien la première fois, pourtant, meme dans les cas du lance-Seringue du Médic (qui changeait pas des masses non plus) ou de la Natasha, on avait un nouveau Design.
- Peu de changement de Gameplay, y'a rien de transcendant, on est d'accord.
- On est Mercredi, reste un peu de temps avant le Week-End.. prolongation en vue ?

Tout me laisse a penser que cette première montre n'est pas une "nouvelle arme" en soi. Et puis on voulait la corde a Piano quoi ! :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
20 mai 2009 à 20:17:55

Ouais, c'est impossible car ça killerait trop, mais quand on regarde Meet the Spy qui est censé nous montrer les différentes fonctionnalités du Spy, on remarque que normalement ça fout aussi la merde quand le Soldier tue le mauvais spy !

Mais impossible à mettre en place, suffit de s'enfuir du Pyro ou alors de faire semblant que tu penses que c'est lui le spy en se retournant tout le temps, alors il nous laisse tranquille, et CATA un couteau dans le dos :hap:

A noter que ça ne marche qu'une fois, étrange hein ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:18:41

Si y'a une corde a piano, je prend un skin Hitman :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 mai 2009 à 20:18:45

Nan, mais le FF, c'est pas possible a foutre sur ce jeu, vla les dégats Tir Ami du Heavy, ou du Démoman quoi... :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:22:20

C'est surtout qu'on a deja essayé et que c'était vraiment la merde :noel:

C'est marrant, mais jouer avec ça uniquement c'est pas possible. Namého, c'est pas CSS ici :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
20 mai 2009 à 20:23:39

CSS en mode ba_jail c'est bien quand même :bave:

Enfin, quand tu as des contrôles pour kicker les chieurs ( encore + que ceux qui jouent évidemment :o)) )

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:23:59

Bon venez svp

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
20 mai 2009 à 20:24:45

Chaud Smash, c'est moi où j'ai pas ton ID ami là ? :( Parce que je vois personne jouer à TF2 :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:25:02

Va chier toi :noel:

Je viendrai plus tard, le temps de décompresser un peu. Je viens de rentrer bordel, j'ai pas besoin de voir 2 ou 3 boulets faire n'importe quoi :o))

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:26:25
  • Lien permanent

* Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 20 mai 2009 à 20:18:45 Avertir un modérateur
* Nan, mais le FF, c'est pas possible a foutre sur ce jeu, vla les dégats Tir Ami du Heavy, ou du Démoman quoi... :rire:

:d) Bah c'est à Valve de calibrer. Inclure le tir ami que pour le pyro, et les dégâts qu'il infligerait à ses coéquipiers ne serait pas énormes mais non négligeables non plus.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
20 mai 2009 à 20:26:34

D'ailleurs, c'est normal qu'en partie j'ai un ping " bon " ( genre 10-15 ) mais pour démarrer et changer de niveau, ça me prend facile 2 minutes de chargement alors qu'il n'y a que ça d'occupé ? J'ai tout mis en moyen et plus en avancé dans les options graphiques mais ça a pas l'air ça... :(

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
20 mai 2009 à 20:30:35

J'espérais un " Mais t'es bête, tu dois décocher la case " Rendre mon chargement long " dans les options :hap: " mais bon :noel:

bisounours-sec
bisounours-sec
Niveau 3
20 mai 2009 à 20:31:11

Vortex :d) [CPC] HolyOne.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:32:44

Le ping, ca veut pas dire grand chose. Souvent, quand tu passes par un routeur, ton ping est faussé et il est en faite bien plus important que ce qui est marqué.

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:38:22

Hier j'ai bien aimé, quand schnappi et cody qui étaient respectivement démo et medic ont essayé de me buter, savent pas viser ceux là contre autre chose qu'un heavy :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:40:20
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 20 mai 2009 à 19:56:25 Avertir un modérateur
    1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  3. Posté le 20 mai 2009 à 19:54:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Oui mais l'ancienne montre a un avantage très important face a la nouvelle, on peut la recharger avec le métal et les armes trouvés par terre. Le mode rechargement change en effet, mais ca a un impact non négligeable sur le gameplay.

:d) Lequel ? Entre un rechargement Auto ou un rechargement via le Metal, je vois pas forcement une si grande différence, d'autant plus qu'avant, on ne pouvait pas se recharger avec le Métal.
Ils avaient foutus ça recemment d'ailleurs.

Franchement, je serais déçu si on avait droit a 3 montres, dont deux quasi-similaire. :(

Regarde la frag movie de Nofrag sous le nom "gentlemen"

Le mec tu lui enlèves la montre normal il va être complètement perdu.

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:43:14

Sauf que si t'es infiltré dans la base des ennemis et que t'as pas de métal à proximité (ce qui arrive souvent), c'est quand même pratique cette montre.

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:43:40

http://www.youtube.com/watch?v=zRGU-Z-9o-4&eurl=http%3A%2F%2Fblogs.wefrag.com%2FG-UNIT%2F2009%2F05%2F19%2Fteam-fortress-2-gentlemen%2F&feature=player_embedded

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:44:34

http://www.youtube.com/watch?v=jcfwF7NzjwE&feature=related

plutot celle là pour le métal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment