Moi je vais continuer mon demo et peut etre apprendre à jouer le scout
Mais ça me fais chier, ça me faisais kiffer d'être un spy, d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai réussi à tuer un spy plus sapper sa sentry pour la première fois (ah ok la joie du noob)
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic